/ / /

Enceinte ou pas ?

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 13:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] Salut à toutes les futures mamans, je suis Aurélie j'ai 17 ans et cela fait maintenant 3 mois que je n'ai pas eu mes règles mais pourtant je n'ai jamais eu de rapports sexuels de ma vie !!! Je n'ai que des bouffées de chaleurs, des maux de ventre qui ne cessent plus depuis et j'ai la plupart du temps des envies de femme enceinte comme les fraises et de feuilleter des revues de bébé. Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer mon cas à votre médecin car je suis trop peureuse d'en voir un ? Pourrait-il être possible qu'une femme puisse tomber enceinte sans avoir eu des rapports dans sa vie. aidez-moi ?[/'b13afc']

n°116303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 14:03:15  

tout d'abord je te rassure si tu es bien sure de navoir jamais eu aucun rapport de ta vie je peu tassurer a 100% que tu peu pas etre enceinte il ne faut pas etre medecin pour savoir ca en revanche ca peu etre dua bocou de chose labsence des regle une grossesse nerveuse,le stress etc...............voila jespere que jai pu taider le mieu serait daller voir un medecin car chaque cas et different bisous a toi

n°116740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 12:22:53  

['ff373d']Jte remercie du conseil mais j'ai kan meme un sacré souci avant tout, je ne fais que de grossir du ventre et c'est surtout cela qui me fais très peur, et tu a raison pour l'histoire du stress et tout et tout le reste bien sur et une grossesse nerceuse peut bien jouer aussi .c'est vrai surtout depuis ces derniers mois j'avais très envie d'avoir un bébé ça ne mais jamais arrivé et toi tu attend un enfant autrement ?[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ya t'il un risque de tomber enceinte? un bébé de 6 mois et enceinte du second
Enceinte? suis je enceinte ?
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule ENCEINTE ET ALLAITER
QUELLE GLAIRE QD ON EST ENCEINTE? tests ovulations positifs meme si enceinte????
Suis-je enceinte à votre avis? Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puis je encore espèrer ? 8 27/03/2005 à 10:30:08
re-petites pertes HELP 0 26/03/2005 à 11:40:13
message pour DKATY 5 26/03/2005 à 09:49:16
pour saby34 4 26/03/2005 à 11:07:59
le col completement dechiré 4 26/03/2005 à 10:16:16

Suivez-nous