enceinte ou pas

coucou a tte et a touse je suis nouvelle sur se forum et j’ai besoin de vos petit conseil en essai bb1 J’ai arreter ma pillule en octobre j’ai ue mes règle normalement mais depuit plus rien j’ai fait des tests de grossesse mais touse se sont reveler negatif suite a sa j’ai prit rdv cher ma gygy et la a l’echo elle s’aperçoit d’une petite taches noir elle me dit de faire un test mais resultat negatif mais j’ai peur de l’avoir fait trop top mais je ne veut pa psychoter pour rien et ne plus avoir de faut espoir alor j’ai besoin de vos conseil est ce que j’ai fait le test trop tot , est ce que pour cette foit c’est mort ?

Bonjour liiibelule ! Fais une pds , et la tu sera rassurer , certaines femmes n’arrive pas a detecté leur grossesse avec un tg !bonne continuation! si tu le veux bien , tiens moi au courant !

ba c’est un pds que j’ai fait mais com je c’est pas ken mon ovulaton c’est produite je me demanD si je l’ai pa fait trop tot mais gygy ma di que c’etait sa ou mes règles mais j’ai ocun symptome de regles pour le moment et javou que quand j’ai vu cette tache j’ai esperer mais maintenant je c’est plus quoi pencer

coucou ta pds date de quand?

il y a 3 jours

je te conseil d’attendre encor 5 a 7jour avant de refair une pds ct peut etre trop tot

Oui merci de ta reponse javou psychoter beaucoup mais j’ai telement hate et plus tres envi desperer pour rien

oui on est toutes dans ce cas ta pas de symptome particulier c deja bon signe moi je suis a 5jours de retard mas comme mon dernier cycle a été de 31j j’atten de voir si c reparti pour un cycle de 31j ou pas et si pas de rrr samedi je fai un test

jesper pour toi un beau + tien moi au courant du resultat moi si sa marche pa se moi si ma gygy ma prescri duphaston afin que mes règles revienne , peut etre que sa me donnera un petit coup de pousse aussi apres je connai pa se traitement

oui sa regularise les cycle aussi j’espère que tu aura vite un +++ et moi aussi je croise les doigt pour moi :wink: