/ / /

Suis-je enceinte?

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Ai-je une chance d'être enceinte?

0 %
        0 vote
1.  Oui :D

0 %
        0 vote
2.  Non :(

0 %
        0 vote
3.  Je ne sais pas :/

0 %
        0 vote
4.  Je suis dans le même cas

Total : 0 vote (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
takerina
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 09:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Mes dernières règles remontent au 6 juin.
J'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon entre le 20 et 21 juin. Le 23 j'ai eu quelques petites pertes de sang très faibles ainsi que le 24 et le matin du 25. J'aurais du avoir mes règles le 4 Juillet, toujours rien.
J'ai fait un test de grossesse le 20 juillet mais pas dans de bonnes conditions, test négatif. J'en ai refais un ce matin 8h30 exactement. Négatif aussi. J'avais énormément bu (du jus d'orange/ eau/ ice-tea) durant toutes la nuit. Je me suis endormie vers 6h tellement j'avais hâte de savoir le résultat du test.
Bref. J'ai des douleurs au tétons (+ coté des seins), je faisais du 85D et je suis serrée dans mon 85E... J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, une hypersalivation, la café= vomi. Bizarrement je supporte encore un peu mes clopes, je suis une grosse fumeuse de base mais après celles ci je suis prise de nausée et même je dois courir au toilette car dans mon ventre sa "gargouille". Les déos d'homme je ne supporte plus non plus. Et moi qui faisais 45 kilo toute trempée et ne mangeant presque rien me voilà à me levée la nuit pour aller manger!!! Je fais plus que ça. Je bois beaucoup aussi qui me fait aller souvent au toilette.
Voilà, j'espère ne rien avoir oublier. Quand est-ce que je pourrais faire mon test d'après vous pour qu'il soit positif si il y a une grossesse?
Merci d'avance pour vos réponse
Ps: j'ai 20 ans.

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 20:30:02  

Normalement, tu dois faire le test 3 semaines après les règles non advenues... donc le 25 juillet... si j'ai bien compris.

Profil : Nouveau
takerina
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 22:48:04  

Merci

Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 08:07:52  

Je t'en prie. Tiens-nous au courant...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Esseye de tomber enceinte Marcher pour tomber enceinte ?
Astuce naturelle pour tomber enceinte rapidement Suis-je enceinte???
Tomber enceinte je n'arrive pas a tomber enceinte
Avoir ses règles et être enceinte ? Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : Suis-je enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Positif ou pas ?? 44
5 Sa et HCG à 134. HELP 1
Pertes brunale 2
Slt les filles voilà j'ai arrêter ma pillulle mardi dernier je n'est toujours pa 0
Symptômes de grossesse 10