/ / /

toujours pas enceinte

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toujours pas enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 18:55:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#im10 ['b13afc']bonjour a toutes cela fait bientôt 4 ans que nous essayons [/'b13afc']['b13afc']d'avoir notre premier enfant et toujours rien j'ai deja pris des traitement hormonaux pour ça tout les examens sont bon je comprend pas qui peut m'aider merci d'avance pour vos reponses[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:56:19  

Salut! Je suis désolée de ce qui t'arrive, 4 ans, ça doit être une éternité... Moi c'est mon premier essai, je n'aurai la réponse que le 5 juin, encore un peu à patienter. MAlheureusement, je ne sais pas quoi te dire, mais ton mot m'a touchée. J'espère que tu tiens quand même le coup, je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi. J'espère que d'autres pourront mieux répondre à tes questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 08:31:56  

je t'avouerai ke moi ton mot me fais peur car cela fait maintenant 9mois ke j'essai et ça commence à m'effrayer moi aussi test bon mais rien tu dois e^tre une personne forte et  d'un autre coté ça me donne envie de perseverer car rien ne vaut cette envie de bebe j'ai voulu abandonner je creaque vraiment mais .... dis tu as fait un bilan de sterilite complet  ?  si tu veux on peut comparer ce ke nos gygy nous ont fait faire peut etre un petit truc fera la difference .  au debut un gygy ma prescrit duphaston pour regulariser mes vilaines (6-mois )  maintent j'ai clomid pour deux cycles il ma dit ke ct juste pour me rassurer et oromone a mettre dasn le vagin tu connais tout ça ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 07:36:39  

j'ai fait une flopper d'examen depuis 4 ans test de fertilité,d'ovulation,hystero,​j'ai eu aussi duphaston clomid utrogestan et ainsi de suite j'ai changer de gygy il y a peu de temps et il a fait faire le test a mon copain qui d'ailleur a raler pour aller le faire . maintenant j'attend mes vilaine pour commencer le nouveau traitement pergotime estrofem on verras si vas marcher mais en ce qui te concerne une femme et toujours plus forte que ce qu'elle pense tu vas y arriver j'en doute pas merci encore pour ta reponse si tu a msn je pense que ce serras plus facile pour comparer en direct tout ce qu'on a fait big bisous

Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 08:42:04  

salut, j ai mis 2 ans pour avoir ma petite fille qui a aujourd hui 6 mois et demi j avais un déréglement hormonal et je n a jamais voulu prendre leur médicaments et j y suis arrivé j espere que ça t arrivera aussi bonne chance amitier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 19:51:09  

tt d'abord mon adresse msn merry.jean@wanadoo.fr  et jespere kon pourra en parler bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? moi enceinte???
retard et enceinte???? perte blanche et enceinte ? rpd moi
MOINS DE 37° ET ENCEINTE QUAND MEME ? cycles longs et tomber enceinte?
enceinte sans température? tomber enceinte en allaitant, est ce possible?
je veux tomber de nouveau enceinte 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Plus de sujets relatifs à : toujours pas enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je lui ai demandé un bébé 95
a coockie44 1
se remettre d'une fausse couche 3
Test de grossesse avant apparition des règles 2
reponse à audrey.r 3