enceinte?

coucou les filles j’ai besoin de vos avis Voila j’ai un petit souci: j’ai eu mes regles le 27 mars apres avoir arreter la pilule. J’avai calculé avec un cycles normal les avoirs le 25 mai. A l’heure actuelle je ne les ai pas. Je ne me fai pas de film car je sai qu’apres l’arret de la pilule on peut etre tres mal reglée. cependant je me demande a partir de quand il faudra que je m’inquiete un petit peu? Ce qui me fai bizar c ke j’ai des vertiges( légés) j’ai mal au sein et j’ai des petites nausés. Mais comme je sais qu’il est pratiquemen impossible de tomber enceinte le premier mois ca m’etonne!

BIENSUR KE C4EST POSSIBLE VA VOIR julie24 premier essai et enceinte rien n’est impossible ça depend des femmes et c’est tout bonne chance et plein de +++++

Biensur que c’est possible, j’ai une amie qui a arreter sa pillule il y a quelques mois et le mois suivant elle était enceinte? De plus c’est marrant car elle avait les mêmes syptomes que toi Bettina28 et elle m’en parler mais n’y croyait pas non plus. Et…la elle est de 4 mois. C’est vrai cela depend des femmes sa ne peut pas marcher a tout les coups. Exemple moi : j’ai attendu 1 ans et demi avant de tomber enceinte de mon bout’chou. Mais bon sa dépend des femmes alors ne désespérer pas les filles. Bon courage a toutes! bisous #im16

et doncvous pensez kil fo ke jattende juska kan? Parce que la mon cheri me tanne: " ta toujours pas tes regles?" " on va acheter un test!" Mais moi je veut pas je voudrais pas kils soit decu!

fais le derrière son dos c’est ce que je fais et comme ça ça me permet de déclencher mes règles quand j’ai trop de retard et de ne pas le décevoir (ou moins disons) bonne chance! audrey.r

je ne le ferai jamais dans son dos! je ne sait pas mentir de toutes facon et je suis trop expressive pour ca! On en a reparlé et on va attendre encore un peu: _si les symptomes persistent on fera un test jeudi ou vendredi _si il n’y plus de symptomes et toujours pas de regles on le fera mi juin _et s’il n’y a plus de symptome et que mes regles arriveon recommencera!

Bonjour, Je suis dans le même bâteau que toi. J’ai arrêté la pilulle le 18 mars et j’ai eu mes dernières règles le 21 mars. Depuis, je n,ais rien eu. J’ai quelques tests pipi et négatif. Ça fait 75 jours que j’ai eu mes dernières règles. J’ai un rendez-vous chez mon gynéco lundi le 6 juin. Je vais lui demandé de me faire un test sanguin. Moi aussi comme toi j’ai quelques symptômes. Tiens moi au courant . Nadine

A mon avis vu les symptomes que tu décris dans ton premier message, tu es vraiment enceinte, alors coure faire un test ou une prise de sang. J’ai eût les meme pour ma grossesse. Maman de dorian né le 9 octobre 2004

moi non plus je ne sais pas mentir mais quand tu sais que ton ami n’attend qu’une chose et que tu le déçois à chaque fois que tu lui montres le test, tu finis par apprendre à ne plus lui donner de faux espoirs et puis je finis toujours par lui dire mais quand il me semble que c’est le bon moment et je suis toujours pardonné même s’il trouve que c’est de l’argent jeté par les fenêtres il voit bien que souvent ça remet les choses en place (car je « retiens » souvent mes règles…) puis si ton test est positif alors là tu te diras que finallement c’était quand même une bonne chose de le faire!

alors je commence a esperé car ce matin et cet apre midi j’ai eu pas mal des nausées! Je sais pas trop koi penser? je vais faire un test debut juin et on verra et puis si c negatif ca me donnera encore plus envie de recommencé le moi suivant!

Bien sur que c’est possible. moi j’avais arrête la pilule et juste après je suis tombe enceinte alors je vous conseille d’aller voir un genecologue

Bien sur que c’est possible. moi j’avais arrête la pilule et juste après je suis tombe enceinte alors je vous conseille d’aller voir un gynecologue

J’ai arreté la pilulle le mois passé’je devais avoir es regles le 27 /05/05.Je ne les ai pas encore. J’ai fais le test aujourd’hui:c’est negatif. Cependant,j’ai des envies de vomir et je n’arrete pas de tousser. Jai parfois mal à la poitrine:comme une difficultée de respirer. J’ai parfois mal au bas ventre,comme si les regles allaient venir. A votre avis suis-je enceinte? J’ai pris un rdv chez le medecin vendredi.

Je n’ ai pas mes regles depuis le 27/05/05 ‹ j’avais arreter ma pillule le mois dernier. J’ai fais le test de grossesse aujourd’hui;il est negatif. Cependant,ja › mal au bas ventre et j’ai des envies de naussées. J’ai mal à la poitrine comme si je n’arrive pas respirer:

moi tjs pas de reds a lorizon! je vai fer un test ds queleques jours mais vou vou en pensez koi?

moi toujours pa de reds a lorizon! je vai biento fer un test mais vou vou en pensez koi? Suis je enceinte?

J’ai arrete la pillule le 20 avril mes derniere vilaines date du 25 avril alors je deverais les avoirs le 25 mai alors depuis ce jour je n’ai rien et c’est mon 1 cycle apres avoir arrete la pilule , j’ai fais le test et c’est neagtif, dois je attendre encore plus? je n’ai aucun symptome sauf la nuit , j’ai des petites fievres.

passe un test tu en aura le coeur net !!! bonne chance !

jesaispas si je dois faire cetest vendredi: j’ai peur kil soi negatif et que deux jours apres j’ai mes reds et que je me dise « ta vu tori du attendre » mais en meme temps je voudrais le faire kar au moin je serai fixée! alors je sai plu tro koi penser!!!

keskil se passe? je sai plukoi penser! je n’ai toujour pas mes reds et je me demande si tt ca c pa psycologique malggres tous ce que je ressens! aidez moi!!!