60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour ! Je suis exactement dans le même cas que toi, Bettina, sauf les dates qui sont un peu différentes. Après avoir arrêté la pillule j'ai eu mes règles avec 10 jours de retard, puis plus rien jusqu'à maintenant : nous sommes le 3 juin et j'attends toujours (il y a trois jours, j'ai fait un test urinaire, mais il s'est révélé négatif). Pourtant, comme toi j'ai des nausées... Quant à l'idée qu'on ne puisse pas tomber enceinte le première mois, c'est totalement faut : c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois pour mes deux premières grossesses ! Tu comprends donc d'autant plus mon étonnement ce coup-ci, en vue de bb3 ! Je crois qu'il faut juste s'armer de patience, et prendre conscience que toutes les femmes sont différentes, et que la même femme peut aussi être différente à diverses époques de sa vie : j'en suis la preuve vivante ! Mais je sais combien c'est long et je partage tes questions et tes doutes, malgré mon expérience de la maternité ! Bon courage à toi, Bettina ! Tiens-nous au courant ! Je t'embrasse.

n°167245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:34:40  

j'ai pas fait le test ce matin j'ai eu mes regles!

n°167731
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 20:22:55  

Effectviement, pas d'urgence pour faire le test... Moi, je n'ai jamais eu autant de symptômes de grossesse qu'après l'arrêt de pilule sans être enceinte! J'avais des cycles très irréguliers et une imagination débordante visiblement... Je n'ai eu aucune nausée lors de ma grossesse (alors que j'en ai tellement ressenti avant!). Mais je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne dés le premier moi! Tiens nous au courant

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas?
toujours pas enceinte Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ?
moi enceinte??? retard et enceinte????
perte blanche et enceinte ? rpd moi MOINS DE 37° ET ENCEINTE QUAND MEME ?
cycles longs et tomber enceinte? enceinte sans température?
Plus de sujets relatifs à : enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT 8 03/06/2005 à 20:32:09
Symptômes... 1 30/05/2005 à 21:44:29
pour Julie24ans 6 31/05/2005 à 08:54:09
ovaires micropolykystiques 9 18/06/2005 à 22:41:44
Symptomes????? 0 30/05/2005 à 20:48:18

Suivez-nous