38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour.  Je viens d'apprendre que je suis enceinte, en fait depuis hier et je vous avoue qu'il est encore déboussoler. C'est le premier bébé, alors vous comprenez En fait, je recherche des renseignements sur celles qui ont eu le congé parental pour me dire comment ça se passe au niveau l'employeur, si on perd beaucoup d'argent comme me l'a dit un collègue.  Tout ce que vous pourrez me dire je serais preneuse.  Merci pour vos réponses futurs.  A Bientôt. #im13[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:32:15  

toute mes félicitations, pour le congé parental j'en sais rien, je sais juste que des que tu aprends que t'es enceinte tu dois aller avec une preuve (de ton médecin traitent ou gygy) a là CQ et la CAF dans les 3semaines ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:24:02  

c'est magnifique, toute mes félicitation pour vous, je ne peux pas te renseigner a propos des aides, mais j'aimerai te demander quels ont été tes symptomes et quand sont ils apparu? merci pour tareponse, et encore felicitation, :)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:44:13  

FELICITATIONS !!!!  Je mesure aisément ton, votre bonheur. Il y a un an j'apprenais moi aussi ma grossesse et c'est un moment inoubliable, d'autant plus qu'elle était trés attendue ! J'ai vécu avec beaucoup de joie ma grossesse, je ne me suis jamais sentie aussi de bonne humeur et aussi sûre de moi que pendant ces 8 mois là. C'est fantastique, tu verras. Je te souhaite plein, plein, plein de bonnes choses. Les débuts ne sont pas toujours "roses", mais dès que tu sentiras ta "grenouille" bouger en toi................quel bonheur !!!!! Bref, beaucoup de bonheur à tous les 3 !  Concernant le congé parental, si c'est ton premier enfant tu n'auras droits de prendre seulement 6 mois. La CAF te verseras une indémnité en fonction de ton arrêt totale ou partielle d'activité et en fonction de tes revenus de l'année dernière. En ce qui me concerne, je n'ai pris que 3 mois. N'ayant pas un énorme salaire à la base, quand je fais le calcul des frais de garde, des frais de locomotion, de parking, des impôts,...., je ne crois pas y perdre énormément au point de vue pécunier. Et j'y gagne tellement en plaisir avec mon petit coeur !!!!! Je ne reprend le travail que mi-septembre.  Je serais ravie de pouvoir te renseigner d'avantage et de suivre ton début de grossesse par message interposé. Je suis vraiment trés contente pour toi, en plus ça me ramène un an en arrière.....que de chemin parcouru depuis. Profites-en bien, car quoi que tu puisse en penser actuellement, une grossesse passe extrêment vite....  A plus j'espère  Bises  Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:52:07  

félicitation lio,ce bébé te renplira de bonheur et gaité!bisou...baby1408

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP
enceinte ou pas? TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?
Avoir ses règles et peut-être enceinte enceinte?
OVULATION ET PAS ENCEINTE enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal
trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines enceinte???
Plus de sujets relatifs à : Je suis enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse 6
venez vite 3
A MAGOU 23 1
Qu'en pensez vous ? 0
période post ovulation!! 5