/ / /

est ce que je serais enceinte ?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que je serais enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai des cycles irréguliers et là je suis à mon 30 ème jour, du cycle, généalement ils sont courts respectivement (23, 21, 29, 26,26 ) . quelque temps aprés ma période d'ovulation (pic de température le 29 maij'ai eu des pertes brunes, je devrais etre réglée depuis 3 jours. le jour ou je pensais etre réglée j'ai eu l'habituel mal de ventre, mal de tete, envie de vomir au matin. depuis rien plus de douleur et pas de règles mais des pertes blanches. je me sens un peu vaseuse la tete come dans l aquatrieme dimension mais pas de douleur. Qu'est ce que vous en pensez. ? nous avons des rapports pendant la période d'ovulation. j'ai peur que ce retard ne soit du au désir de bébé que ce soit psychologique; merci de votre aide.

n°174374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:37:41  

Vu ce que tu racontes, c'est possible qut tu sois enceinte...surtout le retard ! Fais un test des demain matin, ou vas au laboratoire faire une prise de sang, tu seras fixée ! Bonne chance !

n°174460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:51:08  

que tu serais bien enceinte ! Ceci dit, je comprend totalement ton doute dû au trés fort désir de BB. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Bon les pertes brunes du jour de l'ovulation, je l'explique pas trop, mais les symptômes que tu exprime ressemble étrangement à des symptômes de début de grossesse. As-tu déjà eu ce genre de maux auparavant ? Ce qui me fais dire que tu es peut-être enceinte, ce sont les pertes blanches.....Je crois qu'il est sage de suivre le conseil précédent, si tu le peux même essaie de le faire dès ce soir ton test. En ce qui me concerne je l'avais fais un lundi soir vers 21h30 et le plus n'a pas mis 3 secondes à apparaitre. C'est la pure vérité. La fenêtre test n'était pas encore rempli que le + apparaissait déjà. Si tu es véritablement enceinte, je pense que tu peux effectuer ton test dès aujourd'hui. SInon, afin d'être encore plus sûre attends demain. Mais je le sens bien.......fonce et je te souhaite tout plein de bonheur. Donnes-moi des nouvelle stp. A bientôt j'espère. Bises. Karen.

Publicité

n°180435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:14:39  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps pour tomber enceinte enceinte ou pas?
enceinte pour la fete des péres ? Je suis enceinte
Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP
enceinte ou pas? TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?
Avoir ses règles et peut-être enceinte enceinte?
Plus de sujets relatifs à : est ce que je serais enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!! 8 13/06/2005 à 16:36:51
retour de couche quand ? 4 13/06/2005 à 17:05:42
ça y est je suis ++++ 22 17/06/2005 à 00:04:01
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 2 13/06/2005 à 11:46:41
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 7 19/06/2005 à 20:16:48

Suivez-nous