/ / /

suis je enceinte?

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis je enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 13:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']je vosu explique ce ki m arrive:il y a un mois juste pare mes regles,g eu des pertes marrons mais legere avec d nosee pendant 4 5 jours.depuis g eu mes regles,cette semaine.mais g pris de la poitrine et du ventre,de plus g comme des petites crmapes de temps en temps ds le bas du ventre.k en pensez vous?[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:02:05  

Il peut arriver qsue l'on est des pertes de sang lorsque l'on est enceinte tout depend du terme  Sa m'est arrivé au tout debut donc ... tes pertes de sang on duré combien de temps ? fait un test si tu en doutes et tiens moi au courant  A bientot  courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:14:29  

elles ont dure 4 jours,ct des pertes abondantes san l etre vraimen par rapport a d habitude

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 15:39:32  

Je pense mais je ne suis pas medecin que tu as du avoir tes regles car moi meme ayant eut des pertes de sang pendant ma grossesse , elles n'ont pas duré longtemps et ce n'etait pas abondant , je crois d'ailleurs que c'est la chose le plus important que les pertes sanguines ne soient pas abondantes. Mais encore une fois c'est juste mon avis et tu devrai si tu as le moindre doutes , consulter ton medecin , surtotu si tu as d'autres symptomes . J'espere avoir pu te renseigner , tien smoi au couranbt et bon courage. Je sais que c'est dur , nous avons reussi a avoir nore troisiseme bb apres 1 an 1/2 d'attente donc ... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:11:03  

je suis pas medecin,mais au mois de fevrier j'ai eu la meme chose que toi: poitrine qui pousse ventre ronds nausée ...et des petites crampes au bas du ventre avec apres des pertes brunes pendants 5 jours. j'ai fais une fausse couche...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:43:47  

non j y avai pas pense mai vu k j avai mes regles je pensai pas etre enceinte,g fai un test ier,negatif,je suis deg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sui je enceinte ? Enceinte avec implant?
méthode naturelle pour tomber enceinte suis je enceinte
qui a réussi à étre enceinte juste aprés une fc? suis-je enceinte?
être enceinte et avoir ses règles ? ! être enceinte et avoir ses règles ?!
pas enceinte et tjoujours pas de regle...................... conseil pour tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : suis je enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sensation de bulle dans le ventre 3
grossesse et tatouage 2
Délai tests de grossesse ??? 7
achat de test d'ovulation et test de grossese??? 8
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! 2