53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vous explike ce ki se passe.Je suis sous pilule,je viens de terminer mes regles. Il y a un mois 2 jours apres la fin de mes regles g eu d pertes marrons tres legere suivie de nausee pendan 4 jours a tou momen de la journee,accentue une foi qd g vu mon cheri manger.depuis g pris un peu de poitrine,je viens de terminer mes regles,mais g mal o sein,g les sein tendu et un ventre rond qd je suis assise et ke je me tien droite ca se voit.de plus qd je me baisse ca ne fai pas de bourle le ventre grossi un peu.k en pensez vous?g fai un test pipi et c neg

n°192037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut écoute chaque femme est très différente et je pense difficile de te donner une réponse très claire en tout les cas moi je te conseillerai d'aller voir ton médecin et de le lui expliquer moi il m'est arrivé un peu comme toi le mois dernier j'en ai donc parlé à mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang et ce n'étais pas une grossesse voila je te raconte mon histoire mais comme je t'ai di nos corps sont tous différent donc rien ne vaut une visite chez ton médecin et tu seras fixée. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test d ovulation 4 05/07/2005 à 14:04:45
Faire le deuil de bébé 12 06/07/2005 à 12:54:40
Petite question 0 04/07/2005 à 20:19:47
SUIS JE ENCEINTE ? 1 04/07/2005 à 20:43:21
je suis un peu inquiète 0 04/07/2005 à 20:08:22

Suivez-nous