enceinte

voila je vous explique je devais avoir mes regle le 4 juillet car le mois dernier cycle de 31 jours. et toujour rien a ce jour. mais depuis le mois de fevrier 2005 j’avais un cycle de 37 jours. allors je me posser la question . esque mes regles devais arriver le 4 juillet vue que le mois dernier cycle de 31 jours? ou allors je devrais les avoir le 11 juillet vue que depuis le mois de fevrier cycles de 37 jours a part le mois dernier? Mais symptome, mal aux bout des tétons quelque fois seulement. et beaucoup fatiguer. et j’ai defois l’impretion d’etre mouiller. mes je nest pas de petit bouton blanc. allors je voudrais s’avoir quesque vous en penser? puis-je etre enceinte? ma date d’ovulation etais le mardi 21 juin avec un cycle de 31 jours. je fais des calins avec mon copain le dimanche 12 juin, le vendredi 17 juin;le lundi 20 juin,et le mercredi 29 juin. pensez vous que je pu tomber enceinte esque je les bien fais pendant mon ovulation? et si je compte sur un cycle de 37 jours vu que avans j’avais un cycle de 37 jours.ma date d’ovulation aurais etais le mercredi 29 juin. donc j’ai fais des calins le mardi 21 juin mais la je pense que c’etais trop tot? et le 29 juin ? allors quand pensez vous esque je suis enceinte oui ou non?? peut-on etre enceinte et ne pas avoir de petit bouton blanc? et tou le reste merci de me repondre car je suis trop presser de vous lire mille merci a celle qui me repondrons. bisou et pleins de++++++++ houlalala ces un roman que j’ai fais la escuse moi. j’ais fais des calins 21 juin

personne ve me repondre??? j’ai besoin d’aide sil vous plait merci

<Empty imported post>

je te dirai bien arrete de te prendre la tete mais comme je ne c pas le faire non plus je te comprend. si ca peut te rassurer certaines femmes n ont aucun symptomes au tout debut de leur grossesse pour ma soeur c parcequ el avait un retard de regles qu el a fait un test sinon rien ne lui avais mis la puce a l oreille sinon c pas impossible je pense que les calins ont pu etre fait a la bonne periode ( tu avais fait un test d ovu pour savoir ton ovu ou tu comptes) sinon je te conseillerais d attendre le 11 comme tu le disais sur un autre post (regles prevues le 4 juillet…) voila je te souhaite un bo + bises bye

Mon j’ai étais enceinte y’a un an et je n’ai pas eu les petis boutons blanc dont tu parles … donc je sais pas si c’est bon signe mais appremment tu calcules trop je pense il faut moins y penser et sa viendra tout seul, maintenant attend le 11 et si le 11 toujours rien ben fais un test mais je sais que c’est long d’attendre je suis moi meme en essai bb2 depuis 2 mois et je trouve deja le temps long et c’est vrai que c’est dur de ne pas calculer je l’avoue … Bon courage a toi et bonne chance sa va arriver !! Bisous !

coucou comment tu va? non pour la date d’ovulation j’ai donner ma date a une fille et elle ma dit que j’ovulerer ces jour la donc voila. je pense que je vais attendre le 11 juillet mais ces vrai que je ne pense cas ca . enfin ci d’autres filles peuvent me dire plus ca serais tres sympas merci. et toi tu en nest ou allors?? bisou

ok je te remerci d’avoir repondu. comment ne pas y penser ces dure . tu avais koi comme symptome pour ta premiere grossese? bisou en attente de reponses.

Oui c’est sur ne pas y penser est infaisable je l’avoue … Pour ma 1ere grossesse mes symptomes étaient: ben deja j’étais crevé et en fait moi j’ai fais tres rapidement le test parce que j’étais pressé je venais de faire une fausse couche et mon moral était tres bas … dc c’est vrai que comme j’ai fais le test vite j’ai eu les symptomes en sachant que j’étais enceinte et les sensations aiguilles dont tu parle j’en avais plein c’était affreux je voulais pas le dire dans mon 1er post pour pas te faire une fausse joie mais j’avais pleins de "picotement dans le ventre…plus que 3 jours a attende pour voir si sa arrive sa va vite passé; en tout cas tiens noius au courant!! Comme je te le disait j’essaie d’avoir un 2eme et cette nuit jai mal dormi javais plein de picotements dans le ventre mais jattend c’est prevu pour le 15 juillet dc je verrais a cette date la mais c’est vrai que c’est super dur !!! Bon courage!!!

merci et bien je vauis attendre le 11 je vous tien aux courant et toi aussi tien nous au courant a plus bisou.

Alors Caro t’en ai ou ? Toujours pas de règles ?

slt comment tu vas? et bien je le s’avais moi dernier cylce de 31 jours et ce mois ci cycle de 37 jours donc voila mais je nest jamais eu mal aux ovaire et aux seins avans d’avoir mes regles bizzard enfin je commence un nouveau mois.et toi tu en n’est ou? pe tu m’expliquer comment on fait pour la temperature pour s’avoir kel jour j’ovule? merci a toi bisou

Moi ben j’ai pas résister et j’ai fais un test hier et c’est une test ---- donc voilma je suis fixée !! Mais toujours pas de regles donc j’ai un doute quand meme !! Sinon pour l’ovulation j’ai trouvé dans une autre post quelqu’un qui donner un logiciel gratuit a télécharger pour calculer l’ovulation et sa a l’aire efficace ! Je retrouve la page net et je te l’envoie !!!

coucou et bien je suis desoler pour toi attend encore un peu et tu fera test plus tard ca sera pe etre ++++++ et bien jattend que tu m’envoi encore merci a toi bisou

Oui je vais attendre encore tiens voici le site www.ovulation-calendar.com c en anglais mais c facile a comprendre si tu as un probleme demande moi !! Au fait quel age as tu ? Bisous et bon courage en attendant les maudits ++++++++++

comment tu vas? et bien j’ai 22 ans, je viens de metz en lorraine. je vie avec mon fiancer depuis 5 ans passé. pas de bebe encore. une question merci pour ton site mais je voudrais s’avoir il faus que je telecharge download now (657kb) ?* et toi tu as kel ages? bisou