/ / /

suis je enceinte ?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis je enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! je vous lis régulièrement et me voici maintenant parmis vous : j'ai 5j de retard mais aucun signe particuliers de grossesse. Il y a 2 semaines de ça j'ai eu bcp de tournement de tete mais rien de plus... Pensez vous ke je sois enceinte meme sans aucun signe ? Cela vous est-il deja arrivee ? merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:20:19  

moi je n'ai pas encore de retard ms j'ai eu la semaine derniére des légéres naussées et des commes des baisses de tensions.Je serai à ta place je ferai un test c'est pas grave si c'est négatif au moins tu seras fixée et tu auras les idées claires pour démarrer un nouveau cycle.Je te souhaite que ce soit +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:24:14  

de m'avoir repondu ! j'ai encore jamais fait de test de grossesse, ça coute combien ? il faut le faire de préférence le matin ? tu penses que en ayant eu comme symptome uniquement des vertiges je peux etre enceinte ?  +++ pour toi aussi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:30:01  

un test coute entre 5 et 10euros tout dépend de la marque.Il vaut mieux le faire le matin c'est le moment où ton urine est le plus concentré.J'ai lu dans des post que certaines femmes n'avaient pas du tout de sympthomes alors qu'elle était enceinte d'1 mois.Chaque femme est différente c'est pour ça que je te conseille de faire un test.pleins de +++ ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:31:52  

je te tiendrais au courant je ferais le test demain matin ! et toi tes reds sont prévues pour quelle date ? bizzz et courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:42:58  

moi ms régles sont prévues au alentour du 11/8.je n'ai toujours pas mal aux ovaires alors que d'hab j'ai des douleurs intenables.on verra bien si j'ai du retard on se tient au courant.si tu veux je te donne mon mail ça sera plus simple pour communiquer : bela.nadege@wanadoo.fr.je me présente qd meme j'ai 24 ans mon mari 26 bientot et c'est notre premier bb qui se fait tant désiré.cela fait bientot 4 mois que nous essayons. voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:57:44  

['b13afc']j'ai tout les symptomes d'une grossesse, j'ai fais une prise de sang le 27 juillet  ont me dis negatif ,entre temps j'ai fait deux test de grossesse qui me dise positif ,j'ai ete regle apres 6 jours de retard ,je viens de me presenter au gyne qui me dis tjrs que je suis pas enceinte sans refaire de test et malgre les deux test pipi . que dois je en penser ? suis je ou pas enceinte  que me conseiler vous ? aider moi svp[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:20:04  

je pense que ton gynéco ne peut pas se tromper. peut etre as tu fais une fc? je pense à ça car test pipi + puis règles en retard. 9a arrive très souvent, tu sais que les fc précoces passent inaperçues avec des règles en retard. Biz. Nanou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:24:59  

je suis du meme avis que nanou.Le test pipi est fiable à 99,89% autant dire que c'est très sure.Le mieux que je te conseillerai c'est d'en parlais à un autre médeçin ou gygy.Une erreur de diagnostic est tout à fait possible au moins tu as auras la cofirmation d'une fausse couche ou autre. courage. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:15:01  

je t'ai écris par mail sur ta messagerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:43:18  

je t'ai repondu ca y est ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 03:23:44  

Mais essaie le truc de l'eau de javel...  Tu mélanges moitié eau de javel et moitié urine et si ca fais comme un volcan en érruption ca devrais dire que tu es enceinte.  Ou bien tu mets ton urine 72 hrs sur le comptoir et si tu as des déchets blancs qui flotte et bien ca veut dire que oui et sils sont dans le fond ca veut dire que non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:38:46  

['b13afc']je voulais vous remercier de vos bons conseils vous etes bien sympa  merci beaucoup[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si je pourrais être enceinte à nouveau Enceinte ou pas ?
livre pour celles qui n'arrivent pas tomber enceinte enceinte : taux 905 ms inquiète : déjà 3 fausses couches...
AIDEZ-MOI ! SUIS-JE ENCEINTE ? avoir ses regles en etant enceinte
tomber enceinte?? pas de règles , pas enceinte jy comrpend rien
pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé? enceinte et pds negative!
Plus de sujets relatifs à : suis je enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symptomes ??? 10
Regl le 18 aout et vous? 2
qui attend ses rrr entre le 8/8 et le 13/8??? 4
Une réponse SVP les filles!!! 2
HELP! 20