enceinte oui ou non???

[[‹ b13afc ›]g]Bonjour c ma première fois sur ce forum et j’espère sincèrement que j’aurais l’occasion d’y revenir!! Depuis 3 mois on essyent d’avoir un bébé, je suis impatiente et j’aimerais si les qq symptomes que j’ai peuvent cacher une grossesse!! En fait le mois dernier j’ai eu mes règles mais alors bcp plus légeres que d’hab, et ce mois si j’aurais du les avoir le 20 août ( normalement toujours ts les 28 jours)et finalement le 15 ça à commencé mais très très léger et plutôt noir (désolée!!) aujourd’hui j’ai l’impression que c déjà fini étrange!! alors je me demande si ce n’est pas ce que l’on appelle règles anniversaire. En plus de cela j’ai des douleurs aux ovaires mais pas que depuis le 15… Voilà je pense que je vais attendre le 20 pour voir si ça arrive de nouveau sinon j’irais chez le medecin. Merci à vous de me donner un avis bonne journée bisous dje[/fincouleur[/‹ b13afc ›]]

Bonjour, Je sais pas si cela peut t’aider, mais moi il m’est déjà arrivé une expérience similaire et assez folle du reste J’avais 19 ans , il y a plus de dix ans, un jour par visite de routine je suis allé chez le gényco et après examination il me sors tiens toi bien vous êtes enceinte !! Je lui dis mais attendez j’ai pas de retard de règles car peu de temps avant j’avais eu mes règles en plus de façon régulière et normal et aucun symtômes (histoire de fou) Il m’envoie faire une prise de sang et là le bouquet final résultat positif (enceinte de 8 semaines ) Ca faisait 2 mois que j’étais enceinte et j’en savais rien c du délire quand meme Bon la suite moins drole à trois mois j’ai fais une fausse couche mais il faut préciser que dans mon fort intérieur je ne le voulais pas et j’ai rien fais pour le garder A l’époque je travaillais dans la vente j’étais debout toute la journée je m’alimentais mal et je courais tout les matins En fait j’étais immature et je ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivait de tout manière cette révélation m’avait à l’époque choqué Voilà pour te dire qu’on peut très bien etre réglée et par le plus grand des miracles être enceinte La vie est tellement bizarre !! Bisous …

Tu sais cela m’est arrivée sans que je ne le sache. j’étais enceinte de 1mois et demi. Et puis un matin j’ai décidé d’aller voir mon médécin. il m’a fait faire une pds et c’est là qu’il m’a dit que j’étais enceinte sans le savoir. peut-être que pour toi c’est le debut d’une grossesse . en tout cas je te le souhaite vivement et du fond du coeur

Bonjour DJE75, Voilà il m’est arrivé un truc dans ce genre mais contrairement aux 2 autres réponses je n’étais pas enceinte mais c’était mon ovulation qui me provoquait des petits saignements. Le mieux serait d’avoir une pds. Bon courage et pleins de +++++

[‹ b13afc ›]salut Merci pour vos réponses. J’espère que vous avez raison et que le test sera positif !! je crois que je vais avoir du mal à attendre jusqu’à samedi, vous trouveriez ça ridicule si demain j’allais voir un medecin pour me faire prescrire la pds? bonne soirée a vous bisous dje[/‹ b13afc ›]

pas ridicule du tout. Si je ne me retenais pas je prendrais mon sac et je courrais à la pharmacie. J’attend mes trucs pour le 24 et le 12 j’ai eu le meme genre de symptome que toi. J’essaie de résister à la tentation car je ne veux pas etre décue. J’espère que pour toi comme pour moi ce sera ++++ mais bon en attendant je psychotte dur…

#[‹ b13afc ›]1Bon je ne vais pas tenir demain j’y vais en plus je t’explique avec mon chéri on ne se voit que le week end car il travaille à l’étranger et imagine j’attends lundi, c positif je vais encore devoir attendre l’arrivée du week en pour lui annoncer AU SECOUR!!!parceque par le net ça ne me dit rien!! Mais j’ai quand même un peu peur que ce soit négatif J’espère que tu vas tenir le coup!! A demain bisous[/‹ b13afc ›]

bonjour dje75 As tu fais un texte de grossesse pour savoir tu seras fixe dans les dix 1ères minutes ne te décourage pas tu finiras pas être enceinte si tu le désire profondeur.

salut Un peu les boules ce matin, après cet épisode un peu étrange mes règles se sont réellemnt pointés ce matin et en plus avec un mal de ventre terrible ça faisait longtemps que je n’avais pas eu aussi mal. Hier soir je vous disais que j’allais aller chez le medecin ce matin et à la place de ça je vais devoir aller me chercher des tampons!! c pas juste on espère trop, tout ces petits symptomes nous font croire que c bon et bing les vilaines se pointent. Allez c reparti!! bisous a vous toutes en espèrant que se soit ++++++pour l’une d’entre vous