/ / /

suis-je enceinte?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis-je enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°240566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 03:56:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g 1 gros doute, g 23ans g très envie d'1 bébé,ça devient 1 obsession et g décidé de ne pas reprendre ma pillule aprés mes règles de ce mois-ci. le pb est que là g des règles presque inexistantes avec des pertes blanches alors que d'abitude elles sont très abondantes. sutout q g jamais u de pb, g tjr eu des cycles très réguliers jusqu'au mois dernier où mes précédentes règles sont venu 2j en avance. bref je me demande si je ne suis pas déjà enceinte alors que g pas encore arrèté la pillule.  please, éclairez moi, je ne sais plus où j'en suis et j'hésite à faire un test de grossesse car je suis en polynésie française et g peur que si j'achète un test à la pharmacie, il soit faussé à cause des pb de conservation des produit dans ce pays. merci de me donner votre avis

n°240713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je vois que tu angoisses beaucoup à ce sujet, alors si tu n'as pas confiance au test urinaire va faire une prise de sang tu seras rassurée dans la journée. Voila. Bon courage et j'espere que tu auras une bonne nouvelle à m'annoncer. Tiens moi au courant en tout cas. Bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCEINTE ! Enceinte ou pas aidez-moi
je voudrais savoir si je suis enceinte en ce moment enceinte ou pas
prise da sang - mais enceinte, est-ce possible? peut etr enceinte
Age limite pour etre enceinte??? a partir de quand peut t on retomber enceinte ??
enceinte pendant retour decouche après une fausse couche enceinte oui ou non???
Plus de sujets relatifs à : suis-je enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homéopathie et duphaston? 3
probleme avec le futur papa... 11
C'est +++ 15
symptome ??? 1
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les cycles? 11