enceinte ou pas

après mes règles bizarres du mois dernier ( retard de 6 jours alors ke cycles réguliers du coup règles a j32),j’ai tjs pas eu mes règles du mois de septembre et ce matin je viens de faire un test yav 2 bandes ms la bande +++++ était claire, ke pensé? c vraiment ++++ ou pas vraiment? en tt cas g dja pris rdv pr une prise de sang et un écho car la derniere fois mon medecin mav dit ke ct pt etre une geu ms je pense ken un mois ca morait fé mal tt de mm ms vo mieux etre sur donnez moi vos avis svp

sur la notice des teste de grossesse il est bien marquer même si la bande est clair que normalement positif . Alors tu a raison fait une prise de sang comme ca tu sera fixer. Mais je pense que c’est ++++ allez tient moi o courant. Quand passe tu ta prise de sang ? a bientôt . Séverine.

Bonjjour Comme toi le moi dernier j’ai un retard de règle de 9 jours donc Cycle de 32J mais je suis règler comme une horloge et normalement j’ai des cycle de 27J, et moi aussi j’ai eu des règles bizzard ! Qu’est ce que c’est que une geu? Je pense que si t’on test est positif très clair tu as quand même une chance d’être enceinte, ca me donne espoir ! Tiens moi au courant Bisous

une geu c une grossesse extra utérine … dc voila la tt mes rdv st pris je serais fixé dici mardi ms je pense ke c ok pr le ++++++ je referais un test demain matin et vs tiendrez o courant

comme toi je suis en retard je suis à j 32 et toujours test pipi négatif ce matin je fais une prise de sang demain résultat demain soir courage

hello ben c un bo ++++ finalement g fé un pds hier elle etait a 500 et une écho today …dc voila je suis super contente mais maintenant je strese pr savoir sil tiendra ou pas en plus en partant léchographe ma fé peur en me disant kil ne pouvait pas dire sil etait viable ou pas… samedi g rdv av mon medecinjepense ke je vais lui dder une otre ds pr me rassurer bon courage a tte

Encore une de plus pour nous donner de l’espoir, félicitation à toi au futur papa. Dis moi comment tu as fait, raconte nous ton parcour jusqu’à ce beau +, t°, glaire, etc…

ben euhhh a vrai dire je n’ai pas rpis ma température ni rien car ca me saoulait . en fait g arrété la pilule le 25 décembre 2004 et pdt 6 mois g eu d cycles réguliers de 27 j ensuite un cycle de 29j puis un de 32j retard de 6 jours de règles et symptomes de grossesse ct le mois dernier , mon medecin ma dit ke ct surement un oeuf clair dc voila , gt assez déprimée ms g pris sur moi prne plus penser a ca et ce mois ci surprise retard de règles encore dc je me suis décidée samedi a faire le test et tt. pr le moment j’arrive pas trop a réaliser …

question, as tu remarqué si tu avais des glaires pour la période d’ovulation ? Si oui elle étaient abondantes ou pas, merci

oui g eu d glaires genre rhume (je mexcuse du détail lol) vers le 14 aout dc je pense ke ct ma période d’ovulation sinon g eu des pertes blanches normales ke g juska maintenant

elle était abondante ou pas, du genre se sentir mouillée et quand tu t’essuye il y en a sur le papier et ca colle au doigt, c’était comme ca pour toi

non elle n’était pas abondante , c moi ki allait vérifier a chak fois car g vu sur un site ke pr déterminer sa période dovulation il fallait mettre un doigt et ke si ct la période on pouvait mm le faire entrer ds lutérus car c légèrement ouvert en plus davoir d glaires gluantes . ms trement pas plus abondant ke ca je pense q ca dpend d gens

c’est gentille d’avoir voulu répondre à mes questions c’était juste pour comparer, car je sais que cela varie d’une femme à l’autre. Le mois dernier j’ai vu juste à peine car comme toi je verifiait, il y avait un peut sur le papier, élastique, ensuite le lendemain rien. Ce mois ci j’ai vérifié, rien et j’ai ovuler donc c’était juste pour comparer. Car je me demandais est ce neccessaire de le sentir ou pas, car il y a beaucoup de femme qui ne le savent meme pas ou ne le sente pas. Donc toi tu as vu juste une goutte pour ainsi dire.

oui en fait ct un peu plus kun goutteou alors une très grosse goutte lol ms je pense kil fo pas stresser av ca ( c diffcile je c ) fo laisser les choses se faire tte seule

dis moi 971 c’est bien de la Guadeloupe ou c’est juste un n°

c bien la guadeloupe je suis originaire de la bas ms je vis a grenoble lol

on discute de partout le monde alors, moi je suis de la Guyane et j’ai des amies qui vivent en Guadeloupe. Ton post a tourner en conversation d’origine lol !!! Bonne grossesse quand même et c’est à toi de ne pas stresser et passer une exelente grossesse.

merci je v essayer de ne pas stresser ms c pas évident g tellement attendu ce bb car la je supporte pr ke tt se passe bien et puis je trouve ke les medecins ne st aps rassurants du tt ils explikent rien o contraire ils te mettent d idées en tète ,heureusement je v voir mon medecin habituel samedi pr voir direct av elle car les otres ninkietent av leur "je c pas sil est viable ". ms pr le moment g vraiment pas réaliser , je réaliserais pt etre qd mes symptomes seront plus important car la g just mal o seins et ca me tire ds le bas du ventre ms c tt.

que tu n’ai jamais de symptomes, cela dépend des femmes. T’inquète de ce que les medecins disent, à l’écho tu sera rassuré car tu verra ton bb. Surtout reste zen en attendant ton RDV et repose toi au maximum, c’est l’essentiel le repos. Et c’est vrai que tant on ne l’a pas vu on ne réalise pas, tu sera émue ce jour la. Bonne chance ma grande pour la suite des évènements.

ben je lé vu aujourdhui car g fé une écho ms bon on voyait just une tite tache c tt dc on réalise pas vraiment . enfin je v patienter ,essayer de pas stresser me reposer et je verrais bien ce ke le destiin me réserve . au fait just une question pr celle ki ont dja d enfants , le hamman et le sauna c déconseillée qd on est enceinte??? je c ke le jacuzi c pas bon ms voila jaimerais continuer a aller a la salle de sport tt de mm