Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

pour celles qui on deja etait enceinte

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour celles qui on deja etait enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:44:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelles etait vos symptomes les 1er jours? La je suis balloné g des especes de nosés un degouts on dirait c bizard des pertes blanches transparentes un peut et surtout ce degouts et mon ventre qui n'arrete pas de travailler... ma temperature a commencer a monté mercredi et mardi je pense avoir ovuler car g eu des pertes jaunes et blanches.. dernier calin dimanche matin. quand pensez vous es possible? C mon 1er cycle apres arret pillule trinordiol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:57:20  

j'ete aussi sou trinordiol et je suis tomber enceinte le 1er mois d'arret! si tu as fai un calin pdt ta periode d'ovu et ke tu as ces kelkes simptome il se peu ke tu soi enceinte. moi sa ma fai pareil degou pour certain aliments et mon ventre es tres gonflés.de + si ta t° a augmenter et stagne c peut etrer bon signe en tou ka je l'espere pour toi.en tou cas moi je pensse ke tu peu etre enceinte des le 1er mois sa arrive des fois comme pour moi. je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:02:36  

EN ESPERANT QUE SA SOIT VRAI..... il faut que j'attente encore une dizaine de jour avant de savoir car mon ovulation a eu lieu mardi je pense

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:36:15  

Coucou ! Tout comme Julie j'étais sous trinordiol et je suis tombée enceinte le mois suivant l'arret de la pillule ... alors bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:44:34  

moi j'ai eu comme des petites varices sur les sein la veille de mes rrr. par contre si tu es enceinte ce n'est pas grace a ton calin de dimanche, mais grace a celui fait environ 15j avant pdt ovulation!

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:17:51  

explique moi sil te plait car je ne comprend pas ? Tu dit que le calin de dimanche ne compte pas? Mais c celui de 15 jours avant ? Je comprend pas? G ovuler mardi je croit explique moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 12:08:05  

si c'est le dimanche de ton ovulation ok, je croyai que tu parlais de dimanche dernier (il y a 5 jours)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et regles Jamais pris la pillule et toujours pas enceinte, vous aussi?
Besoin de vos témoignages enceinte sous pergotime et estréva y'a t'il des maman enceinte et regle en meme temp
peut t'on tomber enceinte apres l'ovulation? Juste aprés retomber enceinte...
je ss enceinte pendant le traitement duphaston!!!! question aux filles déja tombées enceinte ;....svp????
régles et enceinte ? température? enceinte avec regle ?
Plus de sujets relatifs à : pour celles qui on deja etait enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donnez moi votre avis ! 3
aidez moi grave 13
coucou,ou etes vous? 0
qui peut me rassurer? 3
Pertes... 4