Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

comment vous faites pour être enceinte ?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment vous faites pour être enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je commence à croire que j'ai besoin de recette car avec mon nhomme on arrive à rien, j'ai pourtant de trés bonnes ovulations  Alors dites moi vos trucs de grand-mère qu'on se détende !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:26:39  

['4ecd2f']sur la photo tu me fais trop penser a Magalie dans la star'ac,bref on s en fou,tu essai depuis combien de temps ?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:35:48  

lol quand on regarde bien c pas si bete que ca , est ce le sosie de magalie star 'ac  FIVE? La reponse : Prochainement dans le forum . Et non y'a pas (a mon avis) de recette miracle!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:03:51  

bonjour ahhh la recette si on la connaissait!!! moi je dis dejà beaucoup d'amour et surtout de la patiente laissons faire dame nature!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:49:53  

Comme beaucoup d'autres homme il dirait:" faut y aller tous les jours!" Désolée pour la vulgarité mais c'est comme ça que parlent beaucoup d'homme malheureusement! aller courage. Moi j'ai arrété en janvier mais là je pense que ça sent bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 18:26:08  

d'abord je suis blonde ou rouge selon la colo, ensuite j'ai les cheveux court et enfin je ne sais absolument pas chanter. Si non j'essaye depuis plus ou moins un an et je suis en traitement pour favoriser l'ovulation ... dans trois mois on passe aux choses sérieuses si tjrs pas de grossesse. mais le post sur les trucs magiques c'était un peu pour déconner et relacher la pression. merci pour vos témoignages.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non?? symptôme enceinte ou pas?
Enceinte depuis qql jours sans symptomes !!! enceinte, sans symptomes, possible ???
DUPHASTON KI L'A DEJA UTILISE ET TOMBEE ENCEINTE ? Enceinte!!!! mais très peur...
aidez moi je sais pas si je suis enceinte suis-je enceinte
tomber enceinte etre enceinte
Plus de sujets relatifs à : comment vous faites pour être enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a namour 4
SYMPTOME!!!! 4
venez vite 0
forum 0
qui attend ses regles pour le 20/10? 53