22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte? ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les fille j'ai fais une prise de sang je suis dans l'attente des résuktats dabs 20 minute je serai si c'est positif ou pas.  j'ai 4 jour de retard et des bouffée de chaleur et quelque fois dans la journée quelque nausée.  j'ai tellement peur que sa soit négatif  bisou a plus pour la réponse

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:52:02  

SALUT JE TE SOUHAITE PLEINS DE COURAGE POUR CETTE ATTENTE QUI JEN SUIS SURE TE PARAIT LA PLUS LONGUE QUE TU NES JAMAIS CONNU!!! TTES LES FILLES DU FORUM SAVENT CE QUE CEST DETRE DANS LATTENTE ET CEST POUR CELA QUON TE SOUTIENS TTES, AUJOURDHUI KATARINA LE POST "G BESOIN DE VOUS"VIENS DAPPRENDRE SA GROSSESSE ET ELLE ETAIT AUSSI ANGOISSEE QUE TOI MAIS LA BONNE NOUVELLE ETAIT LA, TES SYMPTOMES ONT LAIR DE DECODER UNE GROSSESSE ALORS NE STRESS PAS CE SERA POSITIF, JE TE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR CAR L EBOHNEUR DE SE DIRE QUON VA DONNER LA VIE DOIT ETRE EXCEPTIONNEL(MALHEUREUSEMENT JE NE CONNAIS PAS CETTE SENSATION CAR MON MARI NE VEUT PAS DENFANT POUR LINSTANT ET JAI OUBLIE PLUSIEURS FOIS MA PILULE ET JAMAIS IL Y A UNE LE MOINDRE SIGNES DE GROSSESSE) MAIS JATTENDRAIS ET POUR LINSTANT MON ROLE EST DE SOUTENIR LES AUTRES FILLES QUI EN VEULENT, BONNE CHANCE TIENS NOUS AU COURANT ET BEAUCOUP DE BOHNEUR

katy13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:56:24  

OUI mais j'ai peur il y a 2 jours j'ai fait un test d'urine et il étais négatif !!!!

---------------
signature-​71549
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:58:29  

OUI MAIS SI LA GROSSESSE EST TRES RECENTE  ET QUE TU LA FAIS EN APRES MIDID EFFECTIVEMENT LE TEST SERA NEGATIF CEST NORMAL ! QUAND AS TU EU TES REGLES POUR LA DERNIER FOIS?

katy13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:00:46  

le 7 octobre et oui j'ai fais le test le soir et j'ai beaucoup avant

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:29:17  

tu as la réponse, les résultat de ta prise de sang ? quand as tu fais ton test ??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tomber enceinte après le stérilet Miréna!.... Question...règles et enceinte!
tomber enceinte aprs une fausse couche Je suis peut-être enceinte
enceinte après une fausse couche c'est l'angoisse Suis-je-enceinte?
enceinte? enceinte ou pas?
Est t'il possible de savoir si on est enceinte avant le reta qui enceinte avait des douleurs de rrrr avant les rrrr!!!???
Plus de sujets relatifs à : Enceinte? ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERSONNE LES FILLES !!!! AIDEZ MOI PLEASE 1
QUEST CE QUE JE RISQUE ??? 1
que feriez vous a ma place 12
MALONOUNOU 2
qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11 95