/ / /

enceinte ou non????

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou non????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis en essai bébé dpuis 1 an et je devais avoir mes règles pour le 15/11 mais toujours rien. mes symptômes sont; douleurs dans les reims, dans la poitrine, les ovaires, je vais faire pipi jusqu'a 7 fois sur la nuit, grosse fatigue et chute de tension. Bref, rien de très gai. J'hésite à aller  acheter un test de peur que se ne soit trop tôt et d'être décue. Aidez moi svp Q'en pensez vous?est ce des symptôme de grossese? D'avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:31:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:33:43  

en fait, c a toi que reviens la décision, mais sache, enfin je pense que tu le dais), que à ce stade (3 jours de retard), les tests sont fiables, ousinon, fais une pds, qui elle sera sure a 100%*pour ce qui est des symptomes, c bon signe, mais ça ne pas dire que tu es enceinte pour autant.. tiens nous au courant!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:40:32  

Merci je me suis décidé je vais aller chercher le test le magasin est a 100m de chez moi et ainsi je serai fixé j' arreterais de me tracasser. Je te tiens au courant je reviens d'ici une heure

Profil : Discret
aurelyl1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:19:12  

ca fait depuis quelque semaine que j'ai arreter la pillule et je n'est aucun signe qui pourrait me dire si je suis enceinte !!! g quelque douleur au ventre!!j'ai bien calculer mes cycles mais rien!! je ne sais pas !!j'ai tellement hate de savoir !! je crois que je vais carément faire le test mais j'ai tellement peur que se soit négatif, j'ai peur d'etre déçu !!!

Profil : Discret
aurelyl1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:20:13  

je reviens ce soir !!! bisous a tte

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:26:44  

ALORS ?????????????????? NINIE, ca donne quoi ce test????? dis nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!! bisous juliette je croise les doigts pour toi, et si quand tu lis mon message c'est négatif, et bien sois forte, on est toutes avec toi!!! POSITIVE ATTITUDE bisous juliette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:33:07  

Combien de jours as tu de retard? moi j'ai achete le test mais j'attend que mon homme rentre pour le faire. on se tiens au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:35:32  

je n'ai pas envie de le faire j'ai trop peur il est devant moi mais j'ai déja eu tant de déception mais tout compte fais je n'attendrais pas qu'il rentre je vais le faire d'ici 1 demi heure je vous tiens au courant je croise les doigts

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:03:41  

je suis tout tes post. je suis de tout coeur avec toi. big bisous. tiens nous au courant  

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:05:44  

NINIE DIS NOUS!! tu m'angoisses!! Alors ca donne quoi?? et si ca va pas, va sur le post de la positive attitude!! je t'envoie mille bisous du fond de mon coeur  juliette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:15:34  

Le test est négatif encore une fois pourtant cette fois j'y croyais vraiment enfin!!!! mon tour arrivera bien un jour. Gros bisous et bonne chance à toute

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:17:35  

je suis sinceremnt desolée ma ninie, tu dois etre bien triste, mais tu veux que je te dise un truc??? Encore un mois de calins d'amour avec ton homme a vous aimer a la folie, c'est pas bô ca!!!!

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:18:05  

je suis vraiment désoléepour toi ne perd ni espoir ni courage. ca va aller et profite de te faire caliner par julo. gros bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:21:21  

Merci pour votre soutien ca fais beaucoup de bien il ne faut pas perdre espoir. Quelq'un peut t'il me dire comment faire un courbe de temperature et a partir de quand faut il commencer? Je n'ai jamais voulu faire ce truc la mais si ca marche pourquoi pas? Merci les filles

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:40:54  

http://www.doctissimo.fr/html/ [...] ssesse.htm  voici un site très bien ou tu peux faire ta courbe de température en direct !! c'est gébial et tout y est tres bien expliqué!! bisous juliette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:55:07  

je suis desole mais saches que le parcour que tu as partage eteait vraiment....J'ai le coeur qui bat encore trés trés vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:03:12  

je suis aller voir le site et effectivement il est tres bien fait. je vous remercie encore de vtre soutien.BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas ?! Qui a eu des pertes marrons à J22 et était qd même enceinte?
pertes de sang 4 ou 5 jours après ovulation, enceinte ??? enceinte mais pb avec la maison
tomber enceinte avec l anneau contracptif après combien de tps 2 clomid étiez-vous enceinte?jen ai mar
Enceinte? ou pas tomber enceinte après le stérilet Miréna!....
Question...règles et enceinte! tomber enceinte aprs une fausse couche
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou non????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bebe en attente 2
quand on a les pertes blanches, c'est ..... 3
dites moi svp qu est ce que c'est! 1
jalouse 5
Désolé les filles c râté pour moi 15