Stérilité, fertilité : Audrey et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte?!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, pour ma part essai bb3 depuis juin 2005 (depuis notre mariage) , mon cycle est de 22 jours ,dernieres regles le 11 décembre qu'en pensez vous car aucun symtomes, a part quelques crampes dans le ventre dans la soirée c tout , déja 2 garcons 7 et 3 ans Merci bisou et bon courage a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:22:16  

salut, j'aimerai aussi bb3, mais pour toi si tu dis que tes cycles sont de 22 jours (regulièrement?) je constate que tu as du retard, c'est possible que tu sois enceinte, tu as 3 jours de retard, tu n'as qu'a faire un test de grossesse pour etre sur. j'espère pour toi que se sera +++tiens moi au courant et bonne chance, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:59:12  

Merci tout d'abord de m'avoir répondu, tu as raison je devrais faire le test mais j'ai vraiment la peur d'être deçue  donc je vais peut être attendre demain ou samedi au plus tard j'espère de tout coeur que ce sera ++++ j'ai quelques crampes au ventre alors je déprime un peu mais sinon je n'ai aucun symptomes je n'ai pas mal au sein enfin rien je te souhaite des +++++ aussi bisou et je vous tiens au courant!  Je suis vraiment contente de pouvoir me confier sur ce forum encore merci de m'avoir répondu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:10:32  

moi aussi j'ai fait le pas de bb3 et c'etais +++ j'etais comme toi qq jours de retard et je me suis lancée c'est trop beau de voir s'afficher sur le test que tu es enceinte ! si tes cycle sont tjrs de 22 , alors lance toi ! courage tiens nous au courant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:42:50  

Salut, voici des nouvelles, j'ai donc fait le test ce matin, je me suis lancée car toujours rien! donc je fais le test et je patiente environ 3 à 5 minutes rien! rien ne s'affiche sauf qu'un seul baton donc très très decue , je part donc au supermarché, me revoila donc 30 minutes plus tard et banalement je jete un oeil au test et il y avait 2 barres donc positif , je ne sais plus quoi penser et je suis vraiment dans le doute qu'en pensez vous? Je garde espoir je n'ai pas encore eu mesrrrrrrrrr . Dites moi vite votre avis jee suis impatiente mais pas envie de faire de 2 eme test car peur d'être encore + decue merci à toute bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:45:09  

J'avais oublié de dire bravo a Tillia pour ton +++++ et merci pour les encouragements ca fait vraiment du bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:45:12  

J'avais oublié de dire bravo a Tillia pour ton +++++ et merci pour les encouragements ca fait vraiment du bien!

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:49:19  

Je ne sais pas quel test tu as utilisé mais sur la notice des miens, ils disent que le résultat n'est plus fiable après 10 minutes ( je suis en angleterre, c'est un test ASDA, je pense pas que ce soit les memes en France). Vérifie sur la notice, ce doit etre indiqué... Sinon, c'est peut etre que c'est une grossesse récente et que ton taux HCG est  encor très bas?  Peut etre devrais tu faire une prise de sang si tes rrr n'arrivent pas.... Je te souhaite plein de +++, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 07:43:36  

Salut juste pour vous dire que j'ai regarde sur la notice et rien d'ecrit et la nous sommes samedi et rien!!!! je me dis que c 'est bon , je vais prendre rendez vous l asemaine prochaine pour pds je vous en dirais + je n'ai pas de symptomes par contre mais des crampes dans le ventre qui surviennent au soir c'est tout est ce normal? avez vous eu mal? Vous etes les premieres filles a qui je parle de ca, j'ai 27 ans et mon mari et moi avons perdu nos parents donc j'ai personne a qui me confier vraiment voila je vous tiens au courant dans la semaines bises et beaucoup de ++++++++++++ a vous toutes Cloupinette

Profil : Régulier
kissmania
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:21:21  

kikoo Moi j'ai bientot 20 ans (fin mars) je devais etre indisposer le 4 ou le 5 et tjs rien j'espere que l'essaie bb1 a marcher! Moi je n'ose pas faire de test car j'ai la peur d'etre decue je le montre pas mais en moi j'y crois vraimlent bcp... Je serai de toi je ferai soit un 2ieme test en attendant un peu ou comme tu dis la pds qui elle est plus fiable mais je ne connais pas les distances a respecter entre la non venus de nos cher amie et  les test ou les pds donc si qq'un les connais dites les moi merci!  bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:07:43  

Salut, juste pour vous dire que la prise de sang a été faite et c +++++++++ , nous sommes très heureux et je vous souhaite a toutes autant de bonheur que moi bisou les filles et bonne chance Cloupinette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:23:35  

félicitations pour ton +++++++++ !  bonne grossesse, beaucoup de bonheur.

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:30:50  

Je suis tres contente pour toi !!! Bonne grossesse ! Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:50:40  

ben moi je suis enceinete de 7mois c'est mon premier et c'est un petit garçon je suis tellement heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:00:19  

2006 est décidement riche en +++ J'espère que cette année me portera chance à moi aussi et m apportera BB2 (je croise les doigts) j ai pour ma part arrêté la pillule mercredi dernier et mes rrrr sont arrivées hier . Jespère que ce sera les dernières pour un moment ...( on va quand même faire attention sur ce mois ci et  se lancer dans les vrais essais en fevrier) Encore félicitations à toi    Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:40:37  

c gentil tout vos petis mots je vous remercie et vous donnerais des nouvelles de ma grossesse bises a tous et bonne chance cloupinette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:42:15  

bonjour,  je suis nouvelle et tres heureuse de voir qu'il y a pas mal de grossesses en ce debut d'annee. cela donne de l'espoir :)  Felicitation Cloupinette, j'espere que tu passeras une magnifique grossesse et surtout profites de chaque moment (a part les nausees bien sur)  je suis aussi en Angleterre et esperes avoir de bonnes nouvelles dans quelques jours.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suis-je enceinte ????? dur dur de retomber enceinte
Peut-on avoir eu ces rrr et être enceinte suis je enceinte?
pas de RRR mais pas enceinte...comment savoir ??? est ce que je suis enceinte
enceinte???? enceinte ou pas
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi enceinte aprés un an d'attente
Plus de sujets relatifs à : enceinte?!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la petite histoire! 6
ya til un bb a bord lol 9
Cycle de 36 jours !!! 21
je ne sai plu ou j en sui ds mes cycles aidez moi svp 6
suis-je enceinte ????? 2