Tomber enceinte : vicky-camer et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour pouvez vous m'aider je devais avoir mes regles le 21 janvier et il sont arrivee le 14 janvier et il se sont fini le lundi 16 janvier est ce que c'est normal ou pas au mois de decembre je devais avoir mes regles le 8 decembre et il sont arrivee le mercredi 14 decembre au soir et il se sont fini le vendredi 16 decembre avant tous les mois mes regles etait de 5 jours et maintenant tous les mois mes regles sont que de 2 jours pensez vous que mes regles sont normal moi je trouve que mes regles sont pas normal pensez vous que je sois enceinte ou pas  je ne prend pas la pilule merci de me repondre c'est tres urgent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:52:44  

tout d'abord cela depend de l'abondance de tes rrrr, de la couleur aussi?????As tu remarquer des signes , des douleurs ou autres......Moi a ta place j'irai en parler a ton medecin qui t'orienterai peut etre sur un labo pour eventuellement faire une ps.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:54:50  

SHARON SALUT J AI LUE TON MESSAGE ET A MON AVIS CE N EST PAS NORMAL POUR ETRE SURE TU DEVRAIS FAIRE UN TEST DE PHARMACIE ET SINON CONSULTER UN GYNECO TES REGLES SONT TOUTES CHAMBOULEES  J ESPERE QUE BIENTOT TU AURRA UNE REPONSE SURE JE L ESPERE BISOU A TOI

Publicité

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:56:53  

salut kikinette1 oui le mois de decembre quand je devais avoir mes regles le 8 decembre et il sont arrivee le 14 decembre au soir pendant 4 ou 5 jours je n'ai pas arreter de vomir j'ai eu mal au coeur aussi et j'ai eu une douleur au bas du ventre du cote droit  et j'ai pris ma temperture elle etait de 37.1 voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:01:58  

Mais aujourd'hui les symthomes?????Tu devrais aller faire un test ou aller voir ton med......

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:05:17  

bonjour a bon toi aussi tu trouve que c'est pas normal et pkoi peux tu me le dire si tu veux m'en parler viens sur msn maintenant mon email gennaleenolin@hotmail.fr sevy43

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:05:27  

kikou moi je ne trouve pas qu'il y ai quelque chose d'anormal!!  Tout le monde n'a pas un cycle hyper régulier, au jour près! la longueur de ton cycle peut varier de quelques jours, à chaque fois,et il n'y a rien d'alarmant! moi, mes cycles ne sont pas réguliers, mais il ne sagit pas de quelques jours comme toi, mais de plusieurs semaines parfois! Pareil pour le flux de sang pendant tes règles.moi aussi des fois mes règles sont moins abondantes et plus courtes que d'habitude. enfin, tout ceci est mon avis...j'espère que tu auras d'autres témoignages de filles, qui te diront ce qu'elles en pense aussi! au fait, est ce que tu as fais un test de grossesse??? bisous et je te souhaite au plus vite un beau ++++++++++++++++++++++++++++

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:29:13  

salut oui mais moi avant tous les mois mes regles etait de 5 jours tous les mois et maintenant tous les mois mes regles sont que de 2 jours tous les mois je devais avoir mes regles le 21 janvier et mes regles sont arrivee le samedi 14 janvier et ils se sont fini le lundi 16 janvier je trouve pas que c'est normal voila oui j'ai fait un test de grossesse elle test et il etait negatif mais pour moi il etait positif voila

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 00:16:49  

et bien alors fais une prise de sang, et tu seras fixée! car c'est vrai que les tests ne sont pas fiables à 100%, tandis que la PDS, si.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:22:25  

franchement pour confirmer tes penser va faire une prise de sang.Tu seras fixer definitivement......On n'est ^pas faites pareils si tu as un presentiment fonce.....C'est mieu que de se poser des questions.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de retomber enceinte apres une fc tardive Qui a déjà eu ses rrrr et enceinte malgré tout?
qui est tombé enceinte avec vitamine B9 et utrogestan ? bébé1 enceinte 1mois après, bébé2 essais depuis 6 mois??????
a toutes celles ki ont déja u leur rrrr enceinte qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte??
en combien de temps ont s'aperçoit q'ont est enceinte symptomes d'une femme enceinte
enceinte ou pas ENCEINTE OU PAS?
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symptômes prémenruels et symptômes de grossesse 2
quelqu'un peut m'aider je suis confuse et perdue? 4
pour line31 156
le test de grand-mère 5
témoignagne 0