24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut pouvez vous m'aider je devais avoir mes regles le 24 janvier et ils sont arrivee le 14 janvier et ils se sont fini le 16 janvier pensez vous que c'est normal avant tous les mois mes regles etait de 5 jours tous les mois et maintenant tous les mois mes regles sont que de 2 jours tous les mois pensez vous q'avec mes regles qui me dure que 2 jours tous les mois je peux etre enceinte ou pas est ce que l'homeopathie pour avoir un bebe est efficace moi mes cycles sont de 28 jours pouvez vous me dire combien il faut que je prenne de l'homeopathie merci de me repondre

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:14:14  

['b13afc']Il se peut que ce soit des règles anniversaire dûes à la nidation ! Ce qui signifie que tu peux être enceinte !!! Où alors, ça peut-être un échec de cette nidation, ce qui veut dire le contraire !!! Je pense que tu peux faire un test dès maintenant ! Bonne chance ![/'b13afc']

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:20:13  

salut a bon tu pense que ce ne sont pas mes regles mes des regles anniversaires c'est quoi les regles anniversaires tu pense vraiment q'il faut que je fasse un test des maintenant  et vendredi au travail j'ai vomi 3 fois et j'ai eu mal au coeur tu pense que je suis enceinte la en ce moment ou pas et d'avoir mes regles que 2 jours tous les mois tu trouve que c'est normal ou pas d'avoir que 2 jours de regles tous les mois merci de me repondre

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:53:52  

['b13afc']ça fait combien de mois que tu as des règles de 2 jours avec 5 jours d'avance ? Si les règles de 2 jours sont une habitude chez toi et que tu as des cycle de 23 jours alors je ne peut pas te certifier que ce sont des règles anniversaire ! Mais je me prends pour exemple, le mois dernier et ce mois-ci, 5 jours avant mes règles, j'ai eu des saignements de 2 jours qui n'étaient pas mes règles ! Malheureudement pour moi, ça a signifié qu'il y avait sûrement eu fécondation mais que la nidation avait échoué !!! Si toi tu n'as pas eu tes règles normales 5 jours après tes saignements de 2 jours, c'est que tu es^peut-être enceinte. Sutout si tu as qq symptômes ! Tu peux également prendre ta T°, ça peut t'indiquer s'il y a des chances où non...  Donc, mon conseil, fait un test... PS : les règles anniversaires sont dûes au fait que lorsque l'oeuf creuse dans la muqueuse utérine pour simplanter, il se peut que l'utérus libère du sang moins abondant que des règles normale et ce durant 2 jours.  Bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:05:03  

gobebemetr​eimg

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:48:05  

salut mes jours de regles qui me dure que 2 jours tous les mois ont comence depuis janvier 2005 voila j'ai vu ta petite fille elle est mignonne dit moi comment est tu tombee enceinte facilement tu aurais un conseil a me donner moi je suis en essais bebe depuis avril 2005 et je suis toujours pas enceinte je desespere voila

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:50:10  

salut je suis tres contente pour toi j'ai vue ton beau bidou tu attend des jumeaux toutes mes felicitations dit moi comment tu est tombee enceinte facilement tu aurais un conseil a me donner pour que je tombe enceinte merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:01:24  

bonjour beneluz. j'ai lu que tu parler de regle anniversair j'aimerais savoir si sa peut arriver aussi quelque jour apres l'ovulation et si sa peut durée plus longtemp que 2 jour car moi j'ai eus des saignement faible pendant 3 jour apres mon ovulationqui etais normalement 5 jour avant  et quand les saignement on fini j'ai eus mal au bas ventre comme si j'avais mes regle et la j'ai du retard vu que j'aurais du les avoir le 26 donc je me demander si sa pouvais etre des regle anniversaire

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:17:46  

diable6tp ['b13afc']Oui, je pense que c'est possible... normalement, la nidation à lieu 4 à 8 jours après la fécondation... Si les saignements étaient faibles, pourquoi pas ! Tu devrais essayer de faire un test également... au moins, tu en auras le coeur net... Bisous !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:20:54  

je te remerci en fait tu me donne encore un peu d'espoir  je pense que je fairais un test a la fin de la semaine pour etre sur de ne pas le faire trop tot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 02:28:25  

salut voila je me posai la question suivante en esperant que l'on pourra me repondre voila , la derniere fois que j'ai vu mes regles etait le 23 decembre 2005 au 17 decembre nous sommes le 03 fevrier et je ne les ai toujours pas sauf que g quelque saignements et des douleurs comme les regles normales sauf que ca coule tres peu je ne sais si je suis enceinte je n'ai pas envi de faire un test de peur d'etre decu alors si vous pouvez me repondre merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:17:41  

BONJOUR JE VIENS DE M 'INSCRIRE SUR CE SITE- J ESSAIE D AVOIR UN BEBE DEPUIS 3 ANS MAIS EN VAIN . EN JANVIER 2005 JE SUIS TOMBER ENCEINTE MAIS LE JOUR DE MON ECHO PROBLEMES PAS DE VISIBILITE CARDIAQUE . J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE DEPUIS JE NE SUIS TOUJOURS PAS TOMBER ENCEINTE - JE SUIS BIEN REGLEE PAS DE SOUCIS MAIS EN FEVRIER J AURAIS DU AVOIR MES REGLES LE 3 FEVRIER C 4EST TOUJOURS DECALE DE 2 JOURS ET LA JE SAIGNE DEPUIS LE 3 UN PETIT PEU C EST TRES LEGER DEPUIS VENDREDI 3- ALORS QUE D HABITUDE PAS DE SOUCIS PENDANT 3 JOURS ET NUITS JE PERDS BEAUCOUP J AI ENTENDU PARLER DE CES REGLES ANNIVERSAIRES ?? JE N OSE PAS FAIRE DE TEST DE SUITE PEUR D ETRE DECUE- J ATTENDS TELLEMENT CE MOMENT - DIRIGEZ MOI- MERCI

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:53:54  

comme toi j ai eu mes regle avec 5 jour d avance et elle n' on duré que 2 jour je voulai savoir si sa vau le cou que je fasse un teste. merci bocou je te souhaite plein de positif. bisou

---------------
signature-​71549
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut on etre regler est enceinte,rr anniversaire c koi enceinte et infection urinaire
enceinte ou pas? besoin témoignage règles et enceinte
je veux tomber enceinte enceinte ou pas
envie de retomber enceinte apres une fc tardive Qui a déjà eu ses rrrr et enceinte malgré tout?
qui est tombé enceinte avec vitamine B9 et utrogestan ? bébé1 enceinte 1mois après, bébé2 essais depuis 6 mois??????
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help roro 42 0
suis je passé a coté de mon ovu!! merci jangoissse? 4
pillule 4
Je suis à J11 et j'ai trop mal 7
grossese + tabac 16