enceinte ou pas ??

bonjour à toutes !! voila, j’ai arrété la pillule il y a un mois. j’attends mes regles depuis 3 jours mais pensant etre enceinte à cause des symptomes, je suis allée faire une prise de sang la semaine dernière : négatif. etaits ce trop to (je n’avais pas encore de retard de règle) … les gens me disent que je confonds les symptomes de l’approche des règles à ceux de la femme enceinte … j’ai besoin de savoir ce qu’il en était pour vous à ce propos … j’appréhende un nouveau test … merci à toutes !!

quand j’ai lu ton e-mail, je t’envie!!! j’ai arreté la pillule en février 03!!! et j’essaie d’avoir mon bb désespèrement!! j’ai eu des cycles irréguliers avec des petits soucis (je saignais lors de mes rapports) et le mois dernier enfin un cycle de 28 jours!!! et une perte transparente me signalant l’ovulation alors je ne désespère pas et attend encore une semaine pour pouvoir savoir si je suis enceinte!! alors ne désespère pas et patience!! il ne sera que plus désirer. surtout cela se peut que cela soit spychologique (moi aussi j’ai eu un retard important et mon ami fou de joie croyait que j’étais enceinte et quand il est rentré de voyage, a peine le temps du retour de l’aéroport mes règles sont arrivées) alors as tu eu un choc un soucis…détend toi et refais un test dans une semaine gros bisous et bonne chance

merci de ta réponse … après une semaine de retard, je suis allée dimanche à une pharmacie de garde … test négatif. Paniquée par une aménorée secondaire, j’ai appelée catastrophée ma gyneco. sa réponse : cela arrive lorsuq’on arrete la pillule … cela peu durer 2 mois. A ce jour, toujours pas d’indiens en vue, la pleine est libre… je ne sais pas si j’ai juste suaté les règles et que je suis repartie sur un autre cycle ou si je’en suis toujours au même … on verra bien. En tout ca, j’arrete de me prendre la tete avec ca … il viendra quand il viendra. A trop psychoter, j’en fini par me demander si ce n’est pas moi qui ai provoqué ce retard de règle (inconsciemment bien sur). donc voila … tiens moi au courant pour toi. MERCI !!

je suis pas gynéco mais chaque fille est différente mais la plupart après l’arret de la pilule on du mal a récupérer leur cycle « normal » moi comme je te l’ai dit ca fait plus d’un an!!! et en plus il m’est arrivé d’avoir un cycle de 40 jours!!! alors… on a du mal a comprendre. perso j’ai eu du mal j’habite a l’étranger depuis 2 ans, et j’ai du mal a faire confiance ici au médecin alors …je n’ai consulté seulement lors de mes retours en france. peut etre que mon décalage est du a mes voyages fréquents… en tout cas je te tiens au courant la semaine prochaine voir si mon rêve est arrivé et toi détends toi et si elle vienne c que c’était pas le bon moment!!! je ne sais pas ton age moi j’ai 23 ans a plus et courage!!

salut pour répondre à ta question, avant de faire un test en pharmacie ou prise de sang, attend que le retard soit au moins d’une semaine. je suis comme toi, j’essaie d’avoir un 2ème BB, j’ai fait un test au bout de 3 jours et ce n’était pas positif. Il ne faut pas que cela devienne psychologique, ne stresse pas mais je sais que c’est facile à dire.

moi j’ai 24 ans … et toujours pas de règles, ce qui me fait un cycle de 40 jours pour l’instant … mais pour ma part, si dans 15 jours je n’ai rien, il est clair que j’irai voir ma gyneco. c’est peut etr eun simple blocage hormonal qui fait que l’ovaire n’a pas balancé l’hormone permettant le départ des règles … affaire à suivre

salut j’ai encore le moral a zéro; normalement dans 4 jours j’ai mes règles et je suis certaine d’avoir une mauvaise nouvelle je le sais au fond de moi alors que j’ai mis toute mes chances de mon coté, alors après quoi faire!! je ne sais pas. toi tu as arreté la pillule et tu as un cycle perturbé. mais moi ca fait bientot 1 an et demi!! j’ai le moral a zéro j’ai eu de toute petite perte marron, comme d’hab, le truc qui te dis qu’elles arrivent . alors je ne me fait pas de fausse joie. mais pourquoi on est tant omnubilé par cela… je veux un bébé cela est une évidence, mais je veux pas calculer, pourtant c plus fort que moi, et le pire c que cela n’arrive pas. je veux mon bb

Bonjour, J’ai 24 ans et j’ai arreté la pillule en décembre 2003. J’ai eu mes régles au mois de février 2004 et depuis plus rien ! Malheureusement, chaque mois je fais un test urinaire et il est négatif, dernièrement j’ai fait une prise de sang qui s’est révélée négative cela fait donc 3 mois que je vis dans l’incertitude et je voulais apporter mon soutien à toutes celles qui sont dans notre cas Bisous et bonne chance à toutes Jess

merci de vos messages : le doute est horrible. maintenant, j’en suis à 3 semaines de retard. mon dernier test date d’il y a 15 jours maintenant et je n’ose pas en refaire un …j’ai horriblement mal sur les cotés des seins mais bon j’attend. j’écoute ma gyneco qui m’a dit que cela pouvais durer jusqu’à 2 mois. affaire à suivre !!

POSITIF !!! merci au soutien des infobébistes !!!

<Empty imported post>

Ton message m’a boulversé, il s’y dégage tant de tristesse… Il se fait attendre mais il viendra, surtout il ne faut pas perdre confiance en toi, tu verras, bientôt…ton petit bout de chou pointera le bout de son, nez!!! Je t’embrasse bien fort

je voulais simplement avoir de tes nouvelles … merci de ta réponse !!

bonjour sabricci, je viens de lire tes messages et si je comprends ben tu es enceinte.? Moi j’ai un retart de 15 jours, les seins douloureux, …j’ai fait une pds hier et négatif alors je suis sous traitemet ce matin j’avais des douleurs inhabituelles au bas ventre mais pas comme quand j’attendes mes regles alors je ne sais pas quoi faire je souhaiterai avoir plus d’infos sur ta situation, penses-tu que je dois tout de mêê suivre ce traitement ou non? je te remerçie d’avance.

voila mon historique : 28 avril : pds négative 30 avril : date présumée de fécondation 9 mai : test pipi négatif 24 mai : test pipi positif les 1ers symptomes pour moi : tiraillemnt dans le bas du ventre et notamment à l’aine + seins ultra douloureux au point de ne pas pouvoir dormir dessus… mais je sais aussi que pour chaque personne cela est différent … a lors bonne chance et tiens moi au courant pour ma part, petit bout mesure 10 cm et pète le feu !!! #7

bonjour, pour savoir si on est enceinte il faut attendre au minimun 1 semaine de retard. Je pense que c’est beaucoup trop tôt pour faire une prise de sang ou un test de grossesse. Parfois il faut attendre que tout se remette en place surtout après la prise de la pilule. Allez courage !