enceinte ou pas ?

Salut les filles. personne ne me répond et je n’arrive pas à trouver de réponse… Mon ovulation a eu lieu il y a 8 jrs. J’ai des tensions dens les seins à certains moments de la journée, mon ventre est ballonné et il me fait souvent mal. Est-ce que c’est possible d’avoir des simptome de la grossesse 7 jrs avant la date présumée des règles ? je me fais des idées ?

salut, je ne peux pas te donner de réponse à tes questions mais je suis à peu près dans le même cas que toi c’est à dire que mon ovulation à eu lieu il y a 6 jours et je ressent les mêmes symptomes ( tensions des seins qui sont aussi douloureux, ventre balloné qui me fait mal ) ! mais comme je n’ai encore jamais eu d’enfant je ne connais pas les symptomes de la grossesse, j’espère que toi tu pourras me les décrire! j’espère aussi que tu auras des réponses à tes questions ! gros bisous et j’espère que tu me répondras!!!

En fait, j’ai déjà 3 enfants et j’ai eu les mêmes symptomes pour tous mais une fois que je savais que j’étais enceinte. La, je ressens la même chose mais 7 jours avant la date présumée des règles et ça ne m’était jamais arrivé. Je sais pas si c’est possible. Tiens moi au courant. Lorie

pourrais tu me dire quels étaient tes symptomes comme ça je verrai si ça ressemble à ce que je ressent ?! voilà je dois avoir mes règles le 24/06/04 et depuis quelques jours j’ai les seins tendus et très douloureux je ne peux pas les toucher tellement ils me font mal et par moment j’ai des douleurs dans le ventre ou alors j’ai l’impression d’avoir un poids au niveau des ovaires ! d’après toi est-ce que c’est des symptomes de grossesse ou non ? c’est pour ça que j’aimerais connaitre les symptomes que toi tu as eu ! je te fais de gros bisous et j’attend ta réponse avec impatience. nena2

J’ai eu les mêmes symptômes que toi pour tous mes enfants (mal au ventre, seins gonflés avec des tiraillements comme des aiguilles…). Je dois avoir mes règles le même jour que toi ! Je ne sais pas si c’est possible de ressentir des symptômes si peu de temps après l’ovulation. Ca ne m’était jamais arrivé. Ce matin, j’ai eu mes résultats d’analyses de sang (dosage progestérone au 25è jour du cycle). Il était à 2 nmol/l le mois dernier et il est à 64,8 nmol/l ce mois-ci. La phase lutéale doit être entre 10.6 et 81.3, et la grossesse au 1er trimestre doit être entre 35.7 et 286.2. Je ne sais pas comment je dois interpréter ça. On se tient au courant… Lorie

J’ai ressenti exactement la même chose que vous avec en plus les nausées, les seins et le ventre en pensant que j’étais aussi enceinte de 1 mois!!! et voilà qu’hier tout a débarqué… donc je souhaite que pour vous cela ne sera pas des symptomes « imaginaires » comme je les ai eus pendant 10 jours !!! grosse déception !!! on verra le mois prochain! et sans faire de fixation… plus facile à dire ! courage à toutes!

Je te remercie de m’avoir répondu aussi vite! je commence vraiment à croire que je suis enceinte et j’espère que je serai pas déçu! j’ai encore besoin de toi pour une petite question, voilà cet après midi j’ai rendez-vous chez ma dentiste et elle doit me faire une anesthésie et comme je sais pas si je suis enceinte ou non je sais pas si je dois le faire ou non? d’après toi si je me fait anesthésié et que je suis enceinte est ce que ça peut etre dangereux pour le bébé? vaut il mieux que je lui dise de me faire une anesthésie pour femme enceinte ou que je ne lui dise rien et qu’elle m’en fasse une normale? j’espère que tu pourras me répondre ce matin car je ne pourrais pas lire ta réponse cet aprem! je te fais de gros bisous et j’espère que nous auront une excellente nouvelle la semaine prochaine en tout cas je te le souhaite vraiment!!! nena2

Excuse-moi mais je viens juste de voire ton message. De toute façon, ça n’aurait rien changé si je t’avais répondu ce matin car je n’ai jamais eu besoin de faire une anesthésie pendant mes grossesses. Je suppose que ce n’est pas très bon pour le bébé. Je t’aurais conseillée d’en parler à ton dentiste et j’espère que c’est ce que tu as fait. il sait ce qu’il faut faire et ne pas faire. Par contre, ne fais jamais de radio, c’est très dangereux. A bientôt ! Lorie

Merci de m’avoir répondu! j’en ai parler à ma dentiste qui m’à expliquer les risques pour le bébé mais qui m’à dis qu’il était rare de sentir les symptomes de grossesse aussi tôt donc elle m’a proposer de choissir soit d’annuler le rendez-vous soit de me faire anesthésier et comme je souffrer et que je n’étais pas sure d’etre enceinte j’ai décider de faire l’anesthésie! j’espère que si je suis enceinte ça n’aura pas fait de mal au bébé! merci de m’avoir dit qu’il ne fallait pas faire de radios pendant une grossesse car je ne le savais pas! je ne sais pas si ma dentiste avait raison en me disant qu’il est rare d’avoir des symptomes de grossesse aussi tôt mais si tu arrives à avoir la réponse fais moi le savoir j’aimerai en être sûre!! A très bientôt! nena2

Pour moi, pas de grossesse, j’ai eu mes ragnagnas le 19 juin, soit 9 jours après mon ovulation. Je n’y comprend rien, y’a quelquechose qui cloche. J’ai pris RDV chez mon gynéco. Il m’a dit au téléphone qu’on ne pouvait pas avoir des symptômes si tôt. Ca fait 6 mois qu’on essaie d’avoir un bébé, sans résultat. Je ne devrais pas me plaindre, j’ai déjà 3 super garçons. Le petit dernier arrivera bien un jour, je suis encore jeune. J’espère que tu auras de meilleures nouvelles que moi. Tiens moi au courant. Lorie

A 16h j’ai eu des contractions et des caillaux de sang. Mon gynéco m’a pris en urgence ce soir. Verdict : j’ai fait une fausse couche spontanée… Il est 22h et j’ai le moral à zéro. Lorie

salut lorie je viens juste de lire ton message et je tiens à te dire que je suis désoler pour toi! mais ne déprime pas, je suis sure que tu auras très vite un autre bébé et que tu oubliras ta fausse couche grace au bonheur de sa venue! quant à moi je n’ai toujours pas la réponse je dois encore attendre 2 jours mais j’ai l’impression de ressentir les symptomes premenstruels donc je ne me fais pas trop d’illusion comme ça je serai moins déçue! n’hésite pas à écrire si tu as besoin de parler je te répondré mais je ne peut le faire que les matins ! je te fais de très gros bisous! nena2

Merci nena de me remonter le moral. Je dois faire des analyses de sang pour savoir de quoi ça vient avant de retenter une autre grossesse. Tu vois, c’est signe qu’on peut ressentir les symptômes très tôt. Les médecins n’ont pas toujours réponse à tout ! à bientôt… Lorie

Je suis sure que ta prise de sang te dira que tout vas bien et que ta prochaine grossesse se passera bien! tiens moi au courrant de tes résultats! et en attendant essaye de ne pas trop déprimer je sais que ça dois pas etre facile mais il faut que tu essaye et si tu as un coup de blues je suis toujours là pour te réconforter!! quant à moi je te tiendrai au courrant de mon état mais je dois t’avouer que si je suis enceinte ça me fait un peu peur de te le dire, je ne voudrai pas que ça te déprime plus! gros bisous et merci de m’avoir réconforter si souvent! nena2

Tu as l’air d’être une fille super… j’aurais aimé avoir une copine comme toi mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Ne t’inquiète pas pour moi, une nouvelle vie qui commence est toujours une bonne nouvelle. Alors j’espère que si tu es enceinte (et j’espère que tu l’es) tu me le diras. J’attends de tes nouvelles. Bonne chance !! Lorie

Je ne sais pas si je suis une fille super mais en tout cas je sais ce que c’est d’avoir besoin de parler à quelqu’un! tu as étais présente pour répondre à mes questions et pour me réconforter il est donc normal que je sois présente pour toi! En ce qui concerne ma grossesse, j’ai malheureusement eu mes règles hier avec 2 jours d’avance et en plus de souffrir de ne pas etre enceinte, j’ai pleurer de douleur toute l’après-midi et toute la nuit, aucun cachets ne faisait effet et j’avais mal dans tout le bas ventre comme si on me plantait un couteau ainsi qu’au niveau des reins là j’avais l’impression qu’on tirait dessus comme pour me les arracher! je vais un peu mieux mais c’est pas encore super! C’est la première fois que je souffre autant en ayant mes règles! d’habitude les douleurs sont moins fortes, et disparaissent avec des cachets! j’espère que je n’ai rien de grave! bon asser parler de moi, et toi comment te sent tu? j’espère que tu vas mieux!!! tiens moi au courrant et surtout n’hésite pas à écrire si tu veux me parler! bisous nena2

<Empty imported post>

Je n’y comprends rien, c’est le 4ème message que je t’envoie et ça ne marche pas. Je suis vraiment désolée pour toi… ce n’est pas facile de ne pas y penser mais essaies de t’occuper (fais les magasins, va voir une copine…). Quand j’ai fais ma fausse couche, j’ai eu les mêmes douleurs que toi. Tu devrais voi ton gynéco. Je ne te dis pas que tu en a fait une aussi mais on ne sais jamais. Les fausses couches spontanées passent souvent inaperçues. Je te fais de gros bisous pour te consoler. A bientôt ! Lorie

J’espère que tu vas un peu mieux… Je viens de lire ton 1er message ou tu dis que tu essaies de faire un bébé depuis 8 mois. C’est bien toi ? je trouve que ta température est un peu basse. Tu as fait un test d’ovulation ? ça se trouve en pharmacie. c’est un peu cher mais c’est pratique pour savoir si tu ovule. Peut-être que ton problème vient de là. Je ne suis pas docteur mais ça m’est arrivé aussi d’avoir des cycles où la température restait basse. Un petit traitement a suffit pour que tout rentre dans l’ordre. Ne t’en fais pas, tu l’auras ton bébé ! Tiens-moi au courant. Je m’inqiète pour toi. Lorie

Oui c’est bien mon message que tu viens de lire! et je pense que tu as raison pour ma température et je dois t’avouer que ça m’inquiète car ça fait plusieurs mois que je fais des courbes de température et je ne vois sur aucune d’entre elles les écarts qui sont signes d’ovulation mais comme les premiers mois j’ai oublier certains matins de la prendre, ça fait réellement 2 mois que je la prend "sérieusement "! comme je sais qu’il faut au moins 3 courbes de température pour le gynéco crois tu que je dois aller le voir dès maintenant ou attendre encore 1 ou 2 mois? Est-ce que tu crois que si je n’ai pas d’ovulation je pourrais quand même avoir des enfants un jour en suivant un traitement et si oui est-ce que tu en connais un d’efficace que je pourrais dire à mon gynéco? Mais ne t’inquiète pas trop, c’est vrai que je suis un peu déprimé mais quand je parle avec toi je me sent mieux! au fait tu as fait ta prise de sang? tiens moi au courrant de ton état et j’espère que tu pourras répondre à mes question! je te fais de très gros bisous!!! nena2