/ / /

suis je enceinte?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis je enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:42:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles! voila en fait la j'ai toujours pas eu de regles et ca m'inquiète.j'ai eu mes dernières regles le 28 septembre 2006.en general j'ai des cycles irréguliers de 28 a 30 la ca 34 jours  et j'ai peur d'etre enceinte.depuis mes dernières reglees j'ai pas eu de rapports sexuels! est ce que je peux tomber enceinte bien que je n'ai rien fait depuis mes dernières reds. merci de me repondre

Profil : Impliqué
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:45:24  

alors si tu n'as pas eu de rapports, il y a de grandes chances pour que tu ne soit pas enceinte, enfin, certaines filles ont leur règles pendant leur grossesse mais il me semble que c'est rare. Pourquoi ne fais-tu pas un test pipi ? Tu aura ta réponse mais je pense sincèrement que tu n'es pas enceinte Bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:01:45  

non j'ai pas eu de rapports sexuels depuis mes dernieres regles.oui pour le test mais je vais attendre un tout pti peu j'ai peur de voir un +++++++++  merci de m'avoir repondu

Publicité

eileen38
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:06:17  

de toute façon y'a quand même peu de chance mais si tu l'es, autant le savoir non ? J'ai bien compris que tu ne désirais pas d'enfant pour le moment et je peux te comprendre, y'a quelques années c'était pareil pour moi mais fais le test au moins tu saura. Imagines que tu ne l'es pas, tu te sera pris la tête pour rien c'est ce que je me disais. Allez courage  et ne t'inquiètes pas trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:19:50  

merci beaucoup pour ta reponse  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:31:29  

je vien de faire un test pipi et il se trouve que je suis enceinte! comment cela peut il etre  vu que depuis mes dernieres regles je n'ai rien fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:39:36  

et bien oui tu peux être enceinte! Tu dervai faire une pds qui t'indiquera à peu près la date de début selon le taux hcg; à mon avis elle date du mois dernier! En tout cas, félicitations à toi, c'est une période magique que d'attendre un enfant!

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:43:50  

HOUTA, même si tu n'as pas eu de rapport epuis tes dernières rr, tu es peut être enceinte de plus que tu ne le crois même en ayant eu des fauuses règles en septembre, alors je ne sais pas si je dois me réjuoir pour toi car si tu n'es pas prête pour ce bébé...allez, courage et je serais toi, j'irais voir un med pour une consultation et pds pour voir de combien tu es enceinte? ce n'était pas voulu, tu avais une contraception?

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:57:42  

en fait j'ai areter la pillule ya 2 ans .je voulais grave avoir un 2 ème enfant.ca venait pas pendant 2 ans rien.y'a un mois j'ai repris la pilule car je ne voulais plus d'enfant puisque je voulais travailler.ben comme vous m'avez dit les filles je vais faire une pds pour  voir. ca m'inkiete tout ca.(en plus pas eeu de crac crac)bref j'espére que mon test est fo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:08:54  

t'es inquiette car tu aurais pris la pillule pendant ta grossesse ??  D'apres moi tu es enceinte de 2 mois......... car ta grossesse vient de ton dernier cycle et tes regles etaient differente que d'habitude.    Je ne sais pas ce que je dois te souhaiter mais Bonne Chance......... quand vas tu voir le doc ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:13:58  

je sais pas!sinon que dire de mes avant dernieres regles ben elles etaient epaisses j'ai meme pensé que j'avais un 2ème fc.mais bon je ne sais pa on verra.merci quand meme.je suis inquite mais ca va

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:34:35  

bonjour a tous voila je sui inkiete je ses plu koi penser je dever avoir mes regle le 7 novembre et comme hier je naver tjr rien jet décider de faire un teste de grosesse  et il a eter positif et aujourd'hui en debu dapres midi en allen au toilette en me froten il y aver un peu de san mes vraiment tres peu sui je vraiment enceinte ou il y a un probleme jaimerer que kelkun maide je sui toute retourner merc

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:06:12  

Le test est positif, donc tu es bien enceint. je ne voudrais pas te faire peur, mais soit tu as des saignements sans gravité(ça peut arriver), soit tu fais une fausse couche. Si ça ne saigne pas trop ou plus, je pense que ce n'est rien. Mais, consulte un docteur ou un gynéco!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:10:27  

Je ne suis pas experte, mais je sais qu'on peut avoir des petites pertes de sang en etant enceinte. En tout cas ca m'est arrivee lors de ma premiere grossesse. Je crois que c'est assez frequent, mais a mon avis il faudrait voir un gyneco assez vite, pour si jamais il peut te prescrire quelque chose pour eviter que ca s'agrave. Mais si le test est positif, normalement ca devrait etre le cas! Tu as de la chance... Profite bien de ton ++++++++++ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:22:26  

je me permet de donner un petit bout de mon experience j'ai eu mes règles pendant deux mois et je prenaist la pillule j'ai fais un test de grossesse car je me suis mise d'un coup a ne plus aimer le poulet bizzard moi qui adore ça et le teste était positif ma pds m'a révélée une grossesse de 2 mois donc oui on peut avoir nos règles tout en étant enceinte je demandé a mon doc et m'a dit que cela arrivé moi j'étais rassuré qu'il le sache !! voilou je te souhaite bonne continuation et parles en a ton doc pour te rassurer bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:59:31  

Peut-etre que au fond tu la désires cette grossesse !!!Parce que ca ne fais ke 1 mois que tu as repris la pilule alors dire que tu as peur c'est bete surtout quand ca fait 2 ans que t'essaye alors réfléchis avant de dire n'imp.

nath432
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 19:39:56  

et ton homme si tu en as un tu en parle pas

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
nath432
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 19:40:46  

comment réagira t il

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mariage enceinte dans nos menstruation peut ton tomber enceinte merci
Peut-on être enceinte malgrès des règles? Gastro ou enceinte ?
suis enceinte? Enceinte après fausse couche
Enceinte au bout de combien de cycle ? Tomber enceinte aprés l'arrêt de Varnoline continu
Suis-je enceinte ? Enceinte ou fausse couche ???
Plus de sujets relatifs à : suis je enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tetard de regles 1
ovulation juste apres rrrrrrrrrrr est ce possible? 1
test d ovulation urgent svp!! 6
question 1
Franchir le pas! 0