57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
kawete03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai découvert ce site par hasard et je viens vous parler car ai besoin de conseils. voila depuis quelques temps j'ai des nausées à n'importe quel moment de la journée, pourtant ai été réglé mais ps comme les autres mois précédents ici ai eu un jour d'arret total durant mes règles et dps qq tps suis tt le tps fatigué et ai l'impression que mon ventre va exploser qd je mange pourtant je mange presque plus rien car ai tjs envie d'etre malade. J'ose pas faire prise de sang ou test car peur de la réponse. Pouvez m'aider à y voir plus claire??Merci

---------------
wa__116__0​3cy3333Nw0​NNzc3OTBkc​Gh6fDgxMzU​0NmxoYXxDb​3VyYWdlIEN​vdXJhZ2U

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:37:01  

tes regles date de quand? pourquoi avoir peur de faire un test pipi ou pds?le bebe n est pas voulus? moi je ferai deja un test pipi pour me rassurer!!!courage un bebe c est une bonne nouvelle!!!

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:41:06  

mes règles datent de vla 15jous minimum. c peur du résultat que je fais ps test ou pds. Non ps voulu mnt. Je sais que c une bonne nouvelle mais bon en ce moment je doute énormement car si test négatif serai décu de ps étre enceinte et si test positif serai contente mais aurai peur du plus tard

---------------

Publicité

mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:48:45  

il ne faut pas avoir peur du resultat,moi en tous cas je preferais savoir que de rester dans le doute.tu le voulais se bebe?

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:52:26  

Oui moi le veux mais mon copain est ps trop pour pour le moment car ps le bon moment car on vit tt les deux chez nos parents et qu'on a ps de situation a nous et que notre relation es ko tt  jeune

---------------

mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:54:08  

tu as quel, ages sans indiscretion?tu ne peux pas en parler avec ta maman,qui pourrais peut etre te conseiller ?

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 21:59:00  

J'ai 23 ans et non je sais ps en parler mnt car el es assez rigide la dessus pour elle c ps de bb tant que ps de situation. et puis mes relations avec elle sont ps ce  qu'il y a de plus meilleurs

---------------

mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:02:35  

quelques sois ton choix,le meilleur moyens de savoir si oui ou non tu est enceinte,c est le test pipi ou la pds qui est plus sure.le plus important pour toi c est de savoir si oui ou non tu est enceinte!!!!et le tu avisera avec ton copain de ce qui est mieux de faire.est ce que tu as des douleurs dans le ventre les seins qui te paraisse gongles?les nausees sont elles matinales???

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:17:09  

Non les nausées sont ps spécialment matinales et niveau de mes seins un peu par rapport à d'habitude et douleurs ds le ventre c plus l'impression d'avoir un ventre très gonflé comme si j'avai trop mangé mais c ps ca car la nourriture me dégoute un peu en ce moment

---------------

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:01:09  

Je pense aussi que tu devrais faire un test en vitesse (peut-pêtre que ça y est?). Si tu as besoin on peut discuter, moi aussi j'ai connu ça, je suis tombée enceinte et c'était pas vraiment voulu, j'avais 21 ans et mon copain 19.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:03:39  

j ai lu ton message..je pense k la meilleure solution c de faire le test.n hesite pas vaut mieux savoir k de rester dans le doute ki tue..je te souhaite tt le bonheur du monde .é j espere avoir de bonnes nouvelles..bonne chance.nazik

cathara
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 15:28:01  

salut, j'ai été dans la même situation ke toi sauf ke moi ma grossesse est voulue. en effet cela fesai près d'1 an ke g arrête la pillule après en avoir longuement discuter avec mon conjoint (je ne suis pas mariée mais tt comme 4 ans de vie commune), il y a moins d'1 mois je suis aller voir mon médecin traitant car douleurs à l'estomac, sein douloureux comme si j'allais avoir mes règles (bien kelle n'est jamais été régulières) comme elle était au courant ke j'avais arrêter la pillule elle ma prescrite une pds ((plus sur kun tg) pds sur à 99%, tg 1 chance sur 5 (j'ai travaillé ds un labo)), pds effectué le matin tu as le résultat le soir mm, g appelé le résultat est : +, super heureuse mon conjoint également nous sommes allés chercher le résu. et d'après le résultat j'en suis environ à ma 8ème semaine (le dernier jour de mes règles étaient le 1/10) comme koi les règles ne veulent rien dire je connais une fille ki à eue c règles juska 6 mois de grossesse et le bb se porte super bien. si tu ne ve pas en parler a ta mere ou o futur pere du bb parles en à ton médecin traitant lui seul pourra réellement te dire koi faire. (g 30 ans mon conjoint 23)

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

kawete03
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:07:01  

Mercià tout le monde pour vos conseils. pour ce qui es du médecin traitant el m'a dit d'y aller faire pds seulement si retard ds les règles.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ki est tomber enceinte du 1er coup!! curetage + stediril Quand etes vous Retombée enceinte?
enceinte! test pipi ++++++ Pas encore enceinte c'est long
suis je enceinte? mariage enceinte
dans nos menstruation peut ton tomber enceinte merci Peut-on être enceinte malgrès des règles?
Gastro ou enceinte ? suis enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
matrix12 35
~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~ 168
Courbes de température, besoin de vous?! 3
qui a essayé l'ostéo ? 5
LUTERAN 2