Je sus enceinte, une surprise à dire

Coucou, Surprise , je suis enceinte depuis deux jours et je ne l’ai pas encore dit à mon mari. please, trouvez moi vite une bonne idée, même un peu folle; Merçi d’avance

Bonjour, Je viens de penser à quelque chose. Demain tu prépares un super repas: avec vin pour lui et tu mets la table avec deux bougies et tu mets un troisième couvert en mettant une petite assiette dessert et deux grandes pour vous. Cela devrait le faire rire, et si il ne fait que jeter un coup d’oeil rapide sur la table et te pose la question : tu as invité quelqu’un , tu lui dira pas encore… HI! hi!

Coucou, pour trouver des idées, c’est vrai qu’il faut se creuser les méninges.Moi, pour mon troisième, j’ai habillé mon petit garçon (le deuxième) en bébé rose, il a acceuilli son papa avec des petits hochets, le déguisement en petit poupon a été rigolo a faire. En effet, j’ai acheté un costume de nounours rose et mon petit garçon été fier de faire le clown pour annoncer à son papa la bonne nouvelle, qui s’est bien amusé. A bientôt et bravo pour les idées.

moi je lui est donné le test de grossesse accroché à des petits chaussons au cours d’un tête à tête que j’avais fait la veille et i en à rit à pleurer.

Moi je suis incapable d’en faire une suprise. A chaque fois, on avait décidé ensembel de s’y mettre et dès que j’avais un doute je lui en parlais… alors bon, pas de surprise !!!

Ah oui ! Dommage de ne pas en faire une annonce rigolote ! En général, oui, je vérifie d’abord et je luis fais une petite surprise. Enfin je dis ça, jen 'ai eu qu’un bébé encore! Mais bon, je lui amène le test de grossesse suremballé. En plus la première fois c’est tombé peu de temps avenat son anniversaire. Alors j’avaisle vrai cadeau d’anniversaire, mais avant j’avais emballé le test dans un grand carton et j’avais mis sur l’étiquette : « un cadeau qui va prendre beaucoup de place dans ta vie ». A upremier coup, il m’a dit : « tu m’as acheté un gros coussin », parce que c’était quand même super léger dans ce gros carton ! :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est rigolo comme annonce @Marie_Cookie.
Pour mon 2ème je lui ai fais la surprise avec l’échographie de datation que j’avais planqué dans le lit. Je me suis couchée l’air de rien et surprise pour lui !!

1 « J'aime »

Ah oui quand même tu as attendu la première écho.
Dis donc moi j’arrive pas à attendre si longetmps.

1 « J'aime »

Moi non plus xd

L’écho de datation est faite assez tôt. Je n’ai eu que quelques jours entre la découverte de ma grossesse et l’écho.

1 « J'aime »

Moi je ne suis pas capable de retenir une nouvelle si importante plus de 24h ! Mais bon, c’est ma nature… Tout ressort systématiquement.

Vous pouvez lui écrire une lettre douce et affectueuse dans laquelle vous exprimez votre joie et votre excitation face à cette nouvelle étape de votre vie commune. Glissez discrètement la lettre dans sa poche ou sous son oreiller pour qu’il la découvre quand il s’y attendra le moins.

Ou alors, dites-lui que vous avez fait un rêve étrange la nuit dernière et racontez-lui les détails de ce rêve, y compris le fait que vous étiez enceinte. Attendez sa réaction et regardez-le réaliser que ce n’était pas juste un rêve, mais bien la réalité. :sweat_smile: