/ / /

enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Je m’appelle Nadège, j’ai 25 ans, maman d’un petit Maxence, qui aura 2 ans au mois de septembre. Je suis réglée comme du papier à musique, alors il est vrai que je me doute rapidement que je suis enceinte.  J’ai fait une fausse couche au mois d’octobre l’année dernière, après 1 mois, puis à nouveau une cette année en janvier, après 1 mois et demi …. dur dur !!  Là, j’aurais dû avoir mes règles la semaine dernière. J’appréhende, alors j’ai fait un test qui s’est révélé … positif !!!!  Je suis super contente et je ne me posais même pas de question quand à la suite, jusqu’à ce que mon médecin généraliste que j’ai contacté pour la prise de sang me dise que « vu mes antécédents, elle ne me ferait ma prise de sang que dans 15 jours ».  Ca m’a un peu démoralisée, surtout qu’en + de ça, je n’ai aucun « symptôme » à part mon absence de règle et un peu de fatigue. Alors je commence un peu à avoir peur …. me voilà partie dans des pensées pas très positives du style : « et si ça recommençait à nouveau ? ». La dernière fois , le gynéco m’a dit que ce n’est qu’à partir de 3 qu’il faut s’inquiéter. Mais j’ai tellement été malade lors de ma 1ère grossesse, et j’ai eu très vite des nausées les 2 dernières fois, que là, je me pose vraiment plein de questions, car rien !!! Je ne sais pas si c’est bon signe ….  

n°209529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:27:57  

Chaque femme vie ses grossesses differemment, peut etre que tu sentais tous les symptomes pour ta 1ere grossesse, mais pour celle-ci tu seras peut-etre pas malade ! Je sais que ce que tu vis est dur (pour tes FC). Je sais que c'est facile à dire, mais faut essayer de positiver, c'est peut-etre la bonne pour toi, je l'espere !!!. Gros bisous et courage !

n°209535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:31:03  

J hallucine, y en a qui sont vachement pedagogue ma parole... Ce medecin, c vraiment un con... C deg de t avoir dit un truc pareil... Je trouve vraiment pas sympas. D ailleurs maintenant tu as des pensées negatuve en plus...  Tu sais, ne pas etre bien dans ta peau et avoir trop peur, ca aide pas, car les FC sont aussi bien psycologique d apres ce qu on en dit... Alors le mieux est de ne pas etre negative meme si je crois que tu as de quoi etre inquiete... Je crois qu apres une FC on reagit un peu toute pareil. J ai fait une FC, et pourtant aujourd hui je suis enceinte de 4 mois et demi et tout se passe bien (je touche du bois). Alors il ne fo pas etre fataliste, chaque grossesse et differente. La derniere fois tu avais des symptomes et cette fois non, mais ca n annonce pas une FC, ca a nnonce un bébé qui est different de ton premier enfant et ca commence des le debut, dans ton bidou!!!!  Allé courage, je suis de tout coeur avec toi...

Publicité

n°209682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:26:40  

c'est vrai que c'est ce que je me dis et en plus ça évite d'être malade ;-)  Mais en fait, je pense que c'est la peur qui domine pour l'instant , mais je vais positiver, car je sais aussi que ce n'est pas très bon de ne pas avoir le moral !!!

n°209686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:28:24  

Dans un sens je comprends ...elle ne veux pê pas que je tombe de haut. Par contre, je trouve pas top la façon dont elle m'a dit ça c clair !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement homéopathique pour être enceinte ! test ++++ et drôle de symptôme...!
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question homéopathie 1
LODYIE 2
ALORS PERSONNE NE ME REPOND POUR LES FOLLICULES 0
+++++++++ 6
FOLICULES TROP PETIT 1