/ / /

enceinte?? symptomes??

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte?? symptomes??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me demande si je suis enceinte car depuis 3 jours j'ai mal au coeur, un salivation excessive et j'ai très faim, je mangerai n'importe quoi, je dois avoir mes règles dans 8 jours, est ce possible d'avoir des signes de grossesse dès maintenant?? merci de vos reponses

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:17:07  

['fc3aad']je voulais te dire que tu peux avoir des signes tres vite, mais moi le mois dernier j'ai eu des symptomes mal a la poitrine nausee.... et mes regles sont arriver.ce qu'il faut c'est y penser le moins possible.car si tu y pense tout le temps tu peut mettre lontemps a tomber enceinte.Donc ca ne veux rien dire attend la date de tes regles si tu vois qu'au bout de 2 ou 3 jours elles ne sont pas la fait un test.mais ne te prend pas la tete.mais les signes d'une grossesse sont mal a la poitrine,nausee, retard de regles,fatigue.j'espere que tu aura une reponse positive.bon courage![/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:29:12  

Tu as un peu pres les memes symptomes que moi. En faite le mois dernier j'ai fais une fausse couche spontanée, et là je crois que je suis enceinte de BB2 pour de bon. Je vais faire une prise de sang mardi 15 mars directement sans passé par le test pipi.  Les symptomes que tu as, je l ai ai eu le mois dernier pour mon debut de grossesse, et là rebelotte!!!! C est tous a fait possible que tu sois enceinte, mais un conseil: attend au moins 5 jours de retard avant de faire ta prise de sang. Je sais, c est difficile mais au moins ton resultat aura plus de chance d'etre +++++. Tiens mai au cournant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:01:04  

merci d'avoir répondu si vite à mes questions, je vais tt d'abord attendre de voir si j'ai mes rèlges et on verra bien , si c'est negatif, on attendra le mois prochain biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:53:56  

J'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir si je suis enceinte. j'ai des mal de coeur a tout moment de la journée, j'ai mal au seins, je m'ange tout le temps si je ne m'arrete pas et je suis fatiguer,si je me couche je suis sur de dormir. j'ai été menstruer seleument 2 jours et a la normale c'est de 5 a 7 jours. réponder moi SVP MERCI a l'avance!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question pr mieux tomber enceinte???? Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?
Enceinte et étudiante Enceinte malgré des regles
Suis-je enceinte ? enceinte sous pilule?
tomber enceinte apres stediril Ça y est, je suis enceinte!!!!!!
Suis-je enceinte ? pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
Plus de sujets relatifs à : enceinte?? symptomes??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleurs aux ovaires 3
36.9 et les seins gonflés??? 2
question pr mieux tomber enceinte???? 16
aidez moi svp ????? 2
j14/29 QUI ME SUIT? 24