Enceinte et pas de symptômes ???

Bonjour à toutes. Je voulais savoir si certaines d’entre vous avaient déjà été persuadées que « ce n’était pas pour ce mois-là », par manque de symptômes, ou par intuition, et se sont finalement trompées, avec la bonne surprise d’attendre un heureux événement. En fait, je me demande tout simplement si parfois on ne sent rien du tout (changements, symptômes, intuitions) avant de faire un test de grossesse. Merci de vos réponses

salut moi pour mon fils je n’avait aucuns symptomes, je pensai que c’etait pas encore , et au bout de 15 j de retard de regles j’ai fait un test et c’etait +, donc c’est possible d’etre enceinte sans avoir de symtpomes. gros bisous A+

salut pour moi aussi je n’ai eu aucun symptomes et au bout de 15 j de retard de régles j’ai fait un test et il était positif, A+

Et ni l’une, ni l’autre, n’aviez aucune intuition, aucun doute à ce propos ? Il faut vraiment que j’arrête de scruter mon corps à la recherche de signes, je crois. bonne journée

bonjour !!! moi aussi j’ai cette impression la !!! Arret de pilule depuis le mois d’octobre 04 je suis dereglée ayant des cycles allant de 29 a 35 jrs !!! Une tres grosse deception a chaque fois !! ce mois ci j’en suis a j39 !!! je n’ose pas faire un teste de grossesse de peur d’etre decue … j’ai l’impression que ce ne serait pas encore pour cette fois et pourtant les jours passent et toujours rien … en ce qui concerne les symptomes : ca me tire sur les cotés du ventre et des douleurs au bouts des seins mais comme tu le dis a force de scruter son corps on fini par tout melanger !!! J’ai pourtant deja eu une grossesse (dorian qui va avoir 5 ans) mais j’avais des nausées … et la rien !!! tiens moi au courant !

Le pire que j’ai eu était 15 jours de retard. Je me faisais déjà tout un film ! Et après avoir fait un test négatif et appelé mon gynéco, elles sont arrivées le lendemain. Enorme déception ! J’espère que ce ne sera pas ton cas ! Pour les symptômes, je prends maintenant cela avec une grande méfiance. J’ai l’impression qu’on peut s’en trouver à force de s’écouter. Le seul qui me convaincra, je pense, c’est l’augmentation de la poitrine. Et ce n’est visiblement pas encore pour aujourd’hui !

moi avant de tombé enceinte chaque mois je me disais ce mois ci c est bon je suis enceinte et en faite je crée des symptomes moi meme meme un mois j y croyais dure comme fer avec PDS et le soir meme les vilaines je suis tombé de très haut alors j y croyais plus et le mois suivant (sans arriere pensé) je me suis dit mes vilaines vont arrivé j ai mal aux ventres, la poitrine j’en parle meme pas j etais decu a l avance et comme tous les mois j avais du retard je pouvais pas me basé la dessus et j ai fait un test ----- c etais horrible et tj pas de regles (jvoulais vite les avoir pour vite recommencé les essais ) et en faite j etais enceinte ! Tous ca pour dire que ca sert a rien de chercher des symptomes a part ce faire du mal ( je sais ce que c’est!) et ca arrive quand on s’y attend pas…je dis pas non plus qu il y a jamais de symptome mais c est souvent les meme que les vilaines! bon courage a toutes et plein de +++++

j ai oublié de précisé le 1 er test étais négatif car mon ovulation a été décalé d’une semaine comme j etais déréglé donc le test trop tot meme si j avais 1 semaine de retard… donc debut de grossesse pas a J14 mais J20!

bah moi je sais pas … un coup j’ai mal apres j’ai plus mal !!! ce qui est penible c’est de me dire que etant tres mal reglée je ne peux pas me fier au jours de retard mais c’est vrai que 39 jrs ca ne m’etait encore jamais arrivée !!! quand tu dis 15 jrs de retard c’est en comptant a partir de j28 ???

En effet, à partir de J 28 (vu que je suis, comme toi, complètement irrégulière). Ca m’a fait un cycle de 40 jours… BEUH ! Là, je suis à J 30 (le dernier cycle était de 33 jours.

Et bine moi aussi enceinte (je l’ai su ce matin à 11h00 avec PDS) et aucun symptômes particuliers mise à part des douleurs de règles 4 ou 5 jours avant la date prévue.Bises plain de +++++ pour vous

je croise les doigts pour toi alors !!!

coucou, toutes mes félicitations, c’est génial !! Décidemment en ce moment, nous apprenons pleins de bonnes nouvelles. Espérons que ça va continuer !! Je te souhaite bcp de bonheur à 3 !! et à bientôt.

salut tout le monde j’ai mis plus d’un an pour etre enceinte et tous les mois tous les symptomes par contre le mois ou je commencais a ne plus y croire (la température haute) j’avais tres mal sur le cote droit donc je pensais avoir l’appendicite comme quoi ca ne veut rien dire bises A+

… on peut avoir des symptômes, ne pas en avoir, ça ne veut pas dire grand-chose, apparemment. Du coup, je vais attendre. Elles devraient être là aujourd’hui, si mes sensations étaient bonnes (ce dont je doute de plus en plus à vrai dire). L’avantage de tout de que vous me dites, c’est que j’ai l’impression de moins stresser, de moins me focaliser. Je crois que je suis en train d’atteindre le qui vivra verra. Et comme j’ai des examens professionnels le 4 mai prochain, ça va me permettre d’être accaparée par tout autre chose.

Bon… Ben… Elles ne sont pas arrivées. Mais sans aucun symptômes (à part parfois la sensation qu’elles vont arriver sous peu), je ne peux pas du tout y croire. Et donc, je suis persuadée que ce n’est pas pour ce mois. Vivement une certitude. Si rien n’est là lundi, je pense que je ferai un test, au moins pour les faire venir. Bonne journée, c’est [‹ b13afc ›]VENDREDI !!![/‹ b13afc ›]

Salut à toutes. Moi aussi je pennsais qu’il fallait avoir pleins de symptômes qui annoncent la grossesse. Une copine enceinte me disait avoir très mal à la potrine, voir une grosse modification de l’aspect de sa poitrine… Et bien moi au début pas de symptômes particulier… Je n’ai jamais eu mal à la poitrine même si sa morphologie a bien changée… Et les nausées sont arrivées bien plus tard…Alors je crois que chaque grossesse est différente et même d’un bébé à un autre et pour la même femme. Donc pour moi la « recette miracle », c’est don’t stress (et donc pas de calculs et compagnie qui est hyper stressant), beaucoup d’amour et de la patience… Tout ça pour un merveilleux trésor 9 mois plus tard… Bon courage à toutes!

Ce fut la même chose pour moi. J’ai toujours eu des cycles réguliers et lorsque j’ai appris que j’étais enceinte j’avais l’impression que mes règles étaient sur le point d’arriver. Donc surprise . Et à part des douleurs dans les seins, je n’ai jamais eu une seule nausée de toute ma grossesse. A un tel point que mon gynéco m’a fait une écho pour que je réalise que j’attendais un bébé ! je croise les doigts pour toi

Bon… Depuis hiers après-midi, j’ai mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles et toujours rien… Par contre, pas de fatigue, rien du tout quant à ma poitrine, ce qui me fait penser qu’elles ne vont pas tarder. Lundi, si rien ne se passe, je fais un test, histoire de savoir sur quel pied danser !!!

…je vous lis toutes depuis quelques jours et je n’ai pas lasuite de l’histoire et j’en suis grandement frustrée… elvanshalee a tu eu tes reds…ou bb est il enfin arrivé??? moi j’attends la date fatidique du mardi 26 avril pour dire sinon … pleins de ++++ pour nous et a très vite…