enceinte malgre test pipi negatif

avis aux témoignages et aux expériences : est il, possible d’être enceinte mlgrés un test pipi négatif, règles absentes, pertes blanches constantes, nausées merci

si tu as eu une ovulation tardive et que tu ai fait le test trop tot, c’est ton cas ?

en fait je ne sais pas, je me suis basée sur le fait que d’habitude cela arrive le mercredi. Hier soir, je ne voulais pas me faire de fausse joie alors j’ai fait le test. Cela fait seulement depuis juillet mais j’en peut plus d’attendre

alors attend que le week end passe et fait une prise de sang lundi si toujours rien, la pds est plus fiable

j ai pas eu mes derniere regle ki devai etre fin sept et la j ai fait trois teste negatif .j ai eu une grosse perte de poids cette annees et je me demande si ca chamboule pas tt a cause de ca . n empeche que j ai eu nausse envie de vomire ovaire ki travaillai ms rein mes prochaine devrai etre fin du moi donc semaine prochaine ms je pense pas.

oui il est posible d etre enceinte mm si teste negatif ms je suis ds le mm cas pas de regle depuis le 2/9 et trois teste negatif

comment savoir si j ai une ovulation tardive si mes derniere regles etait le 2/9 et depuis rien trois teste negatif

la seule manière de savoir si on ovule à l’heure ou tardivement c’est la courbe, témoin capitale tout au long du cycle, tu prenais ta t° ?

non pas pris la courbe de temperature ms je avis le faire

Voici ma petite expérience en espérant qu’elle pourra vous aider. Il y a 9 ans, nous essayions de faire un bébé avec mon homme, mes cycles était très réguliers.Donc après un retard de 8 jours j’ai fait un test pipi (le jour du mariage de ma meilleure amie), il était négatif mais je n’ai pas pu entrer dans la petite jupe prévue pour ce grand jour (!!!), après 8 jours supplémentaires d’attente j’ai refait un test pipi toujours négatif et j’ai pris rendez-vous avec ma gygy en me demandant ce qui n’allait pas car en plus mon ventre était tout rond et tout dur. Dès qu’elle m’a examiné, elle m’a dit : « pour moi c’est sûr vous êtes enceinte ». Aussitôt sortie de chez elle, j’ai été au labo faire une prise de sang et 8 mois plus tard je tenais un adorable poupon dans les bras !!! Pour ma seconde puce, devinez quoi ? J’ai boycotté la pharmacie et j’ai été au labo direct ! Bisous et courage à toutes. Nath.

Bonjour, J’ai besoin de conseil. Je n’ai pas oublié de pilule. Par contre, j’ai pris des antibiotiques dans le mois et puisque j’ai été menstruée 1 mois de temps, la pharmacienne m’a recommandé de poursuivre mes pilules sans interruption pour faire arrêter mes regle. Donc, depuis samedi dernier, j’aurais du être menstrué mais je ne le suis pas. J’ai passée un teste de grossesse de la pharmacie ce matin, il est négatif. Ce n’était pas la première urine du matin! J’ai mal au coeur à l’occasion, je fais pipi constamment j’ai des pertes blanchatres. Que penser de la situation? Merci

bonsoir arret pilule depuis un peu plus d un mois retrd de regles depuis 16 jours mais test grossesse negatif je suppose que le cycle se remet en place apres arret pilule mais je me pose des kestions ai deja ete enceinte mais le symptome de l absence des regles etait la alors ???

Bonsoir à toutes, un peu de mes nouvelles : je suis maintenant à 6 jours de retard. Le test de jeudi (jour ou j’aurais du avoir mes regles ) était négatif. J’éssaye de me faire une raison mais mes symptomes (douleur au tetons, nausées quelques fois et sensation de culotte mouillée) me font espérés. Je me dis qu’il faut aller faire une PDS pour être fixer mais j’ai trop peur d’être déçu. Je pense que le fait d’avoir que ça en tete ne facilite pas la chose : à force d’aller au toilette pour m’essuyer pour voir si rouge car sensation de perte, je commence à faire un début d’infection urinaire!! C’est bizarre ce n’est pas des perbles blanches ni mes rrrrrr mais je sens constemment quelque chose et c’est loin d’être agréable (sensation et odeur) Je vous remercie d’apporter des reponses ou me parler de vos expériences, c’est toujours avec plaisir que je vous li sur ce forum. Pleins de +++++++ à vous

je croi ke les test pipi fonctionne ka moitié car moi c pareil! pour ma fille de 19 moi le test fu positif aprè 3 éssai et a 3 semaine de retar! pareil en aout 2 test _ et un + mai foss couch!!! pui la 9 jour de retar et 2 test _ mai ventre gonflé et nausé! jen peu pu datendre