/ / /

suis je enceinte : tétons qui pèlent....

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis je enceinte : tétons qui pèlent....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°182385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 16:49:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Bon je sais que cela peut paraître bizarre mais voilà, j'ai arrêté la pillule il y a 2 mois environ, et là j'ai les tétons qui pèlent (pas douloureux), je suis à fleur de peau (bien plus que d'habitude), et je sens les odeurs à tel point que mon Homme dit que j'ai un flair de renard !  La question est : est ce que cela peut être des symptômes de grossesse ? Je dois avoir mes règles demain normalement mais j'ai hâte de savoir... limite impatiente... voili Autre question : j'ai dû boire environ 2 ou 3 verres d'alcool ces 2 dernières semaines, il y a t il des risques si je suis enceinte ? Merci pour vos réponses et @ + NB : c la première fois que je participe à un forum, j'ai hâte de voir ce que cela donne

n°182468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:13:29  

bonjour!  alors voila je voulait te repondre car les odeurs pendant ma grossese ca a ete l'horreur!!! a tel point que j'arrivait plus a passer dans le rayon fromages des supermarchées!!! alors j'espere pour toi que si tu es reelement enceinte ca va te passermais tout ce que je peut te dire c'est l'hypersensibilité aux odeur est souvent tipique pour les femmes enceinte!!!alors c'est ce que je te souhaite!!!  sinon  pour les tetons qui pele moi perso ca m'a jamais fait ca mais bon ca veut pas dire pour autant que c'est pas un symptome de grossese ha oui j'oubliait: ne soit pas trop impatiente tu risquerai d'etre decue mais si ce n'est pas cette fois ci ca ne tarderra plus  bon aller bonne chance pour demain salut!!

n°183009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:54:17  

ouaouh c trop top, c la première fois que je participe à un forum et tu es la première personne qui me parle, encore merci ! je trouve ça vraiment cool sinon ce matin je me suis réveillée avec des seins hyper douloureux et tendus, et hier soir j'ai ressenti des petites douleurs prémenstruelles mais rien de plus... alors tu as raison, il ne faut pas trop être impatiente.... mais en même temps j'ai tellement envie de savoir... je sais aussi que hormis un test de grossesse, rien ni aucun symptôme ne peut confirmer que tu sois enceinte... alors inshala... j'attends de voir si quelque chose vient aujourd'hui sinon je fais le test demain !  @ très bientôt

Publicité

n°183057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 12:51:28  

salut, je suis en essai bb1 depuis 3 cycles et je dois vous prévenir des symptomes bizards qui peuvent nous faire penser a une grossesse alors qu'en fait rien ca fait plus de mal que de bien! moi le 1er mois d'essai un mal de ventre horrible depuis l'ovulation jusqu'à la fin du cycle et en fait rien, le 2ème mois douleurs au seins les 10 derniers jours du cycle et encore cette fois rien!!! et ce mois ci rien du tout meme pas de signes qui me disent que je vais les avoir que je connais bien (genre glaires nauséabondes) et encore cela m'a pris par surprise donc ne faites pas trop attention sinon ..... allez courage et n'y pensez pas trop!!

n°183539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 18:00:38  

je sais qu'il ne faut pas y penser... mais elle est bien bonne aussi... comment peut on ignorer le fait que notre vie peut complétement changer... avec la venue d'un petit bout je suis bien d'accord avec vous, moi aussi le dernier cycle, j'ai eu des symptômes qui étaient même spectaculaires : tétons hyper douloureux et ma poitrine était bombée et lourde.  Il est vrai que le mois dernier je me suis dit, ok fini, la prochaine fois je verrai bien quand j'aurai du retard.. et la prochaine fois arrive et des petites symptômes sont là... et on se dit "pourquoi pas"... alors voili, pas toujours facile. courage à vous aussi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!! 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : suis je enceinte : tétons qui pèlent....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Très inquiète! pas d'ovulation 3 24/06/2005 à 13:15:13
vais je tomber enceinte ? 4 22/06/2005 à 22:07:19
Qui doit ovuler le 2 juillet ? 7 23/06/2005 à 13:36:10
photo tubercules de montgomery 17 23/06/2005 à 17:21:05
etre etudiante avec un bébé ??? 14 20/11/2008 à 03:18:41

Suivez-nous