/ / /

Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!!

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes. Voila je voulais savoir si je pouvais etre enceinte avec les symptomes suivants: j'ai des pertes de sang alors que j'ai repris ma pillules le 7 mars apres mes regles, j'ai le ventres ballonnées, j'ai des genre de crampes ds le ventre + gargouillis et quand je pousse sur mes seins un liquide jaunatre en sors. Quelqu'un peut il m'aider c'est vraiment urgent. Merci a toutes. +Je suis vraiment tracassé et impatiente de savoir si je suis enceinte

n°110002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:21:44  

ça peut etre signe de grossesse mais comme tu as pris la pillule, faut que ton corp se remette en place et tu peux tres bien avoir des retards assez grand comme ne pas etre reglé ce mois ci! par contre le liquide qui sort de tes seins peut montrer un dereglement hormonal! tu devrais voir le gyneco pour qu'il te consulte et eventuellement te donner qq chose! par contre si les filles ne t'ont peut etre pas encore repondu actuellement c'est peut etre normal! il est tres tot! y'en a qui dorment encore ou alors qui sont parties bosser! alors laisses les leur temps!!!!!!!

n°110004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:24:39  

['ff373d']au fait si tu prends la pillule je te conseil de l'arreter au cas ou que ça serait une grossesse car la pillule est degenreuse pour le foetus! puis fais un test pipi tu seras peut etre fixée![/'ff373d']

Publicité

n°110030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:58:08  

['b13afc']ecoute je ne suis pas medecin et d ailleurs je te conseil d allez tout de suite en voir un. il y a des symptomes qui me rappelles des choses. en effet j  etais enceinte de 3 semaines avec symptomes : pertes blanches puis gargouilli + crampe au ventre. il s est révélé la semaine derniere apres des pertes de sang que je faisais une fausse couche. ici on peut te conseiller mais on est pas medecin . pour ma part j adore ce site qui te conseil mais là il faut consulter le gygy et je te souhaite bon courage. au fait je ne veux pas t effrayer  car si ça se trouve ce n est rien de grave mais moi j ai attendu et au final je faisais une fc. bon courage et tiens nous au courant a+ béa[/'b13afc']

n°110297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:20:05  

['fc3aad']Je t ai repondu sur un de tes autres post identique[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? enceinte ou pas???
trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent j ai du retard mais je suis pas enceinte
tro impatiente de tomber enceinte! Tomber enceinte...et puis après !!
enceinte?? symptomes?? question pr mieux tomber enceinte????
Plus de sujets relatifs à : Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vite svp question urgente 11 05/04/2005 à 01:15:35
petite question 10 21/03/2005 à 23:30:19
quelques questions 2 18/03/2005 à 13:26:51
Envie d'un bébé ... 5 18/03/2005 à 10:38:54
J76.............et rien... 6 20/03/2005 à 21:08:01

Suivez-nous