Enceinte sans le vouloir!

Bonsoir voila 2semaine que j ai appri que j’étais enceinte. mAintenant cala fai un moi je dois passer une éco jeudi pour voir si tout va bien.j’ai 18ans avk mon fiancé nous nous posons la question pour le garder, lui a 23ans travil gagne bien sa vie a un apartement les conditions pour acceuillir ce bb ne sont pas une contrainte le probleme est les parents!Moi je veux le garder nous nous donnons jusqu’a jeudi pour donner la réponse définitive, pouvez vous m’aider!!!Merci beaucoup!!!

je crois que tu es assez grande pour prendre la décision il faut que tu vives ta vie, ton fiance a accepte cette grossesse Garde le si vous avez pris la decision ainsi Les parents n ont pas a donner leur avis ne fais pas quelque chose que tu risques de regretter un jour Comme tu dis vous avez un appart il travaille c’est super Garde ce bébé Bonne grossesse

je sui d acor avec lilas garde se bb et vivé votre vie tranquilement et si vos parent accepte tan mieu pour vous 2 sinon tan pisc se n est pas avec eu q tu fera ta vie

j’ai 26 ans et j’ai eut ma fille à 18 ans, ça a été le plus beau jour de ma vie, c’est une expérience extraordinaire d’etre parent et si vous désirez ce bébé n’ésitez pas!!! cette décision ne regarde pas vos familes mais vous 2!! en tout cas quoi que vous décidiez je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!

tu le regrettera si tu te fais avortée a causes des parents jen connais un tas qui aimerais revenire en arriere mais c impossible ton copaisn gane bien sa vie tu le veux alors fonce ma belle sinon tu pourais bien le regretter un jours

tu vois moi je veux simplemtn te dire que j’ai deux filles encore tréspetitesmais si un jour elles se retrouvaient enceintes jeunes et qu’eles se fotn avorter et me confient un jour que elles en l’ont pas garder de peur de ma réction ça me peinerais telment !!!sincèremetn ken j’ai fait mes enfants j’a i su dés le premier jour qu’ils ne m’appartenaeint pas !!!je les aiment profondément et de c efait je ferais tous pour les aider à s’affirmer en tant que personne à part entière!!! Alors fais c eque ton coeur te dicte d’autant plus que votre situation avec ton conjoint est correcte vous en manquerez donc d erien et cé le principale!!!Mainteant à toi de faire ton choix à toi et à ton conjoint!!! tendres bisessssssssssssss

VOs témoignages m’ont beaucoup touchées vous avez raison c’est ce que je pense aussi mais c’est surtout par rapport aux parent de mon fiancé lui est algérien moi italienne mais nous sommes tous les 2 musulmans sa famille aussi mais pas la mienne! lui a peur que ses parents disent qu’il est trop jeune alors qu’il a 23ans! hors dans l’Islam l’avortement est considéré comme un crime je ne veux surtout pas commettre un péché tel que celui ci surtotu que je peux l’éviter!mais bon demain je passe l’écographie pour voir si l’embryon est bien placé et nous prendrons la décision demin soir (je vous en ferais part) mais pour moi elle est déjà prise!c’ Est JE LA GARDE!!! en tous cas merci encore.Gros bisous a vous toutes!!!

salut moi je ne voudrais pas te casser le moral mais je pense qu’il faut reflechir vraiment unbébé c’est toute une vie. de mon experience, je suis tombée enceinte a 20 ans ca faisait 4 ans que j’etais avec le papa et je n’ai pas voulu le garder car je ne me sentais pas prete je n’avais pas fini mes etudes je ne vivais pas avec le papa, pour moi c’etait mal commencé dans la vie. resultat aujourdh’hui je ne suis plus avec le papa en question car on a evolué differement au fil du temps, je suis a mon compte depuis 3 ans et je me suis mariée avec l’homme de ma vie il y a 3mois.et je ne regrette pas mon geste car ce n’etait pas le moment;je viens d’arreter la pillule et j’espere avoir ce bebe d’amour que l’on desire autant mon mari que moi.je trouve que tu es un peu jeune mais si au fond de toi tu te sens prete si tu as une cofiance en ton amour envers ce papa, si tu te projete avec lui dans 10, 20 ans sans probleme alors n’hesite pasmais voit toutes les consequences autour de ce bébé , ta vie future et la facon dont tu la voyais auparavant j’avais besoin de te donner mon avis j’espere que tu ne m’en voudra pas bisous

Je me permet de te répondre car j’étais dans le même cas que toi au même âge. Lorsque ma mère l’a appris (je vivais encore chez mes parents) elle m’a ordonné de me faire avorter . Ce que j’ai fait à contre-coeur et je dirais même avec dégoût! J’ai été très mal pendant plusieurs années, j’ai commencé à aller mieux lors de ma première grossesse voulu avec mon mari en 2004 (j’avais 23 ans), hier j’ai reçu mon résultat de prise de sang qui s’est révélé positif, je suis super heureuse mais ça ne m’empêche pas d’avoir une pensée et je dirais même un pincement au coeur chaque jour pour ce bébé qui n’a jamais vu le jour. Alors fait ton choix mais vraiment le tien!!! Bisous. PS : j’en profite pour souhaiter à toutes celles qui veulent un bb : un gros +++++++++++++.

On a le même prénom et je suis convertie tout comme toi. Je vis l’inverse donc je te comprend. Moi j’ai un an de plus que lui et je pense etre enceinte nous ne sommes pas mariés (il est contre le mariage). Mais une chose est sûre dans ma tête si je le suis je le garde ! Il le sais de toute façon si il ne voulais pas que je le sois il avait qu’a mettre un preso. Ma famille est chrétienne et la sienne Muslim ! J’ai fais un fausse couche et je lui est dit il était boulversé donc je sais qu’il ne me demandera jamais d’avorter. Mais un chose est sure je ne vais pas faire ma vie avec ses parents mais avec lui donc seul ma décision et la sienne comptent. de toute façon tu sais qu’au niveau dîn tu ne peux pas avorter comme normalement tu ne peux avoir de relations ! Donc déjà tu n’est pas tomber enceinte toute seule donc leur fils n’est pas parfait non plus ! Tu es convertie fi din donc ils doivent t’accepter ! Des Muslims il y en a partout dans le monde ! Si eux sont de vrais bon musulmans ils n’ont pas à te rejeter sous ^pretexte que tu n’es pas Algerienne. Et franchement c’est quoi cette excuse bidon qu’il est trop jeune… il t’as mis enceinte non ? KHIR CHALLAH !