des filles enceintes et règlées vous en connaissez ??

j’aimerais savoir pour les filles enceinte mais qui ont eu leurs règles tout de meme le premier mois, comment étaient vos règles par rapport a d’habitude ?? abondantes ?..merci a vous

C’est ton cas? je ne pourrai pas t’aider mais je suis à la recherche des meme info :wink: http://mon-bebe.fr.tc

slt a toute les deux pour ma 1ere grossesse ca m’ai arrivee g eu mes regles comme d’habituide pdt les 4 premiers mois donc je me suis appercu tres tard que gt enceinte voila

Bonjour Jula. C’est super long 4 mois. Sans symptomes ??? Qu’est ce qui a fait qu’au bout de 4 mois tu t’en est rendu compte ? Comment les médecins ont-ils expliqués ça ? Pour moi ce mois_ci j’ai des doutes car j’ai eu mes règles avec 2 jours d’avance et depuis quelques jours je suis très fatiguée, pas d’appétit, et le ventre ballonné, tendu et douleur en bas. Biz

le mois dernier, j’ai eu un cycle de 38 jours! je me suis dit que c t purement psychologique. D’ailleurs, j’avais fait un test qui s’est révélé — et le lendemain j’ai eu mes règles! mais ce qui me paraît bizarre, c qu’elles n’ont duré que 3j, et ce mois-ci (à 30j) elles n’ont duré que 4j, alors qu’elles sont habituellement de 5j au moins. Qu’en pensez-vous? cela pourrait-il être dû à une grossesse? Merci

non je ne me suis pas rendu compte je n’avais aucun symptomes et je n’avais pris aucun kilos j’avais meme maigris

Slt les filles! Pour bb1 j’ai également eu des règles anniversaires le premier mois. Elles étaient aussi normales que d’habitude c’est pour ça que je ne me suis pas rendue compte de suite que j’étais enceinte. Ce n’est que 1 mois après la date de conception que j’ai eu des symptômes, en l’occurence des nausées. Voili voilou!. Bises

j’ai eu mes règles en avance et elles n’ont duré que 3 jours au lieu de 5 d’habitude, et j’ai eu envi de vomir toute la nuit (mais pas au point de vomir) et je suis crevée et sale gout ds la bouche depuis hier ! je ne sais pas ce que j’ai et je ne savais pas qu’on pouvais avoir ses règles 4 mois étant enceinte !!

comment te sens tu aujourd’hui ? moi je n’ai plus envie de vomir mais g la tete qui tourne!!

j’ai encore plus le doute! comme je vous disais plus haut mes règles sont plus courtes depuis 2 mois (après un long cycle de 38j!). J’ai régulièrement quelques nausées, j’ai eu quelques maux de têtes au début, je suis constipée (il me semble que c un des symptômes), … Là où vous me mettez le doute, c’est que depuis quelques semaines, mon ami me dit que j’ai une haleine vraiment horrible, je me disais qu’il exagérait mais il m’assure que c pire que la normale! alors tu dis que tu avais un sale goût dans la bouche? Là où j’hésite encore, c’est qu’actuellement je suis un régime alimentaire avec un médecin. Alors je ne sais pas si je dois attribuer mes envies de manger à ce régime, de même que mes éceurements (à force de manger la mm chose souvent). En plus, les 15j premiers, j’avais perdu bcp de poids et mon médecin en était surpris, alors peut-être est-ce dû à une éventuelle grossesse? j’ai peur de me faire encore des illusions et de chercher tous les éléments qui pourriat faire penser à un bébé! Autre chose, les premiers mois où j’ai arrêté ma pillule, je sentais mon ovulation car j’avais mal dans le bas ventre toute la soirée, mais depuis ce fameux cycle J38, je n’ai plus ces douleurs! Qu’en pensez-vous les filles? est-ce des raisons valables de douter? Merci bcp!

Merci de prendre de mes nouvelles. Pour moi ce matin, c’est toujours un peu pareil. Ventre ballonné et légèrement douloureux. Très souvent des petits vertiges. Et pas trop d’appétit. Je ne sais aps trop quoi penser. J’ai un test à la maison mais je n’ose pas le faire. trop peur d’être déçue et en plus c’est pas donner. Si on en fait un à chaque fois qu’il y a un doute c’est couteux. Je n’ai pas mal au seins. Contrairement juste les quelques jours avant mes règles. Dès que je les ai ça disparait. C’est atroce de patienter comme ça. on se fait des films, on espère et après on est déçue. Et pour toi ça fait combien de temps que tu es en essai ?

et ca devient long, surtout quand ton entourage y arrive ! j’ai des cycles plus ou moins régulier ( 28, 27 jours environ) et la donc elles n’ont duré que 3 jours au lieu de 5 (elles se sont finies dimanche soir et aujourd’hui mardi des pertes marrons, pas rouges ,marrons ??) mais je n’ose pas faire de test car peur d’etre décue et pas assez de raisons d’en faire un (j’ai eu mes règles donc , je me dis …) en plus mon envie de vomir a durer une nuit et une matinée et la ca va mieux alors … c’est long …