11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceintes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 03:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,  Je vous explique mon cas : j'ai 20 ans et à mon dernier cycle j'ai eu mes règles avec deux semaines d'avance et au moment de mes règles j'ai juste eu une perte de sang, depuis j'ai des douleurs dans le ventre ça me donne l'impression qu'il y a comme des bulles ( c bizzard ) é j'ai souvent des douleurs en dessous des seins et sur lé cotés extérieurs . Je ne sais pas trop quoi penser  surtout que j'ai changer de pillule. Qu'en pensez vous? Merci à ttes

Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 14:36:05  

JE PENSE QUE TU DEVRAIS FAIRE UN TEST OU ATTENDRE ENCOR 2 OU 3 JOURS EST CE QUE TU AS DES NAUSEES? SINON FAIT UNE PRISE DE SANG TIEN MOI AU COURRANT SI TU VEUT BISOUS MAGOU45

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 17:25:25  

c peut être le changement de pilule qui fais ça, fais un test, bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:01:19  

Salut étant donné que je fume et que je bois du café j'en suis à moitié dégoutée et parfois j'ai à moitié des nausées mais est ce psychologique? J'ai quelques fois des bouffés de chaleurs surtout le soir; mon corps est froid mais j'ai chaud? Quand penses tu dans tous les cas j'attend mes règles mercredi et au pire je te tiens au courant. Quelque part j'en ai envie mais je suis trop jeune et j'ai pas finit mes études. On verra bien. Je suis contente de pouvoir t'en parlé car je ne veux pas donner de fausses joies à mon copaiin étant donné qu'il attend que ça. Bisous Gazou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes Glaires de femmes enceintes
y a t'il des ados enceintes ici svp ?  
Plus de sujets relatifs à : enceintes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou les filles 1
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair 2
Fausse couche ? 2
pourquoi ? 4
homeopathie 1