66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encor rater

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous et oui encor une fois c est rater je viend d avoir le labo et comme toujours la meme reponse et toujours pas de regle en vue j attend 14h pour appeler mon gygy pour savoir la suite de l histoire bisou a vous mylene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:30:36  

Désolée pr toi, c une bonne decision d appeler ta gygy, il n y a qu elle qui pourra te diriger dans la bonne voie. Aller courage, ca arrivera bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:31:14  

combien de jrs de retard ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:33:13  

merci pour votre soutien alors mas dernier regle date du 1er novembre et quand j ai  vue mon gygy hier il a dit que j ai 7¨0% d etre enceinte mais encor une fois c est non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:35:48  

oui, c'est étonnant, moi mes dernière rrr sont du 7 nov et j'ai un test ++. ca fait longt que tu a erreté la pillule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:40:10  

j ai arreter la pilue le 24 septembre 2005 en plein dans notre voyage de noce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:44:24  

c'est assez récent, c'est peut etre ton cycle qui se met en place, ne t'inquiète pas ca viendra !! moi les 3 premier mois j'y pensais bcp et puis le mois dernier je me suis dit je ne calcule pas et gros calin en perspective, et ca a marché !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:49:23  

mais le pire c est que on na meme pas fait attention et on na rien calcuer du tout mais bon c est comme sa la vie mais moi je n y croyais pas beaucoup mais c est sutout mon mari qui y croyais dur comme fer comme on dit si bien mais bon je vais appeler le gygy et attendre mes regle pour une nouvelle tentative et merci a toi et felisitation pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:51:12  

ne t'inquiète pas ton tour viendra !! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:54:11  

tu la premier personne avec qui je parle le plus sur le site et c est cool de pouvoir en parler comme sa alors merci a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:56:34  

ca me fait plaisir osi, je suis nouvelle sur le site alors je n'ai pas trop parlé non plus ! tu es de lyon ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:00:23  

oui je suis de lyon et si tu veux si tu a msn pourquoi pas echanger nos adresse comme sa on pour parler et en plus sa va va plus vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:00:25  

oui je suis de lyon et si tu veux si tu a msn pourquoi pas echanger nos adresse comme sa on pour parler et en plus sa va va plus vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:00:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:03:25  

tu me donne ton adresse mais je ne peux pas le faire tt de suite car je suis au boulot, je dois y aller..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:06:40  

ok travaille bien a se soir juste je viend d avoir mon gygy et il ma dit d attendre encor une semaine alors on va attendre  a se soir sur msn on sur le site mon adresse c est mylene.nicolas@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:08:50  

bon aprem ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:03:52  

g été dans le meme cas que toi. J'ai arreté ma pillule et mes rrr ne venaient pas. mon gygy m'avait dit de ne pas m'inquiéter car ca pouvait arriver après l'arret de la pillule. 4 mois plus tard pas de rrrr et test ----. Mon gygy m'a donc prescrit du clomid et duphaston pdt 4 mois pour régularise mon cylce. Le moi dernier je n'été pas ss ttt et mes regles ne sont pas venues. je suis donc à nouveau sous clomid et duphaston. J'espère etre enceinte très vite mais le temps est long.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:38:56  

bonsoir je viend de voir ton message et comme  je l ai dit mon gygy mais dit d attendre encor 1 semaine alors c est que je vais faire mais il ma aussi demander d allez faire une echo des ovaire se que j ai fait 7 apres midi et de se coter la je suis rassurer il n y a aucun probleme tout ai normal alors que l annee dernier j avais des ovaire polikistrique alors je suis content que de se coter tout va bien  encor merci pour vos reponse et si toi aussi tu veux te rejoindre a moi sur msn il n y a pas de probleme mon adresse ai mylene.nicolas@hotmail.fr  peux etre a bientot sur msn mylene

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
encor moi  
Plus de sujets relatifs à : encor rater

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2 en construction (régime fille) 4
tous les jours 26
JOYEUX NOEL A TOUTES !! 6
enceinte de 6semaines: ETAT GENERAL pas bon!!aidez moi 7