46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

endocrinologue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225330
chichlette
Profil : Discret
chichlette
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 07:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis en essai bb1 depuis 10 mois, je suis sous duphaston depuis mars 2005. J'ai déjà fais 1 écho (tout va bien à ce niveau) et 2 bilans hormonaux. Mon taux de prolactine était à 28 à la 1ère et 53 à la 2de. Pour la 1ère ma gynéco m'a dit que ça allait. Mais pour la 2ème, elle préfère que je fasse un bilan avec un endocrino avant de partir sur un autre traitement. Je vous avoue que depuis hier (où j'ai vu ma gynéco) j'ai le moral dans les chaussettes !!!!!! je ne sais pas comment ça va se passer et aussi peur de ce qu'il va me trouver ! Et avec tout ça le temps passe, et toujours pas de bb ! Si certaines d'entre vous ont déjà vu où sont suivis par un endocrino, j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages, savoir comment cela s'est passé pour vous, si vous avez eu un traitement et la suite ..............................​...... à l'avance merci beaucoup

n°225938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:51:11  

mais te conseille d'aller sur "stérilité...";si j'ai bon souvenir il y a une discussion là dessus il y a 2 semaines env.ou même moins et y'avait des témoignages très encourageants si j'ai bon souvenir.Grosses bises

n°226082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:46:25  

on m'a moi assi détecté une prolactine élevée, et je me suis comme toi posé bcp de question, dans le cas ou si tu ne le sait pas, cé une hormone sécrété par une glande du cerveau qui fabrique le lait en cas de grossesse, un taux elevée hors grossesse est anormal elle boque l'ovulation et perturbe les cycles, cé donc pour cela que ta gyné ta envoyé voir endri, il vas surment te passer une IRM pour voir si tu n'a pas d adénome au cerveau ce qui peut être la cause, mais ne t'inquiète surtout pas ce né rien de grave ça se soigne très bien et une fois ton taux baissé tu pourra retombé enceinte, on va surment te proposer un traitement de 2 mois, et tout rentrera dans l'ordre, par contre pourrais tu me dire combien dure ton cycle, et si tu as besoins d'autres question n'hésite pas

Publicité

n°226539
chichlette
Profil : Discret
chichlette
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 08:10:49  

de m'avoir répondu, pour info, avec le duphaston j'ai des cycles de 25/26 jours. et toi ta prolactine élevée est dû à quoi ?

n°226943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:09:19  

je ne sait pas encore car je né touj pas passé d'IRM pour voir si il ne s'agit pas d'un adénome je verrai avec mon gyné a mon rdv, mais il s'agit d'une hormone très sensible au stress et ces dernier temps jé eu bcp de problème de couple, jé aussi fait quelque recherche sur le net et il s'avère que la pillule Minesse celle que je prenait,  peut chez certaine personne élevée la prolactine, mais pour le moment tout semble rentrer dans l'ordre jé eu un cycle de 44j alors que je m'attendais a plus , je pennse que le  traitement commence a faire effet, je te tiendrais au conraint car je refait une pds fin septembre et je vois aussi mon gynéc et je te dirait si cé efficace

n°226960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:21:13  

Bonjour Chiclette. Ne t'en fais pas si tu as besoin d'aller voir un endocrinologue, car comme l'a trés bien expliqué Anoukia une prolactive élévée = sans doute un soucis à l'hypophyse, et avec une hypophyse qui marche mal il n'y a pas de grossesse possible (je pense). Si tu dois subir un irm prépares toi psychologiquement, honetement c'est assez flippant comme examein, on te fait rentrer dans une sorte de cercueil et pendant que l'appareil marche tu endends comme des bruits de marteau piqueur +mitraillette...tout ça dure 20 minutes minimum (dépend des personnes). Il ne faut pas se maquiller le jour de l'examen ni porter de bijoux, ni piercing, ni vetements avec trop de "métaux "dessus. On t'injecte aussi un produit dans le bras. Et ensuite si on te decouvre un micro-adénome ce n'est pas grave ça se regle par "médicaments" moi à 28 ans j'ai pris clomid et Duphaston et en 3 cycles je suis tombée enceinte. Ah...si ton micro-adénome est trop important il se peut que le médecin te deconseille par la suite d'allaiter, mais si elle te dit que tu peux le faire, c'est que tout se passera bien. Gardes espoir en tous cas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : endocrinologue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou Lilimain 2 09/08/2005 à 15:44:57
nanou_56 2 09/08/2005 à 15:48:00
question t° 1 09/08/2005 à 15:19:45
Je veux un bebe 8 23/08/2005 à 22:01:35
regles pour demain mais... 7 08/08/2005 à 22:03:07