Un enfant à 20 ans?!

Bonjour, j’ai 19, bientot 20 ans et je souhaite avoir un enfant! Je suis étudiante, sans travail, donc j’ai très peur que je ne pourria pas m’occuper bien de l’enfant… Que j’aurai pas assez d’argent, par exemple… J’ai un eventuel papa, mais il le sait pas. En effet, je dis à tout le monde que les enfants c’est pas pour moi, ais au fond du coeur j’en reve! Je voullai vous demander si j’ai des raisons avoir peur? Si c’est pas trop tot avoir un bébé à 20 ans, en sachant que je viverai pas avec le « papa »? D’avance merci

DEpuis toujour je voulais des enfants.J’ai eu mon bb1 a 19 ans aujourd’hui j’ai 28 ans et quatre enfants.Mais avec le meme papa j’ai eu la chance de rencontrer la bonne personne.Je comprend que trop bien ton envie d’avoir un bb moi j’aurai fait n’importe quoi aussi .Mais je sais aussi qu’elever un enfant seule n’est pas une solution et SURTOUT ne lui fait pas un enfant dans le dos je connais bon nombre de filles qui l’ont fait ca se finit toujour mal.maintenant ca n’est que mon avis …

Merci pour ta reponse! J’ai ma maman qui pourra m’aider, mais personne sait que je veux un bébé… En efet, je voulai lui mentir, en disant que la pillule me convient pas, cas ça m’a dejà arrivé.