Un désir d'enfant et un amour si grand

Bonjour à toutes. J’espère que l’une d’entre vous pourras m’aider. J’ai 21 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon ami. Hélas, avant lui, avant notre belle histoire d’amour, j’ai vécu un grand échec familial. Enfin, si je peux dire, il y en a eu tellement. Mon père n’a jamais pu me donner l’affection dont j’avais besoin et ma mère n’est pas celle que j’aurai tant aimer. Bon bref, je ne vais pleurer sur mon sort, le mal est fait et merci à eux (ironiquement). Cette histoire est trop longue pour être racontée. Un désir d’enfant m’obsède depuis 6 ans. Je me suis donc documentée et il est vrai que beaucoup de femmes font des bébés « réparateurs ». Je me raisonnais en me disant que je n’avais ni les moyens financiers ni le bon père pour donner à mon bébé les chances que je navais pas eu.Pour mon cas, après mûre réflexion je suis certaine que mon désir d’enfant est un désir d’amour, la concrétisation de notre couple.Mais aujourd’hui il se trouve que j’aime infiniment l’homme avec qui je vis. Il a su me redonner le goût à la vie et ce après plusieurs tentatives de suicide. J’ai appris à grandir trop vite et dans mon corps de demoiselle résidait une âme de femme. Et maintenant, malgré cet immense bonheur à ses côtés, il me manque toujours une partie de nous, une partie de moi. Il sera un père formidable mais à l’heure actuel financièrement c’est trop instable. Mais dans 9 neuf mois tout ira mieux, je pense que nous pourrions mettre un bébé en route. mais je ne veux en aucun cas, lui faire de « surprise » malvenue. C’est une expérience de la vie que l’on doit vivre à 2 et j’aimerai tellement qu’il me le propose. Enfin, là où j’ai besoin de vous, c’est pour me donner le courage de résister et de ne pas déprimer comme je le fais. Merc i àtoutes. Aurélie

BONJOUR A TOI EN TE RELISANT JE ME REVOIS QUELQUES ANNEES EN ARRIERE MOI C EST CHRISTELLE J AI 23 ANS ET AUSSI COMME TOI J AI EU DES PROBLEMES FAMILIAUX JE N EST PAS EU DE MERE CAR A L AGE DE 3 ANS ELLE MA ABONDONNER ET MON PERE NA JAMAIS ETAIS PRESENT POUR MOI J ETAIS DANS UNE IMPASSE DOULOUREUSE AU POINT OU MES CONFLIT ON COMMENCER AVEC MES GRAND PARENTS ET PUIS J AI RENCONTRER MON HOMME IL Y A 5 ANS MAINTENANT JE LUI RACONTER LA VIE QUE JE MENAI ET PUIS IL ETAIS COMPREHENSIVE AVEC MOI IL ME SOUTENAIS DANS MES DEMARCHES COMME TOI J AI EU L ENVIE D UN BB TOT MAIS C EST AVEC MON HOMME QUE NOUS AVONS PARLER DE CE DESIR PUIS MES PROBLEMES DU PASSER RESSURGISSAIS JE SUIS ALLAIS DEMANDER DE L AIDE A UN PSY QUI ME DISAI QUE FAIRE UN ENFANT MAINTENANT N ARRANGEAIS PAS LES CHOSES J AI PRIS SUR MOI J AI PESER LE POUR ET LE CONTRE ET MA PETITE PRINCESSES ET NEE PETIT A PETIT JE ME CONSACRER CAS ELLE QUE MES PROBLEME DIMINUER

MA FILLE A ETAIS LE PLUS BEAU CADEAU QUE LA VIE M EST APPORTER ET MON HOMME AUSSI JE NE LE REMERCIRAI JAMAIS ASSEZ JE PENSE D AVOIR ETAIS LA DANS LES MOMENTS LES PLUS DUR DE MA VIE AUJOURD HUI NOUS AVONS UNE DEUXIEME PRINCESSE QUI A 13 MOIS LA 1ERE A 2 ANS ET DEMI ET NOUS COMPTANT METTRE BB3 EN ROUTE ALORS PARLE EN A COEUR OUVERT AVEC TON HOMME ET SACHE QU UN BB EST LE FRUIT DE L AMOUR QUE SE PORTE DEUX PERSONNE ET C EST UN CADEAUX MERVEILLEUX QUE LA VIE NOUS FAIS JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHNEUR TIENS MOI AU COURANT ET N OUBLIE PAS COMMUNIQUER ENTRE VOUS S IL TE LE PROPOSE PAS C EST PEUX ETRE QU IL PREFERE ATTENDRE UN PEU TU SAIS AU DEBUT MON HOMME DISAIS TJRS PAS D ENFANT DE SUITE ET ON EN EST DEJA AU 3 EME COURAGE MA BELLE

Ta réponse m’a réchauffé le coeur. Tu dois être ravie avec tes 3 ptits bouts de Chou. Pour ma part, j’ai hate que vienne mon tour. Encore tout à l’heure, je regardais la télé sur le lit avec mon chéri qui était scotché à son pc portable et je voyais en lui l’homme qui saura me sauver de cet enfer. L’envie d’avoir un bébé avec lui, c’est à la fois concrétiser notre amour, lui donner le plus beau bébé du monde et pouvoir devenir parents, de bons parents. Je suis si heureuse avec lui. je sais qu’il n’est ps encore prêt et je ne peux que respecter son choix. Malheureusement cela fait que je prends beaucoup sur moi et que je souffre beaucoup. J’aimerai tellement qu’on mette un petit bout de lui et de moi en route. Pour moi, cette envie c’est transformée en désir immense. Il est tout pour moi, je n’ai plus personne a part lui. Ma famille biologique n’a rien de paradisiaque et j’aimerai tellement qu’on ait notre famille. Bizoo

JE TE COMPRENDS JE SAIS CE QUE SAIS POUR MOI C EST PAREIL COTES FAMILLE MAINTENANT MA FAMILLE C EST MON HOMME ET MES PRINCESSES ET CE PETIT DERNIER QUE NOUS VOULONS METTRE EN ROUTE JE N EST CASI PLUS DE CONTACT AVEC MA FAMILLE QUE CE SOIT COTER PERE OU MERE SI JUSTE FRERE MAIS NE T INQUIETE PAS DU VERRA TU AURA UN JOUR CETTE FAMILLE QUE TU SOUHAITE CAR TOI AUSSI TU AS LE DROIT AU BONHNEUR COMMUNIQUE AVEC TON HOMME DIS LUI CE QUE TU RESSENS TON ENVIE DE METTRE CE PETIT BOUT DE VOUS DEUX EN ROUTE IL FAUS LUI EN PARLER MA BELLE IL TE DIRA PE T ETRE OUI OU PE T ETRE PAS DESUITE LES HOMMES NE SE SENTE PAS TOUJOURS PRES DE SUITE LAISSE LUI UN PEU DE TEMPS MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST DE LUI EN PARLER JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHNEUR ET JE SUIS LA SI TU VE PARLER AU FAITE TU VIS OU ??? BIS

On en a déjà parlé mais c’est pasp ossible pour le moment. Je vivais dans la vienne 86 et on s’est rencontré lors d’une formation afpa (peintre en carrosserie). Il vivait à Clermont Ferrand et du coup après la formation, je l’ai rejoint. Il rentre en CDi au mois d’Aout et on reprednra un appartement à ce moment là. pour le moment on vit chez ses grands paretns, mais ce n’est que momentané. D’ici deux ou trois mois on aura notre appart. C’est pour cela qu’il n’est pas impossible de mettre bébé en route. Enfin, il refuse pour le moment car il veut qu’on aille lappart avant de mettre bébé en route. Bizoo Merci pour ton soutien

Mon homme a decouvert que je n’avais pas le moral avec mon envie de bébé. Il a mis une bonne dizaine de minutes avant de trouver mais finalement et c’est la preuve qu’il me connait bien, il m’a demandé si c’était bien pour cela. Moi toute tristounette de lui répondre que oui et comme d’hab à chaque fois que j’y pense les larmes font leur apparition. Il m’a dit que de toute manière on aura des petiots mais pas tout de suite. Quel dommage. Je ne lache pas l’affaire. Il sait que je tiens énormement a lui et que je veux passer ma vie à ses cotés. J’ai bien souligné que maintenant j’étais sure d’avoir trouver le bon papa. Reste plus qu’a attendre.Mais ca se fait long et quand je le regarde je vois l’homme a qui je veux donner une descendance, deux voir trois petits mini SebAurél.C’est très dur car je l’aime et mon envie de Bébé grandit de jour en jour. Ca ne fait que 7 mois que nous sommes ensemble et nous avons tjs été sous le meme toit donc forcement. On pourrait croire que ca fait 2 ou3 ans d’histoire d’amour. Pour lui, il y a l’argent, l’appart et le temps de relation qui gene. Mais comme je me dis dans 9 neufs mois tout cela sera résolu. Bizoo

TU SAIS IL A RAISON D UN COTE ATTENDAIS D AVOIR VOTRE APART CE SERA MIEUX QUE D ELEVER UN ENFANT CHEZ SES GRANND PARENTS ET PUIS UNE FOIS QUE VOUS AUREZ VOTRE APART VOUS POURREZ APRES ENVISAGER D AVOIR UN BB POUR MA PARTJE SUIS TOMBER ENCEINTE LORSQU ON VIVAIS CHEZ MES BO PARENTS MAIS NOUS ETIONS DANS L ATTENTE DE DEMENAGER LORSQUE NOUS AVONS EU NOTRE APART J ETAIS ENCEINTE DE 3 MOIS J AI PASSER MA GROSSESSE TRANQUILLE DONC SOIT PATIENTE IL TA DIS QU IL VOULAIS UN BB C EST DEJA BIEN LAISSE LUI LE TEMPS BISE

Slt christelle. On a eu une sacré discussion et il est clair que pour le moment il ne veut pas mais pas du tout. je suis toute triste car cela me tient à coeur et je veux vraiment mettre bb en route. Il a raison d’un coté et moi j’ai raison de l’autre. D’ici la que bb soit arivé l’appartemnt ca fera des lustres qu’on l’aura.Enfin bon, je ne peux que m’incliner et dire a bientot a mes desirs. j’en souffre bcp je pleure assez souvent dans son dos et je sens que je craque moralement. merci pour ton soutien.

NE DESESPERE PAS MA BELLE UN JOUR TU L AURA CE PETIT BOUT DE CHOU ET TU VERRA CE SERA QUE DU BONHNEUR JE COMPRENDS TES ANGOISSES ET TES PLEURS MAIS QUE TE DIRE DE PLUS SOIT FORTE MA BELLE LAISSE LUI LE TEMPS EN ATTENDANT SI TUVEUX PARLER JE SUIS LA A N IMPORTE QUEL MOMENT JE TE LAISSE MON MSN N HESITE PAS A M ENVOYER DES MESSAGES alessie@hotmail.fr BISOUS A TOI