» » »

Faire un enfant dans le dos de son conjoint

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°249548
Anonyme
Invité
Posté le 31-08-2005 à 19:22:36  answer

Bonjour, Je m'apelle Cyndie et j'ai 27 ans. Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans et je vis avec lui depuis 5 ans. Il a 22 ans et il n'a pas fini ses études. Moi j'ai terminé et je travaille. Il veut des enfants un jour mais pas maintenant. Moi par contre, ça fait au moins 3 ans que j'ai cet imminent désir d'en avoir un. Je ne lui en ai pas parlé jusqu'à environ 3 semaines... j'avais toujours l'impression que j'allais lui faire peur et qu'il allait dire à coup sûre, "Non je suis trop jeune et pas prêt !". Effectivement, il m'a dit qu'il serait préférable d'en faire un dans deux ans environ ! OUf, c'es trop long, je ne pourrai pas attendre jusque là !  Vilaine pensée: je suis allée jusqu'à désirer de percer nos condoms et de l'inciter à éjaculer dans moi malgré lui ! Je me trouve vilaine, mais je me dit que s'il croit que c'est un accident, il va accepter les choses.  Conseillez moi la-dessus, s.v..p.

n°249574
Anonyme
Invité
Posté le 31-08-2005 à 19:47:04  answer

Ecoute Flympie Je suis vraiment désolé de te dire sa mais ne fais pas expres de tomber enceinte si ton mec n'est pas pres car c'est la pire chose a faire alors si tu veux perde ton mec alors la c'est la meilleure chose a faire crois moi car un jour ou l'autre il découvriras la vérité ou pire encore il pourrait t'obligé a faire avorter et cela crérait un froid entre vous et je sais tres bien que les couples qui font cela ce termine par une mere monoparentale!!!! Croit moi mon copain est encore aux études aussi et n'étais pas pret d'avoir des enfant il lui reste 2 ans d'études encore et je lui en parlait souvent puis une bonne journée il c'est enfin décidé et nous venons de commencer les premier essai bb1 alors  petit conseil laisse paraitre ton désir a ton homme mais fais lui savoir également que tu sera tres patiente et je te promet que le temps passeras tres vite et qu'il finira par vouloir Alors je te souhaite bon courage  et donne moi de tes nouvelles bizou Doune

n°249592
Anonyme
Invité
Posté le 31-08-2005 à 20:04:34  answer

Merci énormément de tes conseils... tu m'as remis sur le droit chemin. Mais une autre question pour toi. Tu dis que ton conjoint n'était pas prêt au début, ça lui a pris combien de temps à changer d'idée ? Et comment tu t'y est prise ? Lui en parlais-tu souvent ? J'ai peur qu'il me réponse éternellement cette réponse " Non, pas encore je ne suis toujours pas prêt ". Je ne peux me permettre d'attendre éternellement, je vais avoir 28 ans bientôt, je ne veux pas le concevoir trop vieille.  Je me trouve impatiente et j'ai besoin de toi pour me rassurer.  Cyndie

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 20:04:34  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°249695
Anonyme
Invité
Posté le 31-08-2005 à 21:42:17  answer

Tout d'abord, je dois t'avertir qu'il faut etre tres patiente et surtout persévérante lol!!!! Je suis avec mon copain depuis presque 7 ans déja et j'ais 24 mon copain en a 26. Je n'ai pas tout a fait un travail stable mais j'ai droit a un congé de maternité de 1 ans payé. Au début je voulais avoir mes enfant a 20 ans puis par la suite j'ai dit ok 22 et la j'ai dit last call c 25 puis mon copain n'était toujours pas d'accords puisqu'il est encore au étude alors je me suis assi avec lui et nous avons calculer notre budget. Au début il ne voulait pas plus puis selon le temps que je tombe enceinte et le temps que mon congé de maternité ce termine il aurait terminer l'université et ce serais ok mais il ne voulais toujours pas puisqu'on a pas de maison et il ne voulais pas que nos enfant aillles en creche et puis je lui ai fait réalise que meme s'il est au trvail nous ne pourrions déménagé tout de suite donc ca la un peu convaincu mais pas totalement ensuite il disais qu'il avait peur de ne pas avoir assez de temps pour s'occuper des enfant puis je lui ai rappeler que j'avais droit a un congé de un ans alors ce serais parfait puisque je serais a la maison de toutes facon

n°249702
Anonyme
Invité
Posté le 31-08-2005 à 21:49:04  answer

Mais il n'était pas pret encore puis je lui ai demandé d'y réfléchir alors avec son travail il a fait un voyage mais il n'était toujours pas décidé alors lorsqu'il est revenus le 25 aout il a pas parler juste qu'il a décidé qu'on fesait les premier essai mais je te précise qu'il m'a fallut quand meme quelque années pour y arrivé cependant je crois que vu que nos homme sont tres orgueilleux il faut que ce soit eux qui ait le dernier mot  mais ont les aimes quand meme le meilleur conseil que je puisse te donner c'est que tu prenne le temps d'en parler avec ton homme et de voir pourquoi il n'est pas pret ensuite tu peux essayer de le convaincre en appuyant tes argument sur ses faiblesse mais je continue a te dire que la patience est de mise car malheureusement cela ne se fait pas en criant ciseaux alors donne moi de tes nouvelles gros bizou Dopune

n°249918
Anonyme
Invité
Posté le 01-09-2005 à 08:53:15  answer

si tu en as 27 et lui 22 et que ce la fais 6ans que vous êtes ensemble, tu es donc sortie avec lui quand tu avais 21ans et lui 16??? c ca?? sache qu'un homme a 22ans n'est pas prêt d'avoir un enfant, enfin pas pret comme toi tu peux l'etre a 27ans, ton horloge biologique tourne, mais un homme en général souhaite avoir des enfants que vers l'age de 25ans, .... l'attente va etre dure je le concois (nous on es en essaie bb1 de^puis 25mmois) mais sache que lui faire un enfant dans le dos est aussi iresposable que d'avorter sans prévenir son conjoin.... je ne te juge pas c pas dans mes habitudes) mais je pense qu'il faux que tu replaces les chose dans leurs context ton chéri es beaucoup plus jeune que toi, rappel toi comment tu etais a son age, et tu comprendras vite qu'il n'est pas encore pret... mais je te souahite toute fois qu'il auras envie d'un bb avec toi le plus vite possible

n°249922
Anonyme
Invité
Posté le 01-09-2005 à 08:55:58  answer

Salut, j'ai 28 ans et je suis marié depuis 3 ans et je connais mon mari depuis 6 ans.Il a une fille de maintenant 8 ans d'un premier mariage.Mon mari a chaque fois retardait le moment en disant que sa fille n'était pas encore prete.Au début j'étais d'accord avec lui et au fil du temps j'ai vu que sa fille se rapprochait de moi et que tout se passait a merveille donc plus de raison valable pour reporter.Apres il m'a sorti l'excuse du bugdet et des contraintes blablabla...Perdue dans mes pensées j'ai commencé ce forum en juin dans la meme situation que toi pour demander des conseils car je voulais arreter la pilule sans le dire a mon mari.J'ai eu plusieurs réponses comme quoi je ne devais pas faire ca....Et puis j'ai longuement réfléchi et j'ai demandé conseil a ma belle mere et belle soeur.J'ai réfléchi aussi au fait que s'il n'accepte pas que je sois enceinte qu'est ce que je ferai ? Et j'ai décidé de l'arreter sans rien dire en acceptant les conséquences.Je n'ai rien dit jusqu'en juillet et cet été plusieurs amis et famille sont venus nous voir en vacances et nous avons aborder plusieurs fois le sujet de bb.Ils ont parler avec mon mari en le rassurant que sa fille était prete et qu'il ne fallait pas s'inquieter.Petit a petit il a accepté et maintenant nous parlons de bb plus souvent,il s'est rendu compte que j'avais arrété la pilule et n'a rien dit et je lui ai dit qu'il fallait éviter de stresser pour ca que notre futur ptit bout arrivera quand il voudra.Maintenant c'est meme mon mari qui me montre ou fait la remarque quand il y a un sujet sur les bb a la tele.. Tout ca pour te dire que chaque histoire est différente,on se sent perdue quand on se dit qu'on a 28 ans et on est toujours pas maman mais pour ton choix de lui faire dans le dos je ne te dirai pas NE FAÝS PAS CA juste je te conseille d'y réfléchir et d'envisager toutes les situations mais des fois je pense que nos hommes ýl faut les mettre devant le fait accompli pour faire avancer les choses... Bisous a toi et týens nous au courant...

n°249930
Anonyme
Invité
Posté le 01-09-2005 à 09:06:17  answer

mon mec aussi me disait qu'il n'était pas pret. je lui en parlais quasiment tous les jours, jusqu'au jour ou j'ai arreté d'en parler. je lui ai dit le jour ou tu en auras envie fais moi signe. en fait malgré le fait qu'il n'en voulait pas tout de suite (j'ai du arreté la pilule pour raison de santé), on ne se protégait pas. au mois de mai, je lui ai quand même dit qu'il faudrait qu'on fasse attention, car ça faisait trois jours de suite, qu'on utilisait pas de protection et en période d'ovu, donc attention. et là il m'annonce, que finalement il a envie maintenant. en mm temps ça tombait bien parce que je suis tomber enceinte à la suite de ce mois. depuis j'ai fait deux fausses couches et toujours pas enceinte. ma&is ça viendra, je suis patiente. bise courage

n°249973
Anonyme
Invité
Posté le 01-09-2005 à 09:40:01  answer

j'ai 21 et mon copain 23 cela fais trois an que l'on est ensemble et pendant deux ans je lui est demander unauter bb car j'ai deja une fille de 5 ans mais il ne se sentais pas pres et crois moi ne lui fait pas un enfeant dans le dos tu risquera de le regretter moi aussi je n'en pouvais plus d'attendre et l'anne dernier je lui annoncer que j'etais enceinte mais voila il la tres mal pris j'ai du avorter mais je lui en veut pas car ce n'est pas de ca faute mais de la mienne car il le sait que je l'ai fait expres mais crois moi ce n'est pas la meilleu solution

n°249991
Alexia59
Profil : Occasionnel
alexia59
Posté le 01-09-2005 à 09:53:42  answer

je ne crois pas que ça soit la meilleure solution pour l'avenir de ton couple...mais c'est à toi de voir si tu es tt à fait prète à accepter les éventuelles conséquences de ton geste(je ne parle pas là d'avortement obligatoire parceque tu es la seule propriétaire de ton corps et que personne ne peut ni ne doit te contraindre à faire ça mais de l'éventualité d'élever ton bb seule si ton conjoint décide de partir-ça s'est déjà vu malheureusement)J'ai eu la même pensée que toi,mon mari ne voulait pas d'un 3ème enfant mais je ne l'ai finalement pas fait.Dame nature m'a qd même exaucée et un bb3 a fait son petit nid ds mon ventre!un merveilleux cadeau surprise de la vie(tt en utilisant des moyens de contraception...aucun n'est fiable à 100%!)Alors peut-être que ce bonheur t'arrivera aussi sans que tu aies un mensonge sur ta conscience! Mon mari avait finalmement bien accepté ce 3ème petit bout...tt était merveilleux... Mais pour finir mon histoire...le coeur de mon bb s'est arrêté,je ne sais quand ni pourquoi...et cet enfant que j'aimais déjà tant a dû m'être enlevé...et je le vis très mal.mais bon...pas le choix. Mon mari maintenant est décidé à agrandir à nouveau la famille,c'est le positif de l'histoire.Moi je ne suis pas du tt prète mais un jour peut-être...on verra. Je te souhaite un très beau bb très bientôt

n°251779
Anonyme
Invité
Posté le 02-09-2005 à 15:07:41  answer

Alors est ce que tu en a parler avec ton copain donne nous de tes nouvelles Bizou Doune

n°251903
Anonyme
Invité
Posté le 02-09-2005 à 16:14:04  answer

Salut tu sais je connais un garçon qui très amoureux d'une fille depuis un an l'a demander en mariage puis a désirer un enfant avec elle et la fille avait 26 ans c étrange d'ailleurs car là c la fille qui se demander s'il était près car elle trouver qu'il était jeune pour avoir des désir de paternité resultat elle a accepter car elle aussi voulait un enfant et là elle est enceinte il faut dire que le garçon travail depuis qu'il a 16 ans (début en apprentissage) et qu'il est très débrouillard aux tâches quotidienne dans la maison,je ne sais pas si c'est un cas mais c deux là c'est une histoire qui roule! je pense que cela dépend de la maturité et non de l'âge.Allez je vous souhaite à toutes que du bonheur.@+

n°251909
Anonyme
Invité
Posté le 02-09-2005 à 16:17:13  answer

Je ne suis pas là pour juger et toi seule sait ce qui est bon pour votre histoire mais fais bien attention car une vie se joue!!! Ce n'est pas seulement ton désir qui est en jeuu mais un petit être qui sera peut-être là et à qui ne pourra pas dire qu'il est issu d'un choix d'amour et d'un désir commun, tu comprends?  Pense bien à l'enfant à venir et à votre couple aisni qu'en la confiance que ton homme a en toi!!! Moi je suis avec mon ami depuis 4 ans et cela fait 2 ans que je le harcèle car moi aussi je travaillais et lui étais en étude jusqu'aà il y a 5 mois. IL me disait d'attendre car il voulait un boulot... Il faut comprendre que devenir "père" et se projetter en tant que "père" c'est aussi vouloir assurer un avenir à l'enfnat par son travail et sa situation... Alors au contraire c'est plutôt adulte de sa part. Ca viendra tu verras. Moi je l'ai arcelée longtemps et souvent et un jour, un matin, il m'a tout simplement dir "d'accord, je sui sprêt, arr^te la pilule"!!!  Flympie, si tu aimes cet homme respecte son désir mais parle lui souvent du tien également et construisez ça ensemble, dans des compromis. Tiens nous au courant. Chaque histoire est différente. Vis la tienne mais fais attention!!! Biz Sandy

n°252329
Anonyme
Invité
Posté le 03-09-2005 à 07:32:49  answer

J'ai lu tous vos messages et c'est vrai qu'il y a du vrai dans tout ça! Mais il y a aussi un petit peu de faux! Par exemple moi, je suis avec mon mari depuis 7 ans . Nous sommes mariés depuis  2ans et demi. J'ai 24 ans et lui 25. Nous avons un petit garçon de deux ans. Mon mari avait donc 23 ans quand je suis tombée enceinte, et il était tout à fait prèt! C'est lui d'ailleurs qui avait parler bébé en premier et qui a réussi à me convaincre. Une fois que nous étions sur la mâme longueur d'onde, nous avons attendus 9 mois pour que je sois enceinte. C'était très long mais au moin on l'attendait tout les deux et ça a été une grande joie d'apprendre la grossesse! Ensuite, je suis retombé enceinte quand notre fils avait 10 mois mais là, fausse couche gémellaire. Alors dégoutés, on a décidé d'arrèter quelques mois. Aujourd'hui, notre enfant à bientôt 2 ans et on remet ça on ne veut pas que notre bonhomme soit tout seul. Voilà tout ça pour te dire Flympie que tout est tellement plus beau quand les objectifs sont les mêmes que tu passerais peut-être à coté de merveilleux moment si tu fais un bb dans le dos de ton chéri. Je pense que tu peux continuer à liu faire sentir ton envie de bb, n'hésite pas  à t'attendrir devant un bout de chou peut-être qu'en te voyant comme ça il changera d'avis? Mais bon comme dit je pense sincèrement que la patience est le meilleur des plans! Quand vous serez sur la même longueur d'ondes, vous vivrez tout ça bien plus sereinement! Voilà j'arrète! (c'est "piplette"que j'aurais du m'appeller pas Perpilouette!!!lol) bise à toi et bon courage!

n°255724
Anonyme
Invité
Posté le 06-09-2005 à 18:53:03  answer

['4ecd2f']Salut les filles,  Mauvaise nouvelle. Mon mec m'a quitté. Comme ça, mercredi soir, je lui ai demandé s'il me désirait encore et il a dit non. J'ai pleuré 5 jours. Je me sens abondonnée. Il m'a dit que je n'étais plus la femme de sa vie. Il a dit que cela fait environ un an qu'il n'était plus certain de son amour pour moi. Hé c'est il y a de cela 5 jours qu'il a décidé de mettre fin à notre relation. Si je vous dit que je n'ai vraiment pas venu venir ce cauchemar, me croyez-vous ? Notre couple allait bien (selon moi) Je l'aimais du plus profond de mon être et je crois avoir aimé pour deux. J'ai mal aimé ! Je me suis trop accrochée à lui. Aujourd'hui, il déménage le reste de ses meubles. Chose curieuse ! Hier soir, apès avoir bu du vin à notre dernier souper ensemble, il m'a fait l'amour deux fois. Je souffrais, je savais que c'était notre dernière fois. Pourtant, ce matin, au travail, je me suis apercue que j'étais en plein dans la date de mon ovulation ! Ouf, je lui ai dit. Il a dit " On traversera le pont, lorsque nous y serons arrivés". J'ai pris la décision de garder notre relation saine, comme elle l'a toujours été. Je ne veux pas d'animosité. Je l'aime trop pour ça. Je crois que c'est vraiment fini... il va aller explorer le monde. Il le mérite, il est si jeune ! Je lui souhaite du bonheur. Moi, je veux apprendre à m'aimer et ne pas m'oublier pour un autre homme. Je n'essaye pas de m'imaginer qu'il va revenir... non, je crois que cela serait de croire au Père-Noël. Si le 19 septembre j'ai un retard dans mes règles, je vais passser un test. Si je suis enceinte, je ne sais pas comment je réagirai... je vis maintenant au jour le jour ! Aidez-moi s.v.p. J'ai encore beaucoup de douleur, j'ai perdu l'être que j'ai toujours aimé... l'amour à sens unique fait tellement mal !  Ne vous inquiètez-pas trop pour moi, j'ai malgré tout, réussi à entrer au travail après 5 jours de pleurs de douleur.  Une chance que je vous ai... même si je ne vous connais pas.   j'ATTENDS DE VOS NOUVELLES IMPATIEMMENT ![/'4ecd2f']

n°255746
Anonyme
Invité
Posté le 06-09-2005 à 19:21:37  answer

n°255747
Anonyme
Invité
Posté le 06-09-2005 à 19:23:21  answer

Je ne sais pas trop quoi te dire dans cette circonstance horrible sauf que je suis là si tu as beoin de parler. Bon courage. Sincèrement. Biz Sandy

n°3621658
lili1910
Profil : Nouveau
lili1910
Posté le 07-10-2009 à 11:50:38  answer

coucou je te comprend jai 21 ans et mamn d'un petit garçon que je desirai tant , j'ai donc arreter la pillule sans en parler a mon conjoint 5 mois apres le test positif j'etait heureuse et a la fois angoissé de comment mon conjoint allé reagir et se fut la catastrophe il fallait que j'avorte disait t'il, bien sur il pensait que c'etait un accident et pas que c'etait fait expres! on a parler pendant des jours et des jours je pleurais tout les jour, et un jour je lui est clairement dit que je ne me ferai pas avorter et la il a dit " alors je vais etre papa" !! et depuis il a été un amour a pris soin de moi durant toute ma grossesse et a l'accouchement il a pleuré en fait il avait juste peur de l'inconnu aujourd'hui il me dit que c 'est le papa le plus heureux et que il ne voit pas sa vie sans son fils.

il ne sait toujours pas que ce n'etait pas un accident j(ai quand meme peur de sa reaction mais si je ne l"avais pas fait on aurait attendu longtemps et je ne regrette rien surtout quand je vois mon bébé!!!

n°3882935
newprojetd​eloi
newprojetdeloi
Posté le 26-04-2010 à 13:59:02  answer

Sachant qu'il y a des femmes qui font exprès de cacher le fait qu'elles soient enceintes, il faut exiger d'elles qu'elles fassent un test de grossesse tous les 2 mois ou tous les 2 moi et demi.
Ainsi, il serait encore temps de mettre une place une IVG si les deux sont d'accord et ne souhaitent pas cette grossesse.

Si l'homme ne veut pas de cet enfant et que la femme poursuit cette grossesse, il faut que la loi prévoit un moyen de pression qui nous permettrait à nous les hommes d'obtenir satisfaction.

J'ai réfléchis et j'ai trouvé quelques principes qui permettraient de mettre un peu d'ordre dans tout ça !

Si l'homme ne veut pas de cette grossesse et qu'en bon père de famille il décide d'assumer cet enfant, il devrait être prioritaire sur le droit de garde et la femme seraient dans l'obligation de lui verser une pension alimentaire

je pense qu'il faut retirer la garde de l'enfant à la mère et le placer à la DDASS une fois mis au monde dans le cas où le père ne voulait pas de cet enfant et dans le cas où il n'en veut toujours pas.
En lui laissant la possibilité de le récupérer à tous moments mais en privant la femme de tous droit de garde.
On lui laisserai " à la femme" un droit de visite.

On devrait condamner le femme à payer à l'homme (pour le préjudice causé) et à l'enfant (pour son bien être et pour le préjudice causé) des dommages et intérêts

Aune aide social ne devrait bénéficier à une femme qui aurait un enfant dans le dos d'un homme.
Ainsi, l'Etat fera des millions d'euro d'économie.

La loi devrait permettre à l'homme victime de ce fait, de ne devoir aucune pension alimentaire à la femme.

Dans le cas de récidive malgré toutes les sanctions citées ci dessus, on devrait ligaturer les trompes de la femme coupable de ces faits.

n°4060203
seana
seana
Posté le 07-04-2011 à 00:53:40  answer

Eh bah dit donc  fou:{} je peux comprendre ta colere et l'envie que la femme soit sanctionner mais la sa va trop loin a mon gout!

Citation:

Sachant qu'il y a des femmes qui font exprès de cacher le fait qu'elles soient enceintes, il faut exiger d'elles qu'elles fassent un test de grossesse tous les 2 mois ou tous les 2 moi et demi.
Ainsi, il serait encore temps de mettre une place une IVG si les deux sont d'accord et ne souhaitent pas cette grossesse.

Toute les femmes ne sont pas a mettre dans le meme panier s'il y a un test pour savoir a qui ne pas faire confiance alors la chapeau  lol:{}

Citation:

Si l'homme ne veut pas de cet enfant et que la femme poursuit cette grossesse, il faut que la loi prévoit un moyen de pression qui nous permettrait à nous les hommes d'obtenir satisfaction.

Pour sa je suis d'accord encors faut il le prouvé ce qui risque d'etre difficile.

Citation:

Si l'homme ne veut pas de cette grossesse et qu'en bon père de famille il décide d'assumer cet enfant, il devrait être prioritaire sur le droit de garde et la femme seraient dans l'obligation de lui verser une pension alimentaire

Faire un enfant dans le dos ne veut pas dire qu'elle n'est pas apte à l'élever. Et en même temps serai punir cet enfant.

Citation:

je pense qu'il faut retirer la garde de l'enfant à la mère et le placer à la DDASS une fois mis au monde dans le cas où le père ne voulait pas de cet enfant et dans le cas où il n'en veut toujours pas.
En lui laissant la possibilité de le récupérer à tous moments mais en privant la femme de tous droit de garde.
On lui laisserai " à la femme" un droit de visite.

Sa serai privait un enfant d'un foyer aimant pour le placer aux frais de l'Etat. sweat:{}
En plus attendre le bon vouloir d'un hypothétique revirement du pere ok mais le bebe sera peut etre adulte a se moment la et il aura passé sa vie en foyer et/ou famille d'accueil alors que sa mere n'attendai que lui.

Citation:

On devrait condamner le femme à payer à l'homme (pour le préjudice causé) et à l'enfant (pour son bien être et pour le préjudice causé) des dommages et intérêts

Desole mais pour le bebe elle payera automatiquement (physiquement, mentalement : ca a aussi un aspect psychologique une grossesse et la perte "du pere" et matériel : je ne connais aucune future maman ou maman qui ne mette pas la main a la poche pour leur enfant).

Citation:

Aucune aide social ne devrait bénéficier à une femme qui aurait un enfant dans le dos d'un homme.
Ainsi, l'Etat fera des millions d'euro d'économie.

EEuh pardon?! heink:{} L'Etat se ferait des millions?! heink:{}
Il n'y en as pas autant que sa, a part bien sur si on compte se qui l'on etait mais ne le savent pas :D La a monte un peu les chiffres! lol:{}
Aucune aide est un peu lourd vu qu'elle est censé ne plus avoir la garde de son enfant.

Citation:

La loi devrait permettre à l'homme victime de ce fait, de ne devoir aucune pension alimentaire à la femme.

Rien a redire.

Citation:

Dans le cas de récidive malgré toutes les sanctions citées ci dessus, on devrait ligaturer les trompes de la femme coupable de ces faits.

Et puis quoi encors fou:{}  fou:{}
Mon corps et MON corps!!! Quand un homme viole une femme on ne le castre pas. Dans certain pays ils font une castration chimique CHIMIQUE pas physiologique!! Sa veut dire non définitive. Je ne voit pas de quelle droit un tribunal aurait des droits sur "l'appareil génital"  d'une femme! fou:{}

Pour conclure je pense que tu as vraiment réfléchit du point de vu d'un homme mais laisse moi te poser une question :
Pour faire un enfant "dans le dos" il faut bien des relations sexuelles logiquement librement consentis, alors pourquoi quand il y a des conséquences (car faire l'amour à pour but premier et pour conséquence de se reproduire et non pas le plaisir qui lui et une cerise sur le gâteau voir même la carotte :) ) ce n'est que la responsabilité de Madame?
Et si vous pouvez éviter les excuses comme :
-Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule! D'accord mais dans ce cas le préservatif.
-On est tout les deux sains et sa fait longtemps que nous sommes ensembles! Je veux bien mais t'es tu intéresser de savoir quel contraceptif elle prenait? Si oui une pilule (ou un anneau) non prise se remarque par des questions, une plaquette dans le sac a main, une alarme réglé pour la prise quotidienne et a heure fixe et un cycle régulier de 28 jours. Etre attentif au près de sa compagne est censé être une chose normal dans un couple.

Ps si vous avez lu jusqu'au bout de se long roman chapeau et merci jap:{}

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faire un enfant dans le dos de son conjoint

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et une de plus 9 01-09-2005 à 16:47:01
enceinte mais pas de gygy 2 31-08-2005 à 20:15:52
calcul cycle ;.. 5 01-09-2005 à 14:52:25
Courbe te T° très Bizzard !!! Pouvez vous m'aider ??? Merci 3 31-08-2005 à 19:24:50
YA T-IL COMME MOI DES JEUNE MAMAN DE 22 ANS OU + OU - !! 56 30-10-2005 à 21:26:15