/ / /

Quand l'enfant ne vient pas

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand l'enfant ne vient pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 6 mois que j'espère être enceinte, ms il ne se passe rien, et le moral diminue progressivement. Si vs êtes ds cette sutiation et que vs avez envie d'en parler, peut être que cela ns soulagerait.

Profil : Discret
bb123
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:37:22  

kikou je comprends ce que tu ressen car moi sa fai 8 moi q j'attend et j'en pe plu mai  on essaye tj mai rien n'arrive parfois je me di q je suis pa normal car il y en qi ne veul pa de bb et ki en ont tandi q ns on en ve et ya pa moyen  je ne c pu koi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:20:47  

salut les filles,   moi ça fait 5 mois que nous essayons bébé1, et hier déception totale, pas de bébé...je baisse les bras...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:23:39  

bonjour à toutes,  moi aussi je suis en essai bb1 depuis mars 05, et j'ai eu un coup de massue la semaine dernière, je croyais avoir du retard (8jrs) et pds---- et 2 jours après reds!!!! c'est dèja pas facile de le concevoir mais en plus qd les cyles ne st pas réguliers c'est la galère, à chaque fois j'y crois et v'lan, c'est dur!!!!!!!!!  Alors tout ça pour vous donner mon soutien, là je suis en route vers le 6è cycles et je suis de tout coeur avec vous, gardons le moral et tout ira bien pourquoi les autres et pas nous, notre tour arrivera tôt ou tard (plutôt tôt que tard....).  Je positive à mort pour avoir un bon psy et aussi sous homéo dps ce mois et on verra  Pleins de biz à vous et on se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 17:10:59  

bonjour, avant que bébé numéro 1 arrive nous avons essayé pendant 7 mois et quand cela a pris j'ai fais une fausse couche alors que j'étais enceinte de 2 mois et par chance cela à remarché le mois qui a suivie. un conseil plus facile à dire qu'a faire : il faut éviter de ce le mettre en tête la preuve j'ai arrêté la pillule pour envisager le deuxième et cela à pris tout de suite. Alors bonne chance

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 23:48:07  

Bonsoir a toutes,  Avec mon fiancé nous essayons depuis 8 mois, et sans succés pour l'instant, nous continuons à y croire car nous souhaitons vraiment de tout notre coeur devenir parents..... En plus pour moi c'est pas facile car j'ai appris hier que ma soeur (elle a 20 ans et moi 24) est enceinte et c'est une grossesse non désirée. Elle souhaite peut-être garder l'enfant, et pour moi c'est un vrai choc. La vie est si injuste parfois, j'ai l'impression d'être seule au monde c cruel.....  Mais bon, je me redresse car il faut bien avancer et essayer pour qu'un jour bébé nous fasse la surprise !!! Je vous envoie tout mon soutien et crois les doigts pour ttes celles qui veulent devenir mamans. Biz

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:07:05  

Donc je vois bien que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais apparemment on dirait que c'est moi qui suis plus vieille quant à la recherche parce que j'en suis à mon 11è mois. Ce mois ci j'ai ovulé vers le 09/09 et depuis des douleurs  au bas du ventre, un ballonnement et je crois que tout cela c des signes mais hier toc toc toc les reds qui se pointent. Dieu est grand et pourtant je n'ai jamais pris de pillule ni me préserver depuis mon mariage en décembre 2004. On m'a fait un prélévement vaginal le même jour cad le 09/09 pour voir les raisons. Je croise les doigts. Sinon, patience à toutes, le tit bout de chou viendra quand il en aura envi. plein de Bébés à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:19:54  

Je suis également dans le même cas que vous. essais BB1 depuis avril 05 et toujours rien si ce n'est que déception à chaque fin de cycle. Cela commence à devenir dur moralement mais bon l'espoir reprend le dessus..;Ce mois-ci j'ai décidé d'arrêter tout calculs, toute prise de T° car quoiqu'il advienne il faut attendre que la nature fasse les choses!! Le plus dur, c'est d'avoir un entourage où les femmes enceintes foisonnent. Ca me dechire tellement je les envie.  On se soutient!! @ + pour de nouvelles aventures et surtout bcp de +++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelqu'un vient de faire test de grossesse? besoin de votre avis pour un 3ème enfant maintenant
Faire un enfant dans le dos de son conjoint Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte?
RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE un terrible désir d'enfant à 46 ans
Je veux un enfant mais je suis grosse !!! 21 ans et desir d'enfant..est-ce trop tot?
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? Aussi envie d'un deuxieme enfant
Plus de sujets relatifs à : Quand l'enfant ne vient pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quels ont été vos signes de grossesse? 23
Petit question cherche réponses!! 1
TEST DE GROSSESSE FAIBLEMENT COLORE = + ou - 13
rassurer-moi aux plus vite§§§§§§§§§§§§§ 3
H-5 avant resultats de PDS !! 23