/ / /

l'enfer de l'attente

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'enfer de l'attente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']salut les filles !! Je m'appelle audrey, j'ai 24 ans et cela fait 5 mois que j'essaie d'avoir un bb avec mon mari !! mais ce qui rend les choses difficiles c'est que j'ai mes règles que tous les 2 mois et idem pour l'ovulation. J'ai fait les tests d'ovulation et il se trouve que celui était positif le 26 mars. Donc avec mon chéri, on a tout fait pour que ça marche !!! et aujourd'hui cela fait 13j depuis l'ovulation et j'attend !! j'ai eu très mal au ventre la 1ère semaine genre brulure d'estomac et j'était très colérique ! maintenant j'ai mal aux ovaires !!  aidez moi et dites moi ce que ça peux vouloir dire !!  merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:38:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

saluT J'ai 31 ans et je desir un enfant depuis 1 an, j'ai arrete la pilule il y a trois ans et rien je suis dans le meme cas j'attends le 10 avril (jour de mes regles), j'ai des symptomes (seins douloureux, fatigue, perte balnche, envie d'uriner etc) mais je suis sous duphaston donc je ne sais pas si ce n' est pas les effets de ce mediacement  si quelque prends ce medicament peut il me renseigner

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Encore un mois et demi d'attente! Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
angoissant l'attente !! les CAPESsiennes en attente bb
longue attente Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!
Attente... attente encore et toujours
attente de la réponse!!! Interminable attente...
Plus de sujets relatifs à : l'enfer de l'attente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles le 13 mars... quand faire le test !!! 0
j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte 5
çà y est j'ai acheté les tests 2
NE VOUS MOQUEZ PAS!! Meme si il y a de quoi !!!!! 2
A dkaty et aux autres 2