/ / /

apres avoir enlever l'implan??????

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres avoir enlever l'implan??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°131228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,voila j'ai 22ans,je vis avec mon homme de 30ans,nous avons un fils de 2ans.nous aimerions en avoir un 2eme. lundi j'ai ete enlever l'implan que javez depuis 8mois,et avec le quel je navez plus du tout mes regles depuis que je lavez mis. mais voila,je pense que l'implan et fiable,maintenant je ne sais pas si cest l'envie davoir un 2em bb,mais depuis 15jours,jai des nausées,il y a des odeurs qui me donne envie de vomir,et jai le ventre qui fais des bruit,des gargouillis on va dire(comme pr mon 1er o tout debut),lol.depuis lundi nous feson lamour tout les jours,pour peut etre augmenter les chances. mais suis-je  deja enceinte avant denlever l'implan? quand le gyneco a su que je lenlever parceque nous voulion un 2em bb,il mas dis bon ben alors on se revois le mois prochain pour commencer le suivis de la grossesse. pensez vous que je peux tomber enceinte des ce moi-ci? je lui ai demander si cetait pas comme avec la pilule que plus longtemps on le prenai plus longtemps fallait attendre avt davoir un+,il mas dis non ce nest pas la meme chose.et il ma redi au moi prochain. qqun peut il maider?

n°131402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi oci g retiré l'implan au mois d'aout afin d'essayer d'avoir bb 4. g 39 ans. Je ne pe pa te dire si tu es déja enceinte mé afin d'enlever té doutes pourkoi n'achéte tu pa 1 test? tu seré o moins fixé! pour ma part g eu mé régles kan j'avé l'implan et mème cela me procuré dé hémoragies donc dur dur!!! Pour toi c vrai ke c bizarre et ton gynéco ke disé t'il de voir ke tu n'avé pa té règles?je vois ke tu es impatience et je te comprend car moi mème je suis hyper pressé d'avoir bb 4! si tu ve je te passe mon adresse email car je ne viens pa très souvent sur le forum. coco.mamour@wanadoo.fr bizzzzz coco

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : apres avoir enlever l'implan??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être?? 3 14/04/2005 à 19:33:24
Médicaments 3 14/04/2005 à 12:32:23
Vacances ou pas vacances ? Avion ou pas ?? 4 15/04/2005 à 15:16:50
Kestion de courbe!!!! 13 19/04/2005 à 11:01:29
un peu de recul 5 14/04/2005 à 20:29:18

Suivez-nous