65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour enola77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:30:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci à toi pour ce message. Ca va peut-être te paraître bête mais ça fait du bien de savoir que je suis pas toute seule. Trois ans à attendre pour avoir un bébé ça commence à devenir long et c'est pas si facile que ça de ne pas y penser. Tout de suite je n'ai pas bcp de temps mais si tu veux parler plus longuement fais le moi savoir et on poura discuter de nos differents parcours si tu veux.

n°114155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 18:21:07  

salut, oui si tu veux on pourra partager nos expériences....Là je suis un epu inquiète car j'ai des symptômes bizarres mais j'ai mes règles alors je ne comprends plus rien....De toutes façons, je ne me fais aucune illusion....mais je garde le moral...biz

n°114287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:41:27  

['b13afc']Pour se qui est de tes symptomes, moi aussi une fois j'ai cru que c'était bon, malgrés des douleurs au ventre qui me montrée que mes régles allaient arrivées j'y croyais tjs jusqu'au moment fatidique du test et le lendemain j'avais mes règles. A partir de ce jour là j'ai compris que le cerveau était capable de bcp de choses. Mais tout les mois j'espère  même si j'ai mes régles car on peut être enceinte en même tps. Tout est possible. Autre chose, je suis sur que tout le monde te dit de te détendre, de ne plus penser à ça, mais tous ces gens il se rendre pas compte de se qu'il nous demande. C'est quasiment impossible de ne pas y penser, on peut juste ne pas y penser tout le tps et s'occuper l'esprit à autre chose. Je sais pas toi mais moi j'ai passer des moments difficille jusqu'à mettre mon mariage en péril mais tout ça c'est du passé et depuis 1 an tout va bcp mieux . Bon j'arréte là  pour le moment,  Tu as eu un petit aperçu de moi. NE PAS DESESPERER. Biz [/'b13afc']

Publicité

n°114322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 22:50:03  

Salut,moi aussi, j'ai failli mettre mon mariage en péril.....J'ai même pensé à quitter mon mari récemment en lui disant qu'il serait certainement plus heureux avec une femme qui pourrait lui donner des enfants....mais finalement je me suis dis que si ça se trouve, il souffre autant que moi mais il est vrai que le sujet BB est plutôt tabou entre nous.....Des fois j'ai l'impression qu'il me stresse à trop vouloir un BB.....ça se voit que ce ne sont pas eux qui accouchent..... Moi j'arrive à ne pas y penser en me disant que mon mari le veut + que moi et que moi je m'enfiche....peut être que ça marchera comme ça.... Quant aux symptômes je suis à la fin de mes règles, je suis à J8 donc c'est pour ça que ça me semble bizarre....Mais je ne ferai pas de test car je ne veux pas être déçue...

n°114949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:24:30  

tout d'abord je suis contente d'avoir trouvé une femme de mon âge qui a les mêmes soucis que moi et avec qui je peux discuter librement. Moi aussi, le sujet bébé est difficille entre mon mari et moi, mais pas pour les mêmes raisons. Mon mari lui serait plutôt du style à ne pas se stresser pour ça. Pour lui, un bébé ce n'est si important et il pourait très bien vivre sans, il me l'à déjà dit. D'un coté cela me fait plaisir car je lui suffit mais d'un autre je me dis que peut-être il est pas assez motivé pour faire un bébé et qu'il préférerait ne pas en avoir. Moi aussi je me dit:"je m'en fiche" mais honnêtement en le disant je pense l'inverse. Pourquoi tout est si compliqué. Parfois je me dis qu'il y a des tas de filles qui avortent et moi je donnerai n'importe quoi pour tomber enceinte. C'est pas juste Allez restons positivePour tes symptomes attend encore un peu et si tu as un doute fais le test,il vaut mieux être décue maintenant car plus tu attendras plus ça sera dur. Crois moi j'en ai fais l'expérience. Biz et à +

n°115204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:33:05  

salut, merci pour ton messageA moi aussi ça fait du bien d'avoir quelqu'un de mon âge avec qui partager ces soucis là....Je ne comprends plus rien!!!!Je suis à J8, ce matin ma temp était à 37...Mes sympt^mes de "grossesse" sont passées mais maintenat, je saigne de nouveau alors que mes règles étaient finies depuis 3 jours....Le corps est vraiment dingue parfois!!!!Tu penses que je peux déjà être entrain d'ovuler???Sachant que j'ai eu 36.7 tous les autres jours....C'est bizarre tout ça.... J'ai changé de gynéco car le mein j'ai l'impression d'être trés mal suivieet si je l'appelle pour ça, elle va me remballer.... je te laisse mon mail si tuveux...cestpasmoi2@yahoo.fr

n°115500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:20:33  

juste pour te dire que je vais t'écrire 1 e.mail comme cela tu auras mon adresse . Biz . A+

n°115724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:55:05  

salut merci pour ton adresse mais pour le moment je continuerai de te parler sur le forum.je suis bien de ton avis, parfois notre corps a de drôle de réactions. Pour ta question d'ovulation, c'est possible car tout le monde n'ovule pas forcement à la même période. Je sais pas si tu as été sur le forum lire des messages mais j'y suis allée et une fille racontait qu'une nouvelle étude montrait que les femmes étaient pas seulement fécondent entre le 10 et 17 ème jour des règles, mais aussi parfois avant et après ces dates. Alors que penser. Rien ne vaut le hasard et se laisser guider par son instinct. En plus, je crois que l'on est trop à l'écoute de notre corps,on scrute les moindres signes et les moindres changements et on se fait des films pour rien. Moi aussi une fois j'ai eu des saignements quelques jours aprés l'arrêt de mes règles mais en fait se n'était rien. Avec l'arrêt de la pillule tout change et tout n'est pas réglée comme une horloge. Donc... Allez parlons d'autre chose pour se changer les idées, tu travailles? Moi oui, je sui nounou à domicile je m'occupe de 3 enfants. Allez biz et à bientôt.

n°115858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:21:02  

J'ai eu ton message, merci.Moi aussi je bosse mais moi pas à domicile à mon grand regretJe suis fonctionnaire au Ministère de la Santé......Mon boulot ne me plaît pas trop mais bon les horaires sont cools et j'ai tous mes WE Comme tu dis, le corps a des réactions bizarres parfois mais moi je trouve ça super bizarre qd même, d'autant plus que j'ai l'impression que mes seins ont gonflé.....Mais bon ma temp a rebaissé à 36.7....Tu as arrêté ma pillule depuis quand???Moi ça fait 4 ans que je ne la prends plus... Biz a plus tard

n°116279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 13:29:30  

En fait je travaille au domicile de mon employeur. J'y suis de 8h30 à 19h avec une pause entre 12h30 et 13h30. Les enfants sont fréres et soeurs. J'adore bosser comme ça car j'ai une vrai relation avec les enfants. moi aussi j'ai tous mes w.e et le lundi A.M. ça va faire 6 ans que je m'occupe de ces enfants. Je trouve pas le truc de la température peu fiable car la moindre chose peut la faire varier. Moi j'ai arréter la pillule en Janvier 2002. J'ai l'impression que c'était hier car le tps passe trés vite. Dans ma tête je m'était dit qu'à 30 ans j'aurais au moins 1 enfant et là je vais avoir 30 ans dans 15 jours et je suis même pas enceinte. Je crois que ça va être dur... Enfin c'est la vie, je me dit que peut-être je suis pas faîte pour avoir des enfants mais seulement ici pour m'occuper de ceux des autres.  Allez fini les lamentations, il fait beau et le soleil brille. Moi, j'habite une maison avec jardin à coté de St Quentin à 30 min d'Amiens donc je peux profiter du soleil. Et toi??A+

n°116466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 18:52:23  

Je comprends ce que tu peux ressentir....Moi aussi j'aurai 32 ans dans 15 jours et je me sens vieille....Comme toi je me dis que peut être j'ai fait quelque chose de mal dans la vie et que la vie veut me punir en m'empêchant d'avoir des BBPuis d'autres fois je me dis que non que c'est juste de la malchance et que ça va venir...Des fois je me dis que mon mari et moi on ne fait peur être pas assez l'amour....Alors là ce WE on voulait en profiter....mais comme je te disais, je ne me sens pas bien du tout....Je suis barbouillée, j'ai mal au ventre, aux seins et je me sens toute bizarre...Pourtant je ne pense pas être enceinte car j'ai eu mes règles (d'ailleurs elles étaient super abondantes.....) et je suis à J10...Je dois couver une gastro...je sais pas!!!En plus ma temp est à 36.7...C'est ou Amiens???Moi j'habite à Paris depuis 3 ans. Ici il pleut, super WE!!!!!

n°116471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:00:12  

['b13afc']si vous deprimer alors moi je risque de l'etre d'ici deux ans si bééb n'est toujours pas la! mardi 29 mars j'aurai mes 28 ans et arriver a la trentaine sans avoir encore un enfant a moi me rend un peu triste! et mon ami va sur ses 34 ans et il n'est toujours pas papa! allez,faut remonter les troupes!!! faut pas se laisser abatre! courage les miss! sinon moi aussi je risque d'aller dans le gouffre et faudraiit pas que ça soit un virus chez toutes les filles! allez!!!!!![/'b13afc']

n°116475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:04:37  

Je suis d'accord avec toi, faut pas déprimer mais bon, ya des fois ou on se dit que c'est pas juste!!!!!Pourquoi les autresariivent à avoir des BB et pas nous????en plus mon mari aussi aura 34 ans aussi dans 1 mois et j'aimerai tant lui faire ce kdo!!!!!!

n°116479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:11:23  

['4ecd2f']je te comprend, j'ai fais un test d'ovulation aujourd'hui qui est ++++ alors voila on retente bébé1 ça fera le 14eme mois qu'on essaie! c'est tres dur pour moi,surtout que je me sens "mere" depuis mes 17 ans! dur de voir des filles qui ne veulent pas avoir d'enfants et qui tombent tout de suite enceinte, ou des femmes qui apres arret de la pillule sont enceintes le cycle d'apres! c'est genilal pour ses dernieres mais d'un coté je les envie!  moi j'aimerai faire le cadeau d'un bébé pour notre anniversaire de rencontre, mais aussi me faire ce cadeau d'anniversaire meme si je sais le resultat qu'apres! on parle souvent des cadences des calins, mes un jour sur deux,ou tous les jours,chez moi ça ne marche pas pour le moment! faut surtout pas te dire que tu ne seras jamais maman ou que tu n'es pas faites pour ça! je n'ai pas lu tes discutions avec coco ou autres post, donc je te pose la question suivante: ça fait combien de temps que tu essai bébé? es ce bébé 1?[/'4ecd2f']

n°116486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:31:19  

9a fera 3 ans bientôt qu'on essaye d'avoir un BB#mais sérieusement en y pensant tous les mois, ça fait 2 ans....Sinon moi j'étais tombée enceinte à 25 ans ya 7 ans.....mais j'avais dû faire une IVGJe faisais de l'anorexie, une dépression et en + le papa m'a laissée tomber qd il l'a sû...Mon mari et moi on a fait tous les exams et on n'a ro*ien, juste que ça vient pas....Et pour les calins tous les 2 jours, on ne peut pas non plus, car vu notre rythme de boulot, on est un peu crevé ....et puis le faire pour le faire ça tue l'amour, t'es pas d'accord?????

n°116490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:36:31  

['b13afc']oui je suis ok avec toi! alors  si tout va bien as tu pensé a aler voir un ostéopathe? CAR parfois les personnes qui ont fait des examens et que tout va bien, on peut etre un soucis d'ordre psycho et qui joue sur ton corps, peut etre ton ivg y joue bcq! un osteopathe pourrait te remetre en ordre certaine partie de ton corps ocmme l'uterus,vagin... bcq de femems sont tombés enceinte apres des années d'essai et le fait que ce ostéopathe ai fait qq chose,ça a changé leur vie! voir aussi un homéopathe pour la fertilité pourrait t'aider! ça aussi ça marche! qui tente rien n'a rien non?[/'b13afc']

n°116494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:40:47  

j'ai jamais essayé les osthéopates....C'est remboursé par la Sécu????En juin j'ai RDV dans un centre de PMA sur Paris pour voir et là je viens de changer de gynéco car j'ai l'impression que la mienne s'enfoue complètement Je te laisse pour l'instant je vais préparer le dîner..... Bye à plus sinon cestpasmoi2@yahoo.fr

n°116509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:09:36  

tout depend de l'osteopathe! quand tu lui telephone,avant de prendre un rendez vous poses la question! par contre faut compter au moins 40 euros!

n°116639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 23:41:20  

Je ne te vois plus sur l'autre post ! Alors je viens ici te faire un petit coucou. j'espère que tu gardes le moral. Bisous !

n°116641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 23:51:46  

Merci de m'avoir envoyée ce post...J'ai essayé de t'envoyer un mzil pzr yahoo, mais je n'y arrivais pas..... tu as dû lire ce post;  comme je disais je sais que je ne suis pas enceinte et pourtant.....J'ai mal aux seins, j'ai assez mal au ventre, j'ai de super nausées....mais j'ai eu mes règles ya 10 jours, ma temp est à 36.7 sauf à J8 ou elle a été à 37 et j'ai des pertes marrons filandreuses (désolé pour détails). Je sais que la nature permet tout mais je me sens si mal....J'ose pas faire un test car ma tête me dit que je ne suis pas enceinte mais mon corps me dit oui...ou plutôt l'inverse Tu en penses quoi toi????

n°116912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:21:59  

['b13afc']salut les filles Les ostéopathes, j'en ai déjà vu quand j'étais plus jeune et c'est vrai que ça fait un bien fou mais je n'ai jamais penser qu'il pourait peut_être maider pour tomber enceinte Je vais réfléchir à la question. Sinon ça va mieux , je déprime pas mais c'est vrai que parfois c'est pesant de ne pas avoir d'enfant sachant en plus que malgrés tout se qu'on peut dire le tps passe trés vite[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour enola77

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 11 24/03/2005 à 15:18:06
Les Zommes et la maternité 11 23/03/2005 à 19:07:20
la méthode Ogino 62 31/03/2005 à 13:52:58
étrange... je ne comprends rien ! 10 23/03/2005 à 19:47:43
message pour christy 83 4 23/03/2005 à 12:03:34