/ / /

qui entame le 5 éme mois ?

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui entame le 5 éme mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 23:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans ! moi je suis maman de 2 petites filles et j'entame mon 5 émé mois d'essai pour bb3 , si comme moi vous etes en attente de bb venez  me raconter votre parcour depuis 5 mois ! je  voudrai parler avec vous de cette attente qui est quand méme longue !  bisous à toutes  et  tenons bon !

n°241981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:40:19  

Salut Gwenala!  Je suis en essai bb1 depuis le mois d'avril et j'attends mes rrr pour demain. J'ai fait un test pipi ce matin et il etait negatif... Toi qui a deja deux ptits bou peut tu me dire si les symptomes ont été presents pour tes deux grossesses et surtout pouvais tu les ressentir avant l'absence de tes regles.  L'attente est tres dure... Pour tes filles tu as attendu si longtemps??  Bye et merci pour tes reponses.

n°241989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:46:24  

bonjour, pour ma part g 2 filles et pour ma premiere j'ai eu les symptomes habituels mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr, fatigue, tete qui tourne , naussees....... MAIS pour la seconde aucuns symptômes rien du tout , retard de regles, au bout de trois jour je fais un test : negatif, le lendemain un autre : negatif !!!!!, je ne desespere pas , le lendemain j'en fais un autre est la +++++++++++++++++ allez comprendre quelque chose !!!! les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas toujours ! donc voila pour moi, maintenant mes puces ont 5 ans et demi et 16 mois et demi et se prenomment elisa et lea,  Les FILLES je vous souhaite que vous ayez de beaux plus et pleins de bonheur a vous, tenez nous o courant bises

Publicité

n°242003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:55:58  

Salut Nathoue! Infiniment merci pour le temps que tu as pris pour me repondre! Cela m'eclaire et me redonne une lueur d'espoir car je continue a avoir des tiraillements dans le ventre mais aucun autre symptome et je pensais que si celui n'etait pas associé avec les douleurs aux seins il n'etait pas pensable d'esperer être enceinte.  J'espere de tout mon coeur connaitre la même joie que toi (et oui je souhaiterais en avoir 3 ou 4 alors je m'impatiente!!)  Encore merci. Bye

n°242041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:19:01  

Hello!  Ben je compatis avec vous..le temps est si long à attendre et chaque moisles même espoir et les même émotions.  Pouvez-vous me dire si ca peut arriver d'avoir encore mal aux tétons (légérement) deux jours après l'ovulation et le bas du ventre un peu lourd, opressé?  Je n'arrive pas à svoir si lorsque les glaires d'ovulation s'arrête nettes c'est bon signe ou pas?  Bisous et ma foi courage pour cette attente, pour moi les ragnagna devrait pas venir le  7 septembre....courage encore et bisous

n°242057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:27:55  

Je suis en éssai bb1 depuis avrail 2005 et c'est trés dur j'attend mes régles pour la fin du mois et je pense que c'est foutu pour se mois m'a T° et en chute libre bon courage a tte et patience BISOUS

n°242122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:08:27  

coucou les filles , je vois que je suis pas la seule a attendre !  ben ca fait du bien de voir des filles dans mon cas ! pour mes deux grossesses franchement je me rappelle pas si j'ai eu des symptomes seulement que je savais à la derniére minutes que c'éetait positif car 1 semaine de retard à chaque fois ! donc cétait ca ! moi je commence donc un nouveau cycle les filles !  on remet les méme ingrédients et c'est repartit  mais j'espére que ce mois de septembre ca va etre le bon parce que j'ai pas envie d'entamer 1 sixiéme mois chiote !  bon je vous souhaite un +++++ pour venir !  moi je vais tout faire pour  allez  soutenons nous  tous !  et rendez vous pour les test positif !  bisous à tous

n°242146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:20:26  

Salut les filles  déja je vous souhaite beaucoup de courage ne désepéré pas moi sa fait  7 mois que nous essayons bb1 la jattend le 28 devrai arriver mes règles elle sont pas les bienvenue on verra bien mais depuis que jai ovulé jai ressentie une drole de sensation une douleur au ventre juste après le calin et depuis sa ,ne c pas arrété c vraiment bizarre jespere que c bon signe donner moi votre avis merci les filles je vous souhaite que du bonheur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi.... Rapports et 1 er mois de grossesse
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation c'est pas pour ce mois ci !
qui en est a son 7eme mois d essai? 4 mois arrêt pilule et tjs pas de règles, désepérée!!!
6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé premier mois d'arret pillule...
3 mois d'essai..BB1 8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien
Plus de sujets relatifs à : qui entame le 5 éme mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de quelque reponse!!! 1
Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie 2
des conseils pour l'homeopathie? 1
A toutes!!! 3
Quand vais-je ovulé ??? 3