/ / /

ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!""

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!""

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comme annonce, cela fait 1 an 4 mois que j essaie de faire bb, seulement voila, tout le monde me dit sans arret : " arrete d y penser et cela viendra "'   comment une femme qui reve de devenir maman peut arreter d y penser !!! entre nous , qui nous comprenons, si vous avez un tuyau N HESITEZ PAS .........  MERCI

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:34:31  

Bonjour à toi lolo, je suis entièrement d'accord avec toi d'entendre les gens te dire "n'y pense pas". Moi, j'ai attendu 15 mois pour tomber enceinte et j'avais cerains mois le cafard de ne pas y arriver. Mais j'ai eu le bonheur de donner vie à ma fille et aujourd'hui elle a 13 mois. Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir un magnétiseur dans ta région. Eh oui, c'est comme ça que je suis tombée enceinte. Il m'a destressé, m'a rassuré que tout allait bien et que ça allait arriver d'ici peu. Et 1 mois après, le test était +++++. Il faut y CROIRE. Essaye, trouve-en un de bouche à oreille et vas-y. Tu n'as rien à perdre. Tiens-moi au courant. Bises

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:36:21  

ça ne fait que 4 mois que j'essai, mais je pense comme toi, c'est facile de dire de ne pas y penser mais pas facile à faire, les gens qui nous dise ça ne savent pas ce que c'est, je te soutien tu as tout à fait raison. Je te souhaite une bonne surprise et beaucoup de bonheur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:42:23  

as tu deja essayé les  test d'ovulation, c'est un cher mais ca peu indiqué si et quand tu ovules.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:54:41  

Pour moi c'est pareille j'ai mis deux ans pour bb1 et c'est arrivé alors que je ne mis attendais plus.  Et aujourd'hui je suis à 9 mois d'ssai pour bb2 et je pensais que ça irai plus vite et j'en ai ras le bol d'attendre.  je n'arrive pas à ne plus y pensé j'y pense tous les jours,  J'ai pas tuyau  On croise les doigts pour ce mois ci. BIZ#1#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:05:38  

tout à fait d'accord avec toi Lolo, c trop chiant ces reflexions à 2 balles, ça et puis le fameux "alors c pour quand ce bébé? ".ça met vraiment la pression.  Alors a ce moment là je sais pas pour vous, mais moi ça me gêne, et je ne sais que repondre. moi je n'ai pas prevenu mes proches pour les essais mais ils s'en doutent comme on s'est marié recemment, alors à chaque fois que je les vois on dirait qu'ils s'attendent à une bonne nouvelle ou alors ils me voient carrement enceinte. C insupportable.Et pour vous comment ça se passe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:16:41  

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à entendre des réflexions du type et alors c'est pour quand ce BB, et ma belle mère, bon et quand est-ce qu'elle fait un enfant à mon fils, j'en ai marre, ça leur vient pas à l'idée que peut être on a dû mal et que c'est pas la peine d'en rajouter#4#4#4 nous ça fait presque deux ans qu'on essaie donc il y a des mois où on est franchement déprimé alors ces phrases c'est dur!!!!!#im10#im10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!""

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais 9
ca y est c positf 17
de nouveau enceinte mais pour combien de temps 3
positif au bout de 7 mois d'attente 18
vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ? 14