Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie d'un bébé (6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 20:06:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien dis dc jvoi ke le post disparait au fur et a mesure mai ke vs arriv til les filles. vs baissez les bras si oui dites le moi ke jarret tt c plus simple sinon et bien moi g chope la creuve jsui super fatigué tj pa de rrr jdevai les avoir mercredi normalmen mai jcroi ke le surgestone ke jpren c de la m... franchemen de tt maniere jsui pa enceinte car g fai un test jeudi et ct --- dc jme fai pa d illusion en plus avec le stress du boulo sa arrange pa c sa osi ki me deregle enfin bref jvs souhaite une bonne soirée a tte bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 07:42:00  

si moi je sui la e je veux pas que tu arrete le post maintenant. Je sui desolee que ton test soit negatif mais bon sa sera pour le mois d apres. Sinon c est vrai que le stress du boulo ne t aide pa. Sinon j essaierai de passer ce week end car il n est pas du tout charger. Au fait tu as lu ce que j avai marquer sur le rdv de ma gygy ???????????? Moi aussi il doi fer un spermogramme et il a un peu peur comment as t il pris la chose ton homme ????????????? Bisous et ou etes vous les filles ??????????????

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 15:55:44  

Je suis là aussi alex... Bon c'est vrai que je suis pas venu hier mais j'ai retrouvé mon chéri alors j'en ai bien profité  J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. On a réessayer les voiture ce matin et ca y est c sur, on va acheter la seat altea ! Y'a plus qu'a commander... Sinon alexia, désolé pour ton test négatif mais bon c vrai que le stress du boulot ne viens pas arranger ! Attend de voir déjà quand ca fera 10 jours que tu a arreté surgestone et si y'a tjs rien il faudra que tu refasse un test je pense... Lilou t'a fais ta prise de sang alors, elle est bonne ? tu nous tiendra au courant de tout tes test ok ? Autre chose encore, j'ai fait mes courses cet après-midi et je suis tombé sur un copain avec qui j'avais travaillé y'a 2 ans. Et devinez quoi ? il va bientôt etre papa !!!!!!! J'ai vu sa copine, qu'est-ce que je pouvais l'envier  Bon enfin bref, je vous souhaite une bonne journée a toutes

Publicité

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 18:44:46  

les filles bon et bien le post sera ka ns 3 vuke les otres on disparu bon et bien sinon sa y es elle on debarke ce matin d'ou ma fatigue de tte la semaine jsui encor plu fatigue k avan mes vac sa crain enfin bref sinon c reparti pr un new cycle. mon homme pr son spermo avai peur c normal kom tt les hommes il on peur d resulta mai bon fo faire avec et toi lilou fo ke tu fasse t exam osi o moin vs serez fixez. sinon et bien rdv le 30.10 et on verra cki va ns dire pr dire sinon j'espere ke vs allez bien gros bisous bonne soirée

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 18:34:57  

alors, comment s'est passer votre w-e ? Bien j'espère  J'voulais vous dire que je vais ouvrir un nouveau post, histoire de relancer un peu celui-là et d'attirer un peu plus de monde voilà voilà ! Sinon ben mon w-e s'est bien passé. On a aidé mes parents cet après-midi a finir leur tapisserie de plafond ouf ! une bonne chose de faite.... Allez je vous fait de gros bisous a toutes et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 18:58:44  

Alors, les nouvelles, j'ai rdv chez la gynéco mardi donc elle me dira de combien de tps je suis enceinte! Sinon, je ne l'ai toujours pas dit...j'ai un peu peur en fait! Parce que en fait, mon homme avait menacé de me lacher si je retombais enceinte!  sinon j'espère que vous vous allez toute bien!! gros bisoous

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 19:35:36  

sa y es marie laure tu la ouvert c bien jvoi kil y a deja du monde jvs souhaite plien de +++ pr ton post jesper qu'il te portera chance car tu es super tu es genial et tu le merite jte fai d gros bisous ma cherie. sinon maman jcompren pa pk ton homme ta menace si tu retombai enceinte. il etai pa o couran ke tu avai arrete tt moyen de contraception? kan va tu lui dire? tu croi kom m pa kil va te laisse tomber car tu es enceinte? sinon tien ns o couran pr ton rdv che le gygy et kan va tu l annoncer a ton homme? sinon pr les autres jespere ke vs allez bien? bisous a ttes

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 18:04:49  

Merci alexia pour ton message, il me fait chaud au coeur tu peux pas savoir  en tout cas tant qu'il y aura du monde sur celui là je laisserai tjs un petit mot pour vous les filles  Natalia, j'espère que tu nous tiendra au courant de toute l'évolution de ta grossesse... et puis il faudra bien que tu lui dises un jour a ton homme, ca se verra tôt ou tard, surtout quand tu auras des nausées (mais je ne te le souhaite pas ). Attend p-e le rdv du gyneco pour voir si tout est bien en place déjà et puis si jamais il le prend mal, t'a qu'a lui répondre que si il voulait pas de bb, il avait qu'a mettre un préservatif.... Allez gros bibis a toutes

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 18:25:59  

alor komen allez vs? et bien alor mon entretien c bien passé il st ok jgarde le m poste normalmen jcommencerai mi novembre ou fin novembre dc voila sinon g une kestion les filles g u mes rrr samedi et ojourdui che casimen plu rien mai ma t° reste tj osi haute a 37.1 jcompren pa pk? aidez moi jsui paum' bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 19:16:26  

je suis contente que ton entretien se soit bien passé. Alors c'est sur, tu l'a ton nouveau boulot ? tu va pouvoir quitter ta patronne ? c'est pour un CDI ? Sinon, si tu te pose des questions sur tes rrrrrr, un conseil refait un test de grossesse ou mieux une pds si tu veux t'assurer d'etre enceinte ou pas. C'est vrai que normalement le t° devrait redescendre quand tu a tes rrrrr alors je sais pas trop, c'est bizarre.... Même si tu a peur d'etre décu, il vaut mieux refaire que de rester dand le doute  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:51:17  

Bon bah comme prévu je suis allée chez la gygy ce matin, jpensais qu'elle aller me prescrire une prise de sang mais non, elle m'a toute suite fait une écho. Alors on voit que dalle  mais elle a dit que j'étais bien enceinte mais qu'il était encore trop tôt pour dire si cette grossesse serait évolutive ou pas ...j'espère que oui! Enfin bref, j'ai un autre rdv prévu pour le 27 octobre et donc là elle m'a dit qu'on en saurait en peux plus!!! Sinon, bah pour répondre aux questions, mon homme savait très bien que je prenais plus la pilule et lui non plus se protégeait pas mais ça ne l'empechait pas de me dire "t'as pas intéret à etre enceinte!" je sais c'est ridicule de sa part car une j'allais forcément finir l'etre. En tout cas, moi je me suis dis que de toute façon une fois que le bébé serait là, il l'accepterait et il serait content...maintenant j'en doute et c pour ça que j'ai un peu peur de le lui annoncer! J'ai pas envie qu'il me laisse comme il a dit! En fait, j'aurais des petites infos à vous demander, vous venez de quel ville et vous avez quel age? Je sais que vous avez dû le dire au tout début mais comme je suivais pas encore... Bon eh bien je vous fais des gros bisous et j'essaierais de vous tenir informée le plus souvent possible!!*   gros bisous les filles!!

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 19:35:47  

maman de tte maniere il va bien falloir ke tu lui dise a un momen ou un otre par contre jtrouv sa mechan de sa part de te dire ta pa interet a tomber enceinte jtrouv sa mechan mai bon chakin son moint de vue en tt cas donne ns de tes news car sa fai plaisir kil es u un + sur le post bon kom tu a vu il y a plu pers il y a ke moi mai bon tan pi je persiste a garder mon post sinon jvs souhaite une bonne soirée bisous

---------------

Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 19:54:00  

Ca faisait longtps que je n'avais pas posté !!! bravo MAMAN pour le premier +++  du post !!! ca remotive un peu les troupes !!! alexia comment vas tu ? alors comme ça t'as trouvé un nvo taff ? cool ! tu vas te sentir mieux ! j'ai lu aussi pour les resultats de ton homme j'suis dsl mais je continue de croiser les doigts pour toi et pour tt le monde d'ailleurs !!! plus de nouvelles des autres non plus... moi essais bb tjs pas commencés et quand je vois comment ma boss me prend la tete pour un petit rien du tout.... elle me fait peur !!! alors on va attendre un peu avant de faire bb ! je sais c ridicule mais de tte facon meme si je decidais de commencer les essais maintenant je serais tellement stressée a force d'imaginer sa reaction que je ferais un blocage alors a quoi bon ? voilà voilà bon je reviendrai promis !!!!!!! biz a ttes

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:29:01  

['b13afc']salut les filles désolé de ne pas avoir écrit plus tot mais j'étai pa souvent connecté entre le taf et pleins de rdv j'avais pas le temps alors je suis en j 7 de mon nouveau cycle et j'espère que celui ci sera le bon en tout cas on fera tout pour sinon mon contrat est renouveller jusqu'au 2 decembre et mon homme a commencer 2 mi temps ojourd'hui et ce pour 3 mois donc on a tous les deux un taf mais on est toujours pas démmenagé car on est pas prioritaire pour un t3 en pavillon puisqu'on a pas d'enfants j'orai été enceinte ça l'orai fait alors quand on te dit ça ça te met grave les boules sachant ke t'y arrive pas  voilà sinon rien de neuf félicitation à toi alicia pour ton new job tu sera plus détendu pour t essai bbet maman67 je serai toi je lui dirai à mon homme tu pe pa garder ça pour toi et ton homme est un peu dégueulasse de te menacé de te quitter car si il ne voulait pa d'enfant il n'avait cas faire attention puisqu'il savait ke tu ne prenait pas la pillule il fo absolument lui en parler car tout le stresse ke tu accumule ton bb le resend meme si tu es en début de grossesse voilà je vous embrasse et à très vite [/'b13afc']

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:35:55  

je vous donne un peu de mes news aujourd'hui (hier pas pu car rdv avec le banquier ... ) Bon mise a part mon gros rhume qui me bouche mes sinus tout va bien. Aucun symptôme a l'approche de mes rrrrr, que ce soit bon ou mauvais signe, vraiment rien de rien !!! Y'a qu'a attendre samedi (jour J prévu)... Crislou ca fait plaisir d'avoir de tes news. Allez gros bisous a toutes et puis Alexia, je pense a toi t'inquiète pas. C'est pas parce que j'ai ouvert un autre post que je t'oublie (j'espère que tu pense pas ca  )

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 19:41:40  

olala c kil y a u du move sur le post lol enfin bref sinon jespere ke vs allez bien moi sa va g ate de changer de boulo c prevu pr ds 1 mois dc voila sinon et bien crislou pr ns. toi et moi c parti pr un moi de calin a gogo hihi moi jador!!! touty te pren pa la tete a cos de ta patronne et fai le bebe kan tu en a envie car tu c kan il embauche d femme il le save bien k un momen ou un otre elle seron enceinte regarde moi jmen fou jvai commencer ailleur et sa m empeche pa de continuer mes essai. sinon ml jsui contente pr toi pr ton post il a lair de bien marcher tan mieu et tkt pa jten ve pa vs ete libre les fille de faire cke vs voulez voila jvs souhaite une bonne soirée bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 08:43:57  

alors les filles je sui allee chercher le post en page 5. Sinon j espere que tout le monde va bien. Sinon moi je suis a j-19 donc dans 8 jours le verdict. Mais la j ai des pertes roses et marrons sa veut dir koi ???????????? mai tres legeres. ( dsl pour les details). Sinon croyer vous que cela craint de fer du velo car je ne sai pas si je sui enceinte ou pas, c est risquer ou pa ?????????????????? Pour celle qui ont commencer un cycle faites des calins a gogo et il va bien y arriver ce petit bou. Ml j ai mi un mot sur ton post. Gros bisous les filles a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 11:47:57  

Comment sa va les filles? Moi je commence a avoir des nausées et j'arrete pas d'aller faire pipi, c insupportable mais bon kan on c que c du a notre bb on pe que etre heureuse!! donc la date prévue d'accouchement (si tout se passe bien) est le 26 juin 2007! sa fé loin encore mais bon... et vous alors vous en etes ou? tenez moi au courant! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 11:54:27  

['b13afc']bon je vois kil n'y a pas grand monde mais j'ai une question à poser en espèrant que vous pourrez m'aider voilà je suis à j14 de mon cycle et ma courbe de tempé n'est toujours pas passer au dessus de 37 en plus elle est plutot très base alors je me pose des questions aider moi est ce normal? voilà mes tempé : j1: pa prise , j2: 36.8 , j3: 36.7 , j4: pa prise , j5,6,7: 36.6 , j8: 36.5 , j9: 36.6 , j10: 36.5 , j11: 36.8 , j12: 36.7 et j13,14: 36.4 voilà sinon le morale est bon mai ça trotte pas mal dans ma petite tête merci d'avance et bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 12:57:58  

Je ne peux pas tro t aider car je ne prend pas ma temp mai si elle n est pas passer au dessus de 37 c est que tu n as pas encore ovuler tu nes pas obliger d ovuler a j-14.  Sinon comment sa va les autres et toi alexia ???????? Tu as eu mon mail ???????? Moi je sui a j-23 et j espere ne pas avoir mes rrrrrrrr pour le 30.  Bonne journee et bisous a toutes

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 05:49:54  

les filles vs savez mtn le post es desert tt le monde ma laisse tomber dc jecri plu mtn mai sa fai plaisir davoir de vo news. lilou oui g u ton mail mai g pa bcp de tem en ce momen g d pbs o boulo enfin bon crislou c sai on ovul pa tj a j14 atten et tien ns o couran va fai un tour sur le site 3w.yourdays.com essai c pa mal. sinon maman c vrai ke les nause c chi... mai tu porte la vie dc c super d'un otre cote en revanche la tu annoncer a ton mari? allez les filles jaten de vo new gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 06:01:33  

sa va les filles, moi sa va super ojourd hui,sa fait plaisir d avoir de tes news car sa faisait longtemps. Jespere que ton boulot sa va aller puis dis toi que tu vas bientot changer. Puis on ne deserte pa le post, il y en a encore un peu. Bisous a toutes et bon journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:54:40  

['b13afc']pour vous remercié pour les infos ma tempé remonte un peu alors je coise le doigt pour que l'ovu arrive et surtout qu'il y ai un +++ à la fin du cycle  voilà j'vous embrasse à très vite [/'b13afc']

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 22:37:35  

voila mon post es parti a labandon mai jvoudrai avoir d news de kelke fille ki postai un ti pe voila bonne soiree

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stérilet MIRENA et essai BB2 depuis 9 mois Nausée et vomissemt le lendemain de l'ovulation ??????
Envie d'un troisième bébé.. conseils? ~~~~~~~~~~~ENVIE DE PARLER n°65~~~~~~~~~~~~
ki é sous duphaston ??? ENVIE DE PARLER NUMERO 64
°°°°°°°°°°°° ENVIE PARLER N°° 63 °°°°°°°°° Une réponse dans 2h
§§§§++++ENVIE DE PARLER N°62++++§§§§ envie de bébé 2
Plus de sujets relatifs à : envie d'un bébé (6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dois je me faire du soucis? 9
desire avoir un bebe 3
ca marche vraiment ! 132
j'ai perdu mon ptit bout..... 6
Personne connaissant CENTRUM 1