/ / /

envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment?

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 21:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca fait 2ans que je suis en couple et 1an et demi que je désire un BB...Tous les mois, je déprime qd mes règles arrivent. Le pb, c'est que je suis encore en études et que j'en ai au min pour 3ans encore. J ai arreté la pillule soit disant sur conseil de mon mèdecin pr que mon corps souffle un peu mais au fond, c'est surtout parce que j'espère un "accident", que je tombe enfin enceinte. Je voudrais juste que vous me fassiez partager vos expériences...Bonnes ou mauvaises...

n°139860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:34:09  

Je suis un peu dans la même situation que toi c'est pour cela que je me permet de te répondre. J'ai 22ans, en couple depuis 3ans1/2 et envie de bébé depuis ce jour (depuis que je me suis mise avec mon ami je fais régulièrement des rèves ou je suis enceinte, ou avec bébé ou même mon accouchement) mais voila le soucis c'est que je sors tout juste des études et j'ai pas encore de boulot et lui fini sa dernière année. Moi aussi tous les mois j'espère un "accident "et m'arrange pour oublier régulièrement ma pillule car l'envie est là mais la peur aussi... Et à chaque fois moi aussi quand mes règles arrivent je suis dégoutée. Normalement je dois reprendre ma pillule demain mais j'hésite, j'arrête pas d'y penser, tout le temps... Je ne sais pas quoi faire moi non plus alors je ne peux pas beaucoup t'aider mais simplement moi ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à me poser ces questions. Bises

n°139925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 04:13:31  

Allô Aurélie et Magalie!  Je viens tout juste d'écrire un message du titre "Raison ou émotions" il y a quelques minutes. Je viens de me rendre compte que j'ai écrit un message semblable aux votres.   J'ai le même âge (22 ans) et j'ai le même "problème". Depuis plus de 3 ans, je voudrais à tout prix tomber enceinte. Je suis en couple depuis 4 ans et quelques mois et je prends encore la pilule. Moi aussi (et j'ai souri en lisant la même chose) je fais presque exprès pour oublier de prendre mes anovulants et espère ne pas avoir mes règles au jour prévu.   Je suis encore aux études. Il m'en reste pour seulement 1 an et demi. Est-ce que ça peut se faire aller aux études avec un bébé?  Devons-nous écouter notre coeur ou notre raison? Là est la question...  Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.   J0J0

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman envie de bébé trop forte...
BB ou pas?????? désespéré envie d'un bébé
32 ans et toujours pas de BB Que faire BB, Boulot?
forte tension surpoids mais envie d'un bébé! envie de BB et impossible de sauter le pas !!!
Plus de sujets relatifs à : envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre enceinte en allaitant 0 24/04/2005 à 20:50:28
j'ai des glaires genre crémeuses/collantes 1 24/04/2005 à 20:59:57
Petite question 4 24/04/2005 à 20:58:51
message pour amerissa 1 29/04/2005 à 00:06:35
retard des regles 5 28/04/2005 à 18:12:58

Suivez-nous