41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de BB 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit Maxence est né le 28 aout 2004 a 11h36 à Paris.C'était un beau bébé de 54cm et 3.870kg né avec 2 semaines 1/2 d'avance!!! .A 16 mois aujourd'hui il mesure 86cm et pèse 13kg.Ila 8 dents sorties et deux qui se preparent à le faire...Aïe Aïe Aïe  Il marche depuis le 17 septembre dis quelques mots : papa maman bateau ( sur l'eau.... ), à boire mam mam ( pour manger) et aussi et surtout non! C'est un petit garçon plein de vie ( une vraie pile !!!) qui adore jouer , danser et explorer tous les coins de la maison , un petit cascadeur en herbe ( je suis d'ailleurs surprise qu il ne se soit rien cassé encore!!) Il sait aussi être très calin, il adore s'arrêter dans la section des bébés à la crèche pour leur faire des calins et des bisous et il est tout content quand mes amies viennent avec leurs petits bouts... Nous pensons mettre BB2 en route aux environs de mars - avril 2006 Est ce que parmis vous certaines ont déjà ou envisagent de mettre BB2 en route  J'aimerai savoir comment vos boubous on réagit... Cela n a pas été trop dur du fait que BB1 n est pas encore autonome.... J espère avoir des nouvelles de vous..à toutes et tous ( mamans et bébés) Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:04:52  

Moi aussi je VEUUUUUX bébé 2!!!!!!!!!!!!! Mon petit garçon a presque 2 ans,il pète la forme et il est très sociable aussi. Il change beaucoup en ce moment, sa langue se délie de + en +, bref, c'est mon trésor à moi!!! J'ai arreté la pilule en juin, et suis tombée enceinte en septembre, mais hélàs j'ai fait une fausse couche en octobre...pas facile, mais pas découragée! Qd on a repris les "essais", on m' a trouvé un kyste bénin à une ovaire, que je doit soigner, donc me voilà à nouveau sous pilule pour 2 cycles...GRRRR! Pour mon fils, tout a été comme sur des roulettes, mais là...ce futur petit bout nous fait déjà des siennes! Voilà...Avec tout ça, je ne suis pas découragée et je suis pleine d'espoir!!!!!! Si ton deuxième arrive tout de suite, ton fils aura déjà 2 ans et quelques, je pense qu'il sera déjà plus autonome...Ne t'inquiètes pas! Biz et j'éspère pleins de +++++ pour 2006! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:23:35  

Merci pour ta réponse ,avec un peu de chance nous nous suivrons dans l évolution.J ai tellement hâte que je voudrais  m'y mettre de suite mais vu qu on est à Paris on doit calculer les dates pour entrée en crèche en  septembre...Je te jure je suis tellement impatiente que j ai l impression d avoir déjà des symptomes alors que je n ai pas encore arrter la pillule!!    Pour la réaction de Maxence face au deuxième bébé , je ne suis pas trop inquiète vu qu il est très attiré par les petits ... Comment s'appelle ton petit bout?  allez croisons les doigts pour des ++++++ dans les plus brefs délais   loona

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:56:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:03:37  

désolé j avais pas fini mon message et il est vite parti  moi aussi je voudrais faire une petite soeur ou un petit frère à erwann mon coeur ça me fait sourire car tout les mois je crois ressentir des signes  mais non enfin ça va venir   bon vent les mamans  MAMAN HEUREUSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 09:54:52  

Tu as arrêté la pillule quand?moi je pensais l arreter vers fevrier 2006 (pour mon petit Maxence je l ai arreter debut  novembre et je suis tombé enceinte le 15 décembre,) j esperai ainsi etre enceinte de BB2 aux environ de mars avril.Mais ce que je lis sur le forum en ce moment de maman qui essaye en vain depuis des mois d'avoir leur 2eme bout de chou m inquiète quand même un peu... J ai tellement envie de ce bébé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:40:45  

Mon petit garçon s'appelle Félix, il aura 2 ans dans pile un mois. Nous éspèrons qu'après mon traitement contraceptif pour soigner ce kyste, un petit deuxième pointera vite le bout de son nez! Je termine cette pilule le 13 février, et j'éspère ne pas attendre trop un +++ après...Mais on verra! Félix a été conçu 1,5 mois après l'arret de la pilule. Je suis tombée enceinte en septembre après   3, 5 mois d'attente, hélàs fausse couche...La troisième sera la bonne! Tout ce qu'on lit sur le forum peut faire un peu peur, mais il ne faut pas s'inquieter et laisser faire la nature, pas le choix de toute façon! Et puis, on, l'aura ,notre deuxième bout'chou! Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:49:55  

salut ,   A priori si mes calculs son bon je devrais arrêter ma pillule  le 01 fevrier on sera donc quasiment dans le même creneau.Je pense que ras en c1 mais après j espère un beau +++++++.Idem pour toi Je te souhaite plein de bonne choses pour cette nouvelles année. Surtout la santé et un joli++ rapidement.Ton petit bout de chou a du  être super gaté pour noël .Moi je n ai plus de place dans la chambre!!Si tu veux jette un oeil sur mon profil tu verras mon loulou... Bizz Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:00:37  

Bonne année à toi aussi! Que tes voeux se réalisent...et beaucoup de bonheur! Oui, il a été aussi très gaté,on a été obligé de faire un tri dans les joujoux!!!!!!!Et dans un mois c'est son anniversaire! Biz et à +! Nanny.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:20:51  

mois aussi je veux un BB2 ma petite fille a 2 an et demi c'est toute ma vie elle est génial je suis tomber enceinte du 2eme en avril et ma fille a toute de suite compris que le bb étant dans le ventre elle était adorable hélas j'ai fait une fausse couche et depuis c'est la galere!!!! ton petit bout sera plus autonome dans quelque mois il évolue très vite et meme trop vite!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:26:49  

petit bonhomme evolue vraiment très vite .Il est tellement chou, je me dis parfois que quand BB2 sera là j aurai beaucoup moins de temps pour lui et que ça m'attriste un peu.Mais ensuite je me dis que j ai assez d'amour  pour eux deux...et même plus!  je te souhaite un beau ++++ pour bientôt moi je vais arrêter la pillule le 1er fevrier ou le 1er mars  on doit encore un parler un ti peu avec mon zomme mais je pense 1er fevrier  voilà j attends des nouvelles de vous toutes  bisous  Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:31:00  

petit bonhomme evolue vraiment très vite .Il est tellement chou, je me dis parfois que quand BB2 sera là j aurai beaucoup moins de temps pour lui et que ça m'attriste un peu.Mais ensuite je me dis que j ai assez d'amour  pour eux deux...et même plus!  je te souhaite un beau ++++ pour bientôt moi je vais arrêter la pillule le 1er fevrier ou le 1er mars  on doit encore un parler un ti peu avec mon zomme mais je pense 1er fevrier  voilà j attends des nouvelles de vous toutes  bisous  Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:23:36  

Personne n'est là aujourd hui ? ou en êtes vous? Moi je crois que mon envie devient obsessionnelle, je ne pense plus qu 'à ça... Je passe mon temps à faire des calculs pour les dates entre congés mater , congès parental ou pas  date d'entrée en crèche entrée en maternelle de Maxence....enfin je me torture la tête ...Je me dis que là j'ai  pas encore arrêter la pillule et c'est déjà la psychose dans ma tête : et si ça marche pas tout de suite et si...et si... enfin ça promet!!! Bon je vous embrasse toute et j espère avoir de vos nouvelles.Toutes celles (et ceux!) qui ont envie de parler sont les bienvenues...     Loona

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:45:04  

je comprend que tu te pose beaucoup de question!!! mois aussi l'année dernier je regardais beaucoup les dates!!!! c'étai quand je suis tombé enceinte oh je vais accouché à noel et non puisque fausse couche et puis aprés c'était oh ça tombe pendant la 1ere rentrée des classes de ma fille  qu de calcul tout le temps et je me rend compte que de toute façon ça prend pas donc je me met plain de truc en tete pour rien maintenant la question est es ce que je reserve une loc pour les vacance ah mais si je suis enceinte!!! je croi on se torture beaucoup et c'est plus fort que nous!!!! mais je suis bien placé pour savoir en tout cas pour ma part c'est que rien ne marche comme je veux!!!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:00:39  

merci pour ton gentil message .Je sais que rien ne sert de psychotter et que BB arrive quand il a envie mais c 'est plus fort que moi...Enfin je vais me ressaisir !!! Où en es tu? bisous loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:03:43  

Ca y est la décision finales est prise j arrête la pillule le 01 fevrier ( fin de cette plaquette.Je commence l acide folique jeudi prochain en même temps que ma dernière plaquette...Déjà ça me redonne un peu de courage...   bizz et plein de plus à vous toutes   loona

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:07:36  

ça fait un an je veux bb2 et la je suis à j21 mais ma température ne monte pas donc je dois pas ovuler je suis sous duphaston depuis 3 mois car coté cycle c la catas donc je prend mon mal en patience mais je suis comme toi je n'arrete pas de me dire ci c'est ce mois ci j'accoucherai la etc..... Donc je crois que je réfléchis de trop et j'y pense trop!!! tu compte arreter ta pilule quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:33:52  

Finalement monzomme m a dit hier on le veut tous les deux cet enfant à quoi bon attendre encore un mois tu prends pas  la dernière plaquette , j ai donc commencé acide folique hier soir et j attends mais rrrrr lundi et pas en avant la musique... j ai fait un nouveau message "c'est parti pour les essais" on attend ensemble ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:30:03  

Je suis exactement comme vous pleins de calcul car pour le deuxième nous le souhaitons pour le dernier trimestre 2006 car 4 ans de nourrice à payer galére car Bb1 est de mars 2005 et ne peu pas rentrer à l’école avant septembre 2006 super !!!! Et comme ça je serais à la maison pour les premiers mois à la maternelle. 2 éme calcul je  voulais commencer les essais qu’à partir de janvier car je suis témoin de mariage en septembre. Mais finalement nous avons commencé en décembre réponse semaine prochaine ???? Et tant pis pour le mariage.(gygy a dit 25% de chance par mois donc 4 mois = 100%) Par contre je vous avoue que si d’ici fin mars pas de résultat +++++ nous arrêterons et reprendre les essais en août ou septembre. Quand pensez vous ?????  

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:51:11  

bastien a 22 mois. je suis tombée enceinte de bb2 en août 2005. malheureusement bb2 ne grandissait pas assez et ne grossissait pas assez. on m'a fait une interruption de grossesse à 5 mois, je le sentais bouger. on avait dit à bastien qu'il allait avoir un petit frère. il me faisait d'ailleurs des calins sur le ventre en posant sa joue. mon bb2 gabriel est né le 28 décembre 2005. il n'a jamais respiré. mais je l'aime et il sera toujours dans mon coeur. maintenant je pense à faire un autre bb dés que je pourrais. je ne veux pas qu'ils aient une grande différente d'âge. 3 ans au maximum. alors essayons ensemble. bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DUN BB envie dun bb
envie dun bb Je veux un 3ème BB et une fille si possible
Délai d'attente avant essais BB jour 18 et envie d'en parlé
envie BB Envie d'un BB mais un soucy !!!
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? envie de BB et impossible de sauter le pas !!!
Plus de sujets relatifs à : Envie de BB 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout commence le premier janvier 0
Activité professionnelle ? 9
Je les attends (pas) pour le 19 janvier 12
pillule 1
question sur temperature 1